Aller au contenu

Je demarre Mon Sr, tiendras t-il ?

Messages recommandés

Voila un mois et 20 jours que je ne suis plus avec ma copine.
J'ai passé une quinzaine de jours a lui envoyer des Sms en demandant pourquoi elle m'avait quitté... :roll:
Aprés ca, j'avais été la voir en face, decevant ... :(

Je me suis mit en Sr 20 jours, un echec vu qu'à cause d'amis en communs on s'est rencontrés deux weekend de suite...
Je n'allais tellement pas bien de l'avoir revu en face que j'ai brisé le Sr et voila Deux semaine que je lui ecris des sms de temps en temps. :?

Elle me repond cash, ca me fait du bien mais maintenant j'ai décidé de me mettre en Sr sinon je vais finir par etre son pote, et je ne veut pas !!!

Donc voila j'aimerai savoir si le fait d'avoir été collant avec mes messages et d'un coup plus rien ne va pas la souler de ma part ? :?

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Tony54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je me pose la même question...j'ai toujours été sur son dos, à l'appeler ou aller le voir...hier vu que ça s'est très mal passé j'ai décidé de faire un sr et je me demande si ça peut le faire réagir?

Je pense qu'on va avoir des réponses du type que ça va les faire réagir vu qu'on était tt le temps sur leur dos, ça va ptêtre les inquiéter de ne plus avoir de nvelles de nous etc...

Je pense que, hélas, il n'y a pas de garantie d'efficacité du silence radio. Oui, bien sûr, ça fait réfléchir les ex, il peuvent aussi être "blessés" dans leur orgueil, surtout si vous montrez que vous allez bien et que votre vie, votre bonheur ne tournent plus autour d'eux. Cela dépend de leur caractère, des sentiments qu'ils éprouvaient, des causes de la rupture... Enfin, tout ça pour dire qu'il faut tenter ce silence radio pour vous, pour les faire sortir le pls possible de vos têtes, pour vous reconstruire. Et si ça les fait réagir, hé bien c'est un bonus, dans le cas contraire, vous aurez au moins avancé pour vous!

Allez, courage, pensez à vous!

hé bien faites des choses pour vous, je ne sais pas moi, du sport, boire un verre avec des amis, un sauna, offrez-vous une journée bien-être dans un centre de remise en forme, appelez votre best friend, allez chez ikéa et achetez des décos ou des meubles pour votre intérieur... en bref, occupez-vous l'esprit! Et quand vous êtes prêts à craquer, venez ici histoire de prendre quelques conseils avant craquage... allez, on se reprend en mains et on se donne les moyens d'atteindre nos buts! Courage!

Je connais cette peur que tu ressens Tony, moi aussi j'ai peur qu'elle croit que je l'ai deja oubliée et qu'au final elle me déteste et me prenne pour un etre sans coeur.

Ils sont quand meme bien compliqué les ex. Soit on les opresse car on s'accroche et si on fait un SR ils sont blessés dans leur orgueil et developpent bien souvent un probleme d'égo.

C'est quand même triste d'en arrivé a des situations pareils alors qu'on s'est tant aimé :(

Je me pose la même question car moi c'est le 22 septembre et ça m'angoisse car:
-j'ai peur que s'il m'envoit un msg d'être déçu car il risque d'être froid et me dire juste le stricte minimum qu'alors à sa collègue il avait souhaité son anniv en rajoutant un plus.
-j'ai peur car s'il ne m'envoit pas de message je risque d'être extrêmement mal car il aura oublié!

c'est bien la 1ère fois que je n'ai pas envie d'avoir mon anniv...ça me tue!

Alors comment répondre...moi s'il me le souhaite je dirai juste "merci bye"