Astartee Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Lisa aujourd hui a le moral dans les chaussettes ! Et oui j ai croisé mon ex ... J en ai marre ! ¨pq tant de haine à mon égard ?!!!!!!!!!!! Je suis dég', dég' qu il n ait pas répondu à mes appels, dég' qu il m ait jeté de la sorte sans que je saches pq Dég' de son comportement et Dég' aussi de voir que je me rattache à ce fumier ! C est grave docteur ? :cry: Qu'est-ce qui s'est passé exactement Lisa? «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Oh ben rien en fait ! je ne sais même pas si lui m a vu mais moi je l ai bien vu et mon coeur s est brisé en 10 000 morceaux :(Il continue d appeler non stop son ex, plus qu avant ! mais mis à part ça je suis censée aller bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Coucou Lisaje me pose une question, comment sais-tu autant de choses sur ton ex ? tu consultes la liste des n° kil compose ??? ça fait plusieurs fois que je me pose la question.Comme tu le dis peut-être qu'il ne t'as simplement pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Même avis qu'Amandine.Ecoute Lisa, envoie le sms que tu voulais dans quelques temps, mais franchement n'attends plus rien. Tu mérites réellement de connaître le bonheur, et pour l'instant ce n'est pas le cas avec lui. S'il se manifeste, tant mieux, mais encore faut-il qu'il soit à la hauteur vis-à-vis de toi. Tu as changé depuis et tes exigences envers ton partenaire aussi. Le but n'est pas de récupérer pour récupérer de toutes façons, c'est d'être heureux/ses en Amour avec ou sans eux/elles. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui oui je consulte ses appels ... :oops: Il est clair que je ne veux plus de mon histoire d avant mais qq chose me dit que tout n est pas fini, je ne saurai pas trop l expliquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui oui je consulte ses appels ... :oops: tu te fais du mal là Lisa. peut-être que tu devrais arrêter de faire ça pour finir ta reconstruction Il est clair que je ne veux plus de mon histoire d avant mais qq chose me dit que tout n est pas fini, je ne saurai pas trop l expliquer ...on est tous et toutes là pour ça ! Mais tu sais le silence de ton ex ne veut pas dire kil ne pense à toi, chacun est différent et chacun aborde cette période d'une manière différente.Je ne sais pas si tu as un peu suivi mon histoire, mais le mien garde tjs un petit contact par mail et pourtant il ne semble vraiment pas vouloir repartir sur une nouvelle histoire avec moi. Je sais que c'est difficile mais il ne faut pas tout interpréter, en plus chaque personne est vraiment différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui Amandine j'avais suivi ton histoire, mais il me semble que vous êtes restés 15 ans ensemble, si ma mémoire est bonne donc il ne peut pas couper tout contact avec toi ... tandis que le mien il semble ne plus vouloir entendre parler de moi ! Ca fait tout de même 6 mois que c est fini et 2 mois et demi que l on ne s est plus parlé ... De plus il ne répond même aps à mes appels ! Alors oui je vais sûrement encore retenter qq chose d ici qq semaines mais je sais pertinnement qu il est passé à autre chose ...Je sais que je me fais du mal qq part en allant fouiner comme je le fais mais j ai besoin de savoir ce qu il en est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Essaye de ne pas aller fouiner, ça ne fait que te miner et de tt manière ça ne change rien à la situation. Je sais que tu as très envie de savoir ce qu'il en est mais tu te fais beaucoup de mal. et puis ça change koi que tu saches ou pas ? a part te prendre une décharge chaque fois que tu vois kil a appelé telle ou telle personne ?Oui on est resté 14 ans ensemble mais bon il m'énerve car d'un côté il ne me veut pas dans sa vie et d'un autre côté me dit qu'il aimerait ke je lui donne des news temps en temps. Il m'a dit ça au bout de 17 jours de SR, il m'a écrit ça au bout de 17 jours ou je n'avais pas donné de réponse à ses mails. Habitude, culpabilité, amitié, espoir... tjs les mêmes questions qui me hantent depuis des mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ma chère Lisa. Tu me vois attristé par cette rechute et (très) énervé de savoir que, visiblement, tu ne comptes plus pour lui !Quelque part, et désolé par avance si tu trouves cela dur, c'est une chance ! Ta situation a le mérite d'être plus claire que beaucoup d'autres (comme la mienne, entre autre). C'est encore pire quand un(e) ex part avec un(e) autre sous le bras ou nous "remplace" rapidement.J'ai connu une telle histoire, il y a 8 ans. J'étais fou amoureux de cette fille et cela m'a brisé le cœur. Mais j'ai aussi pu tourner plus facilement la page, même si cela a pris quelques mois. Ne t'accroche pas à quelque chose que tu crois mais qui n'est peut-être que de la dépendance affective ou le miroir de tes souhaits.Tu mérites mieux, je te le dis sincèrement. Je le sais et espère que tu voudras bien me croire et te remettre en marche le plus vite possible ?! Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Coucou ma belle :)Comme je te comprends, en ce moment je suis un peu comme toi, en rechute!! Ce que je redoutais arriva, un pote l'a vu et lui à parlé dans une grande surface (assez loin de chez elle donc elle devait être son nouveau mec) j'ai pas trop voulu de détaille donc j'ai mis fin à la conversation. Du coup après cette discution, j'ai foncé direct voir chez elle si elle était la et avec qq un, visiblement elle etait seule mais je n'ai fait que l'aller retour, donc ça ne garanti rien.Je comprends ta souffrance, je comprends toutes tes interrogations. C'est assez mimant sachant comment on avait réussit à relever la tête!La je découvre qu'elle à un facebook (oui un petit rituel qui consistait à taper son nom ou speudo sur google pour voir si son nom apparaissait... Oui je pars au confessionnal lol) il est apparu sur facebook et la vilaine à bloqué l'accès à son profil et juste autorisée que l'on voit ses amis (deux mecs y apparaissent que je ne connaissais pas et qui visiblement sont de nouvelles rencontres. Je pense que cette démarche m'est destiné "regarde ma nouvelle vie" (tarzan quand tu tiens lol ) mais bon, je pollue ton post avec mes états d'ame et pour en revenir a ton histoire, pourquoi ne lui envois tu pas simplement un message : "juste un petit coucou pour avoir des nouvelles de toi,j'espere que tout va bien"Je ne sais pas si c'est le message appropié mais j'ai fait ça aujourd'hui avec la copine que j'ai revu apres ma rupture, après qq échanges de texto, j'ai réussi à faire sorte qu'elle m'appelle et à optenir un rdv vendredi!(sans l'avoir voulu en plus) Si c'est pas malheureux, la méthode marche les personnes que l'on veut pas et ne semble avoir aucun effet sur nos ex. Peut être on si prend ton mal. Un appel est peut etre brutal, le texto semble mieux fonctionner (en tout cas pour mon cas)Je sais que tu veux aller aux bou des choses mais il va falloir te fixer une limite (moi ça sera lundi, début de ma formation, après je l'espère enfin pouvoir ne plus penser à elle)Courrage ma belle, tu nous a prouvé que tu étais forte, que tu étais qq un de formidable et aux gens formidable ils ne leur arrivent que des choses formidable :oops: Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui je suis d'accord avec Koala sur le fait qu'il faille que nous nous fixions une limite, une deadline en somme !Plus les jours passent (j'en suis à 7 jrs de mon 2e SR) plus je me dis que ce n'est pas humain de vivre dans l'attente...on reste suspendu à des supositions et je pense qu'un moment arrive où il nous faudra être fixé pour pouvoir avancer...Moi ça y est, je me suis fixée un ultimatum, la prochaine fois que nous nous verrons après son anniversaire à Londres le 11 octobre...ce qui repouse à fin octobre car il doit rentrer à Paris pour un weekend. Ca fait un peu loin certes, mais bizarrement ça m'aide de mettre fixée une date ! Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Se fixer un ultimatum? Je devrais peut-être tenter de faire ça aussi tiens.Après un SR de 15 jours, sans aucun signe de vie de sa part je me dis parfois que j'ai juste eu du mal à faire face aux évidences et que c'est mort de chez mort depuis le début. Je l'aime, c'est vrai mais une relation se vit à deux "it takes two to tango!". Je n'ai pas pour autant vraiment abdiqué, mais je crois bien que je me fais (encore) des illusions bizarres, sans vraiment d'espoir! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je ne sais plus qui m'a parlé d'ultimatum hier mais mon opinion est qu'aimer ne se fait pas sous la contrainte. L'ultimatum, au contraire, aurait tendance à détruire les sentiments restant chez nos ex !! Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je parlais plutôt Sapias, et je crois, sans vouloir parler pour elle, que Mira parlait plutôt aussi de se fixer à soi même une deadline perso pour ne pas sombrer complétement dans les illusions. Quoi qu'on en dise, et même si on se reconstruit mieux en SR que si on appelait nos exs tout le temps, si on est ici c'est qu'on garde espoir, et dans mon cas, je trouve que garder espoir devient un peu absurde. D'où l'idée de lâcher tout espoir à une date donnée, ou du moins d'essayer. J'ai lu pas mal de posts ces temps ci sur lesquels des gens s'étaient re mangé le mur après un SR et avaient eu le sentiment de repartir à zero, d'avoir nourri des espoirs pour rien quand bien même ils étaient convaincus d'être "prêts". Mais prêts à quoi? à tenter de reconquérir quelqu'un qui avait bien spécifié ne plus vouloir d'eux et ne s'était pas rétracté. Comme mon ex ne se manifeste pas du tout, chaque jour il re affirme son choix, et je me dis maintenant qu'il vaut mieux pour moi être "prête" un jour, à tourner la page. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 D'accord, je n'avais pas (bien) tout compris.N'empêche je maintiens mon avis sur l'ultimatum, même s'il n'a pas lieu d'être dans ce cas ! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés