COB199 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je suis une F27 séparée d'une F24 depuis peu. Notre relation au début était magique, attentionnée, simple. Depuis l'année dernière, madame se pose la question si elle aime vraiment les filles au point de ne plus vouloir avoir de sentiments intimes. S'en ai suivi beaucoup de disputes, et de réconciliation. les disputes étaient catastrophiques de mon côté, à deux doigts de se séparer à chaque fois. Le problème part sous le tapis et en janvier, re-belotte. Elle me dit que ç al dégoutait et qu'il fallait que je fasse un choix pour moi. Moi l'aimant tellement que je pouvais me priver de ce besoin là malgré mon envie. Nous avons toujours eu des problèmes de communication et nos disputes étaient très violente. De mon côté elle me faisait culpabilisé de tout. Je ne pouvais pas voir mes amis sans reflexion de son côté, si j'étais triste il fallait que je le cache, elle m'envoyait des piques sortis de nulle part. J'ai appris que je partais pour vivre de l'autre côté de l'Atlantique et cela n'a pas arrangé les choses : nous avons rendu notre maison et me dit que je l'ai détruite car nous avions des projets qui ne se réaliseront pas, que je la laisse toute seule en France, que j'ai pensé qu'à moi. Nous avons pris chacune notre appartement et c'est devenu en dents de scie : un jour c'était exceptionnel, on rigolait, me dit qu'elle part avec moi, faisons l'amour et on parlait profondément. Un autre jour c'était tout l'inverse. Nous avions eu une énième dispute et c'était trop pour moi. J'ai décidé de la quitter. 48h après ce silence, elle est revenue pour me dire qu'elle veut partir avec moi et que depuis qu'elle avait compris qu'elle pouvait me perdre elle ne se rendait pas compte à quel point elle m'aimait. De mon côté je me suis séparée car cette relation de haut et vraiment de bas était devenu trop toxique. Nous nous sommes revus quelques jours après et avons discuté mais elle ne comprend qu'il faut d'abord se préserver soit même et régler nos problèmes séparément et que ça irait mieux pou notre couple. Pour elle cela doit se faire ensemble et ça l'agace. Je suis perdue car elle me dit qu'elle va commencer une thérapie pour elle, de mon coté c'est pareil. Mais dans 1 mois je pars loin d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés