Aller au contenu

Je ne sais plus ou j'en suis

Messages recommandés

Aller craque pas (je sais c'est facile à dire et je suis mal placée pour dire ça)! Il fait peut être ça aujourd'hui mais il se rendra compte de son erreur tôt ou tard....Simplement peut être que toi tu ne seras plus là pour lui!

Montre lui ton indifférence...j'ai entendu dire que les mecs détestaient ça...montre lui que tu es bien (même si c'est faux)!

Et la copine qu'il drague, elle dit quoi?

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'y crois plus, à notre belle histoire! Au fond on n'étais peut être pas fait pour être ensemble, on étais séparés par bcp de choses et je le savais dès le départ!!

A le voir comme ça, il a tourné la page pour de bon lui et je ne vois pas comment je peux continuer d'espérer qu'il revienne alors qu'il s'en fout purement et simplement!

Il n'y a plus aucun sentiments, ni positif, ni négatif... comment tourner la page puisque c'est réellement fini pour de bon :cry:

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Oui je pense vraiment qu'il a tourné la page car il devait m'écrire, m'appeler et ça fait deux semaines que je suis à Dublin mais il n'a donné aucune nouvelle. Je sais qu'il s'amuse, voit ses potes tous les soirs, bref il vit très bien comme ça.

C'est sur que je suis en plein down en ce moment... pas vraiment d'amis, je fais des études qui ne me plaisent pas et je donnerai n'importe quoi pour retourner en France. Y'a mieux comme état d'esprit.

Il me manque chaque jour un peu plus

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

t'inquiète je connais ça. je suis en alternance et cette semaine j'étais en entreprise dans le loir et cher, j'étais toute seule dans mon appart' sans ami(e)s, vraiment seule, dans un bled paumé. Je suis rentrée cette apm chez moi dans le loiret et je suis vraiment mal. Je suis totalement déprimée car je suis entrain de me dire aussi qu'il a tourné la page car il ne vient pas aux nouvelles. Tu me diras normal, on est séparé...mais on est resté en bon terme mais lui ne fait rien, ne se bouge pas...il préfère être seul et ça me torture.

Alors je comprends ton état d'esprit!

J'ai envie de l'appeler... Je sais que ça ne servirai à rien, juste à me faire un peu plus mal mais là le manque est horrible!

Je sais que si je l'appelais il répondrait, qu'il serait gentil au téléphone, qu'il ferait semblant de s'intéresser... même si au fond il s'en fout!

Je ne comprend pas qu'il ne m'écrive pas, il avait promis pourtant! Ca sent le craquage à court terme tout ça! Après 15 jours...

Ne craque pas, Lizzy, tiens bon !!!

Tu n'as rien prévu ce soir ? moi non plus.

Tu peux venir papoter ici si ça te démange.

Moi je viens de voir ex sur le site de rencontres, il doit attendre la copine pour papoter ou alors il cherche encore, le bougre.

Il lui a envoyé un email pour lui proposer d'aller boire un verre ce soir, tu imagines mon état ?

C'est comme ça... il faut avancer et SE RECONSTRUIRE. Je te souhaite de tout coeur que ton SR te serve à te reconstruire pour mieux reconquérir ton ex. Moi je ne veux pas de cette relation, même si je souffre d'autant de déceptions.

Accroche-toi ma belle ! Chaque jour est un jour de gagné, accroche-toi ! Courage !

Passionnelle a raison: accroche-toi!!!

Ne craque pas en si bon chemin! Ce serait tellement dommage de mettre à l'eau un beau SR bien tenu de 15 jours! D'ailleurs, et tu le dis très bien, si tu l'appelles ce serait inutile actuellement!

Laisse-le décider de faire le pas lui même, s'il doit le faire, ça aura beaucoup plus de signification et ce ne sera pas "inutile" comme si tu l'appelais en pleine détresse ce soir!

Allez courage, on est là!

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

ne craque pas ............c'est trés dure mais essaie de regarder un bon film ou voir tes amis.

Tu as fais 15 JOURS c'est pas mal et sa serai dommage de tout casser......FAIS LE POUR TOI ET POUR NOUS CONTINUE....

moi je t'assure que là j'ai envie de lui parlé, entendre sa voix mais comme vous tous ici JE VAIS CONTINUER ET TOI AUSSI .

COURAGE

peluche

Merci Soso, Love et Passionnelle!

Ca me fait du bien vos messages... je ne craquerai pas ce soir! :roll:

Passionnelle oui j'imagine bien ton état, ça ne doit pas être facile pour toi!

Je vais peut être essayer d'écrire aux ange, qui sait, on ne perd rien à essayer!

Finalement pas de lettres aux anges, j'ai préféré faire la tournée des pubs et boites de dublin!

Ca remonte un peu le moral, et un jour de SR de plus! Mais qu'est ce qu'il attend pour réaliser que je suis la femme de sa vie?? :roll: :twisted:

N oublie pas Lyzzi que le contacter a ce moment ci amenerais probablement une réponse négative qui aurait un effet nefaste sur toi. Je suis exactement dans le même cas, mon ex rencontre deja une autre personne apres si peu de temps. Je crois que je vais suivre ton exemple et aussi faire la tournée des Pubs.

Articles du blog en lien avec ce sujet