Aller au contenu

Messages recommandés

Je vous écris vite fait : Pas le moral aujourd'hui !!!!

Bon ben voilà c'est fait je n'ai plus donner signe de vie au soit disant charmant garçon que j'avais rencontré et lui ne cherche pas plus à en avoir ! Donc voilà la page est tournée !!!

Quant à mon ex, c'est lui qui est responsable des mes tourments !!! bon d'abord il a changé son mot de passe msn et je suis bien décidée à le retrouver mais là je doute être aussi douée, je l'ai quand même trouvé à 3 reprises Lol !!!

Mais surtout le pb c est que ce crétin vient de me faire un sale coup, il m'a en qq sorte mis dans uen grosse Merde ! Pq agit il ainsi à mon égard ??? Perso je ne lui ai rien fait pour mériter une telle chose !!! Alors du coup je me suis décidée à lui écrire un mail, tout ce qu'il y a de plus correct ce mail ! je ne lui demande rien, ne lui dit rien non plus sur moi, pas plus de reproche juste lui dire que j'ai vu ce qu'il avait fait mais que sûirement pas intentionné puis je finis par lui souhaiter bcp de bonheur !

Je n'attends rien mais voilà j'espère encore ! Espère qu'il prenne conscience de sa bêtise et qu'il réalise que moi je ne lui veux aucun mal, juste son bonheur malgré le mal qu'il m'a fait !

C'est drôle mais cette nuit, j'ai rêvé de lui, avec une sensation bizarre au réveil, comme si j'étais encore avec et qu'il avait essayé de me joindre la veille puis une intuition m'est venue et j'ai eu besoin d'en avoir le coeur net et c'est comme ça que j'ai découvert son sale coup !!!

Pq pq pq me fait il tout ça ???? Peut être n arrive t il pas à gérer cette rupture ? Peut être me déteste t il tant que ça ??? Mais POURQUOI ???

Aussi est ce volontaire de sa part ses apparitions sur mon profil msn ou est ce dû à autre chose ???

J'ai si mal aujourd'hui :(

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Lisa!

C'est quoi ce sale coup? L'histoire des photos dans ton msn? Si tu ne veux pas donner de détails je comprends bien évidemment, sinon je veux bien te proposer mon aide en mp.

Je trouve que tu as pas mal avancer depuis, que ce soit avec ton ex ou le nouveau. Tu as raison de continuer ce SR, car comme tu l'as remarqué, si c'est pour toujours lui faire prendre conscience de ses mauvaises attitudes surtout à ce stade de la relation...ça n'en vaut pas la peine. Tu as déjà beaucoup souffert comme ça, et même si tu remonte la pente, tu n'es pas encore à la ligne d'arrivée.

Toutefois tu es dans un bon mental, le mail envoyé à ton ex prouve que tu es forte et que tu te détaches de lui. Regardes ton parcours jusqu'à maintenant, tu serais étonné de ton évolution crois-moi!

Les montagnes russes ce n'est pas encore fini, mais ça s'estompe de plus en plus, ta mauvaise passe d'aujourd'hui tu la gères même très bien!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Bonsoir,

Oui je sais je ne suis pas clair mais je n'ai pas envie de rentrer dans les détails En Résumé, il y avait qu'une chose qui pouvait me faire mal venant de sa part, enfin plutôt me metter dans un certain embarras et il a utilisé cette chose pour m'atteindre ! Ce à quoi j'ai envoyé un mail, sans reproche, sans amerturme juste lui faire comprendre que ça ne se faisait pas !

Et ce matin j'avais une réponse de lui qui me donnait en qq sorte explication de ce qu'il a fait, ça ne jusifir rien mais voilà il a pris la peine de me répondre alors qu'avant je n'aurai jamais compris pourquoi il pouvait agir de telles ou telles façons !

Aussi il m'a tt de m^me mis une note positive me concernant, mais me ferme la porte en me faisant comprendre que je n'aurai plus de ses news ... :(

Ma réponse à ce mal, c'est juste dissiper les malentendus ... même si au fond de moi j'espère le retrouver un jour ! ...

Mélancolie, mélancolie voilà que tu m'envahis !

Argh pq pq suis-je aussi mal ??, Je pensais avoit tourné la page et voilà que mon ex refait surface dans mon coeur et dans ma tête !

Pourtant le peu de contact que je viens d'avoir devrait me faire fuir car il a tjrs cette arrongance, cette fierté en lui et cette emprise sur moi ! Il ne reconnait jamais ses torts et prèfère en tenir les autres pour responsable, c'est tellement plus simple de faire culpabiliser les autres pour soi se déculpabiliser !

Un jour vais-je l'oublier ?! et lui va-t-il enfin admettre qu'il va trop loin parfois ?

J'en ai marre !

C'est vrai qu'on ne peut pas changer les gens. Ils peuvent juste faire des efforts pour s'améliorer mais seulement s'ils le veulent bien. Et tel qu'est-ton ex actuellement, il n'est pas pour toi et ne t'apporte rien de bien. Tu dois avant tout penser à toi et avancer vers ce qui te rend heureuse. Mais je comprends que ça te reprenne, avec le temps ça va mieux mais rien ne s'efface tout à fait.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...