Aller au contenu

Je ne sais plus ou j'en suis

Messages recommandés

@Nina

Oui nina le forum est un peu notre psy à nous! On y trouve du soutien et des gans qui nous boostent quand ça va pas!

Ma tite Nina, je pense quand même que tu devrai aller voir un médecin!

Moi j'y ai été avant de partir, et elle a été vraiment gentille! Elle m'a raconté qu'il y avait plein de gens dans mon cas, qu'une fille qui avait 24 ans et plein de projets avec son copain (ils essayaient d'avoir un bébé) avait aussi été larguée du jour au lendemain pour une autre!

Le mec en question a mis un an avant de se rendre compte qu'il avait fait une connerie, et ils se sont remis ensemble...

Elle m'a aussi donné des anxiolytiques avant les anti dep. ça aide aussi, c'est moins fort donc on n'est pas un légume!

Il ne faut pas rester dans cet état, un psy c'est un pas à franchir mais une simple visite chez le médecin c'est pas grand chose ma belle, et si ça peut te faire aller mieux n'hésite pas!

Et si tu peux, voyage, fait du shopping, sors avec tes amies bref change toi les idées! Le sport c'est génial, ça défoule, ça vide des émotions on se sent beaucoup mieux après alors si tu aime courir, faire du vélo ou quoi que ce soit vas y!

@Pétale

Ce que tu me dis me touche beaucoup, ça me fait du bien!

Merci beaucoup

@Love

Ma toute belle oui je suis en colère mais jamais plus de 10 mn... je suis surtout en attente et j'attends que ce sentiment passe! Mais ça ne m'empechera pas de venir de secouer si je vois que tu flanche :D Courage à toi

J'attaque mon 6eme jour de SR... aujourd'hui je vais essayer de découvrir un peu Dublin! Shopping et bon bol d'air! Et à ce soir tout le monde!

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage ma Lyzzi... c'est encore trop tôt pour se dire que le SR n'a pas d'effet sur lui! Il faut que tu tiennes le coup!

Aujourd'hui tu n'es pas très bien, mais demain est un autre jour. C'est un peu les montagnes russes difficiles à supporter mais faut que tu t'accroches pour que ton SR serve à quelque chose!

Si ça t'aide essaie de lui en vouloir comme l'autre jour, ça donne un peu de force pour tenir.

Et si t'as besoin d'en parler encore et encore... on est là! ;)

Courage!!!!!!

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Oui Love je tiens le coup! Simplement quand je suis partie il m'a dit qu'il m'écrirait etc... je lui ai répondu que ça m'étonnerait, mais que je serai contente s'il le faisait!

Au fond je me doutais que j'aurais pas de nouvelles mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer!

Lui en vouloir... oui ^^ j'essaye mais y'a des jours comme hier (et aujourd'hui) où je suis trop mélancolique pour ça!

Ma belle Love heureusement que tu es là pour me remonter le moral!

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Bon là je résiste plus grand chose, ce SR ne sert à rien... ca fait deux mois aujourd'hui qu'il m'a quittée, et je ne vais pas mieux, je pense à lui constamment, je dois me retenir de ne pas pleurer quand je sors...

Une loque! Aucune envie de me bouger, de sortir. Je ne comprend pas son silence alors que quand je l'ai vu il a dit qu'il allait pas m'oublier etc... :cry:

J'étais comme toi il y a une semaine.Je suis restée à me morfondre chez moi, j'étais vraiment dans un état dépressif, je ne ressentais plus rien.

J'ai décidé un jour que c'etait fini, je suis allé voir mon médecin.Elle m'a dit qu'elle comprenait car mon ex n'avait rien mis au clair.

J'ai envoyé un mail à mon ex pr avoir plus d'explications.Sa réponse était assez negative, depuis j'ai décidé de faire un sr, pourquoi le supplier et me mettre dans cet etat alors que lui semble le vivre bien.Je pense qu'il ne meritait pas toute cette attention de ma part car lui savait que je souffrais et n'a rien fait pour aranger les choses.

Je suis toujours mal et j'ai toujours un peu d'espoir mais je commence à voir qu'il n'est pas le seul sur terre.

C'est très dur le sR, je n'en suis qu'à 5 jours et j'ai l'impression que ça fait un an que je ne l'ai pas vu.

Je n'ai plus envie de le contacter par fierté maintenant et par peur de souffrir.

Tu devrais parler à un medecin et tout mettre au clair avec ton ex, cela te permettrait d'avancer.

J'ai parlé à mon médecins, j'ai mes médocs et je suis à une dizaine de jours de SR... J'aurais vraiment besoin de tout balancer à quelqu'un, un psy, n'importe mais quelqu'un qui m'écoute et ici je n'ai personne.

Comme disent Backtobedlam et Misty! On est là!!!

Balances-nous tout ce que tu as sur le coeur, tu t'en fous, nous on te comprends et on te soutient! Il faut que tu te décharges, tu ne peux pas tout garder pour toi.

On a parfois l'impression de ne faire que ça (d'en parler) mais en même temps ça soulage à quelque part!

Allez, courage!

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Oui bon allez je balance, j'en peux plus de tout ça!

Ca me tue cette rupture, parce que je sais que c'est lui l'homme de ma vie! Malgré tous ses défauts, tous les reproches que je pouvais lui faire et toutes nos engueulades, il m'a fait vivre comme une princesse, il m'a rendue heureuse, d'ailleurs je n'avais jamais été aussi heureuse de toute ma vie!

Je voudrais me dire que je n'ai jamais douté, que je savais que c'était lui mais faux, j'avais même failli le quitter avant mon départ , puis je m'étais rendue compte que ce serait une connerie!

Mais j'étais tellement bien avec lui, je ne me suis pas rendue compte de son mal être! Maintenant il dit qu'il était menotté avec moi... ca fait mal de lire des choses comme ça alors que je faisait tout pour le rendre heureux.

Et je comprend pas non plus ses réactions après qu'il m'ait quitté! Pourquoi draguer tout ce qui bouge? J'ai d'abord eu l'impression qu'il était amoureux d'une collègue (elle aussi a eu cette impression alors ce n'est pas que moi...) puis qu'il voulait se remettre avec son ex (sms que j'aurais pas du lire) mais en même temps qu'il voulais draguer tout ce qui bouge! Il s'est inscrit sur un tas de chats, forums, sites de rencontres etc... et proposait à des filles jamais vues de venir dormir chez lui Oo

Et pourtant il continuait à me voir, on faisait toujours l'amour, il voulait que je reste avec lui toutes les nuits et je l'ai fait! Quelle connerie, je lui servais juste à se vider...

Voila pourquoi il ne donne plus signe de vie, je ne sers plus à rien c'est tout! Je pourrais le tuer pour avoir détruit ce bonheur, c'est vraiment un sale gosse pourri gaté, qui ne connait rien à la vie!

Tout ça en vrac, et si je m'écoutais je ne m'arrêterai pas là mais bon après ça donne pas envie de lire. Je ne sais plus quoi faire, l'oublier, attendre...

Articles du blog en lien avec ce sujet