figurine Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 ha si je peux t'aider pas de pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 bon bha les jours passent et se ressemblent. j'aimerais qu'il s'excuse. j'aimerais avoir un mot une parole, la colère retombe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui, normal : la colère te porte, te permet d'avancer mais ne dure pas :roll: Là, tu vas avoir l'impression d'un poid qui te tombe dessus, vidée d'énergie... Mais cela aussi va passer :) Courage, Fig :) :) :) Je sais que tu en as à revendre! Défoule-toi en me bottant les fesses LOL :mrgreen: :idea: :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 ha ça pour te botter les fesses je peux ;) pq je suis remontée à bloc contre les mecs en général et les ex en particulier!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Maman!!! Je vais avoir les fesses en compote :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 ya moyen c clair ;) je lui en veux putain je lui en veux je lui en veux mais d'une force!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 [quote="figurine"]ha si je peux t'aider pas de pb![/quote] Bon finalement le tien est très bien, j'ai juste à mettre "menteur manipulateur" au féminin et le tour est joué :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 ha oui et puis l avortement aussi! ça peut paraitre space sinon lollllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 pas mal du tout...maintenant, avance :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 t'inquiete loute j'avance! c pas facile tt le tps mais je me dis que de tte maniere c'etait voué à l'echec! alors je reste campée sur mes positions, j'avance, je suis là et je suis VIVANTE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ca va pas non de vouloir récupérer cette tâche ?????????? Allez zouh on dégage définitivement ce boulet de merde et on va dans la vraie vie chercher un mec bien (y en a) Ok t'as des prétendants mais tu cherches pas non plus un paillasson, donc on devient merveilleuse et on va à la pêche (et on pense plus à machin le gros nul) Hop Hop Hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ouhep je sais ariane!!!!! j'essaie :lol: parfois je merde!!!! mais heureusement que t là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés