Lisa Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Salut tout le monde :) A y est voilà enfin que je peux revenir plus facilement discutailler avec vous ! Vous m'avez tellement manqué et je me sentais si seule loin de ce forum !!! Alors voilà j' en était au stade de la reconquête, à savoir après plus de 45jours de SR, j'ai décidé de recontacter mon ex afin de n'avoir rien à regretter ! Première tentative un lundi soir où je suis tombée directement sur son répondeur : 3 appels sans messages de ma part :/ mais je sais que son opérateur lui a indiqué mon appel ... HJe retente le samedi suivant vers 12h et là ça sonne mais lui ne décroche pas :( J attends qq jours et le jeudi suivant, jeudi dernier, je refais une tentative sur les coups de 18h et là pareil Monsieur ne décroche pas !!! Donc voilà je suis contrainte de capituler ! Sur le site il conseille de recommencer qq semaines plus tard mais dans mon cas je doute que cela soit utile ?! J'avoue ne pas comprendre son attitude ! Il a bel et bien décidé de faire une crois sur moi et sur nos 4 ans de couple !!! Il n ya pourtant aucune raison à cette attitude, en tout cas pas à ma connaissance ! Ok on s est disputé la dernière fois que l on s est vu mais sur cette dispute je n avais aucun tort, j ai dû encaisser ses insultes ! Et pourtant je le rappelle car moi je l ai pardonné, accepter cette rupture et ai décidé de ne pas revenir sur ses insultes gratuites et sur sa violence !!!! mais là j avoue que sa réaction me fait remonter tout cela en surface et pourtant là encore je ne parviens pas à lui en vouloir ! Ok aussi il m a vu en Cie d autres hommes qu ils ne connaissaient aps mais là encore ça en veut rien dire On peut avoir des amis du sexe opposé sans forcément que cela ait une significiation et quand bien même c est lui qui a décidé de rompre, je suis donc en droit de voir qui je veux il me semble ???! D autant que lui en s est pas gêné pour reprendre contact avec son ex et prendre sa voix toute mielleuse devant moi quand elle appelle ! Non non non c est trop injuste; Je trouve triste et dommage qu il ait décidé d'oublmier nos 4 ans de couple ... Qu ai je donc fait pour mériter ça ?! Il aurait pu au moins savoir ce que je lui voulais ??? Et là aussi je constate qu il va sur tous les sites dont moi je suis inscrit; c est stupide mais je me dis que du coup il pense un peu à moi ?! mais pourtant il m'a zappé définitivement de sa vie ... Alors voilà je pense ne plus rien faire, je n en n ai de tte façon pas le choix ... Qu en pensez vous ? Qq un saurait il m expliquer pq il agit ainsi ??? c est dur pour moi car du coup je ne cesse de me remettre en question ! tout ce que j avais gagné avec le Sr, cette confiance en moi que j avais un peu gagné est retombée au plus bas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Salut Lisa! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je suis vraiment peinée pour toi Lisa. Ecoute, il est congelé à bloc ton ex, alors c'est tant pis pour lui. Toi tu as oublié les insultes, et tu peux en être que fière d'être passé au-dessus de ça. Si lui n'a pas assez de maturité pour passer outre et en plus ne pas reconnaître ses torts, ben il me fait pitié, c'est tout. Puis tu as parfaitement le droit d'être avec qui tu veux, même de sortir avec un autre homme. Comme tu dis, il ne s'est pas géné et il a pris plaisir à voir ta réaction par son attitude. Je te conseil alors de montrer toute ta dignité en faisant l'indifférente. Il sait que tu a essayé de l'appeler, donc ça ne sert à rien de recommencer même si c'est triste à dire...car en plus il verra que tu t'y accroche même si tu laisses passer quelques semaines. Je crois qu'il est temps que tu adoptes réellement le "lâcher prise", tu peux franchement te féliciter des efforts que tu a parcouru pour toi jusqu'à maintenant, lui ne veut pas en bénéficier...et bien pauvre de lui, toi le bonheur te tend la main Lisa. Toi aussi tu deviens une vrai femme fatale!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Pour moi sa c'est passer presque pareil sauf que j'ai apelé qu'une fois sans reponse et apres msn avec une discussion congelé a l'azote. Pour ma part une de ses amies madit qu'elle avait pris mon appel comme une relance ce qui veut dire qu elle n'a pas du tout fait de travail sur sa personne apres cette separation surtout qu'elle a toujours bossé depuis et maintenant elle est en vacance peut etre qu elle commencera reflechir donc pour moi je suis reparti en SR pour 1 mois a peu pres. Tout sa pour dir qu'il c'est laisser porte et qu'il n'a pas penser ni reflechit a ce qu ils ont fait mais c'est comme sa est ce qu c'est une preuve d'immaturite peut etre mais bon comme tu dis on a pas le choix alors avancons. Cette situation m'a litteralement fait touché le fond impression de retour a zero et l'impression que tout ce que j'avais fait n'avait servi a rien. Mais il faut rebondir plus facile a dire qu a faire mais grace aux forum c''est possible.* Courage j'y suis passé et j'en suis sorti alors maintenant il faut avancer et penser a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Marsien super congelé???? Ben, laisse le, il sait que tu as appelé. Oh, il a beaucoup de chemin à faire cet homme!!! Et toi, tu en as déjà fait beaucoup, alors continue sur ta nouvelle vie . Parfois, les bonnes surprises arrivent quand on ne s'y attend pas! Chieuse et Fatal Woof, c'est un profil parfait, ça Madame pour connaitre tout le bonheur du monde! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Merci Astartee ça me fait du bien de te lire car là j ai le moral dans les chaussettes :oops: Yes râvie de rejoindre le club des femmes fatales mais pour ma part j ai encore du chemin à parcourir je pense en tout cas avec mon ex ;) Ce qui m ennuie c est qu en l appelant j ai dû flatter son égo et lui doit penser que je suis encore "croc" de lui :x et ça ça m agace ! Tant pis pour lui comme tu dis ! Dans qq jours c est son anniversaire et là je suis sûre qu il va encore penser que je vais l'appeler mais faut pas rêver !!!! D autant que le mien est aussi dans qq jorus et lui ne va pas se gêner pour m éviter !!! Comme quoi j aurai dû rester sur ma position et ne plus le recontacter car quand je l avais croisé j avais bien décellé son sourire méprisant :( Mais pq agir ainsi ?! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ne regrette pas miss. Tu lui as pardonné, tu as avancé et compris plein de trucs. Lui visiblement n'a pas bougé d'un poil, et doit se sentir salement coupable pour ne pas te répondre au téléphone. Je pense qu'il ne te mérite plus ma belle ;) Lâche l'affaire et trouve un martien plus évolué (ou un steak, comme tu veux :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Lisa, je suis aussi vraiment désolée pour toi. Tu as énormément évolué et tu ne dois pas relâcher les efforts que tu as fais sur toi, pour toi. Je comprends que tu sois blessée par son attitude, il a agit comme un gamin immature. il doit pas être bien dans sa tête pour agir comme ça. moi non plus je ne le rappellerai pas. ne remet pas en cause tt ce que tu accomplis jusqu'à présent. je suis de tt coeur avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realist Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 boh il doit être plein de ressentiments... Bloqué, congelé. Rien à faire. Les réactions des hommes sont dictées par la fierté, l'égo, il est incapable de parler. Les hommes se taisent dans ces cas-là. Pour moi un SR, ça se mesure sur une échelle de 6 mois à 1 an. Aucune chance avant. Va voir ailleurs en attendant, ça te passera le temps, et ça te donnera une chance de ne même plus le vouloir un jour parce que tu auras rencontré qqun de bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ce que tu décris Cris c est tout à fait ça ! L impression de repartir à zéro, de revivre la rupture comme si le SR n avait pas existé ! :( Dire que j allais mieux !!! Brrr Il n est pas du genre à se remettre en question de toute façon même durant notre relation même avec ce que sa famille m a fait vivre ! il a su le reconnaître mais à demi mot et quoiqu il en soit il a pris sa décision et chosit son camp ! Chouchou Fatal wouf je vois bien qui sait mais chieuse ??? :shock: Enfin de tte façon moi je n aurai pas de fin heureuse avec lui, j y crois plus et pourtant au fond de moi je me dis que l on va se retrouver ... Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry: Caramia : Lui culpabiliser ??? :lol: Même pas en rêve ! Il est bien trop imbus de sa personne pour ça !! M enfin c est drôle en disant ça je me demande bien ce que je peux lui trouver :roll: Ah si je sais ! J ai justement rencontré un autre "steack" hum ça fait vulgaire lol bon disons un autre homme mais cette situation me renvoit mon histoire avec mon ex, je me dis qu avec mon ex j avais construit tellement de chose et qu avec ce nouvel homme je doute qu il puisse exister un réel avenir entre nous alors forcément mon ex reprend de l importance car malgré ses TRES mauvais côtés il y avait des choses qui me convenaient parfaitement; On avait la même vision des choses, les mêmes envies alors qu avec celui que j ai rencontré c est pas trop ça ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ouais, et nous les chieuses Fatal Woof, on ne sort pas avec des gamins immatures, non, mais on vaut bien mieux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Wouah vous êtes tous géniaux ! Merci d être là ! Ca me fait trop du bvien de vous lire !! Amandine : Qu est ce qui te fait dire qu il ne st pas bien dans sa tête ? Etant donné qu il ne se remet pas en question ??? Réalist< Même dans un an il ne voudra plus me reparler je pense ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 c'est clair prend ta vengeance et ne l'appelle surtout pas pour son anniversaire: tu n'es plus une chiffe molle Lisa, mais une vrai chieuse!!!! Reste digne, il croit que tu es encore accroc... :lol: :lol: :lol: Laisses-moi rire!!!Ben t'inquiète pas sa satisfaction va vite s'envoler quand il verra que Lisa ne rappelle plus, n'a pas peur de flirter et n'en à rien à faire de son anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Lol chouchou :lol: Faut que j en prenne de la graine ! Là celui que j ai rencontré il a bcp à apprendre de la vie ! (Oops Koala toi tu sais de qui je parle :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Oui Merci Astartee son anniversaire je m en fous royale !!! C est nouveau que l on fête les C.. ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés