eva1212 Posté(e) mardi à 11:15 Partager Posté(e) mardi à 11:15 Bonjour à tous, Je suis un peu perdue et j’aimerais avoir vos avis sur ma situation avec F. On se connaît depuis quelque temps et on se voit surtout à la salle de sport. Entre nous, il y a beaucoup de flirt, de taquineries et de complicité : regards, sourires, petits gestes tendres… Il est déjà venu diner quelques fois chez moi .il montre qu’il fait attention à moi (ex : il se souvient de petits détails sur moi, s interesse a mon quotidien, ma famille ,...). Par contre, il ne prend pas vraiment l’initiative en dehors de la salle : Il ne propose pas de dates régulières. Il m a déjà proposé de dîner chez et de m inviter au restaurant mais jamais concrétisé car pas de dates de posées. J’ai souvent l’impression que c’est moi qui porte la dynamique. Je ressens parfois que je suis juste dans le flirt et la complicité, et j’ai peur qu’il ne veuille pas s’engager sérieusement. En même temps, j’adore ces moments avec lui et j’aime la complicité qu’on a. Bref, je trouve cette situation épuisante à cause du chaud et froid, et j’aimerais vos conseils pour : Gérer cette ambiguïté sans m’épuiser émotionnellement. Savoir si F. pourrait être prêt à s’investir davantage. Rester confiante et magnétique tout en protégeant mon cœur. Merci beaucoup pour vos avis 💛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Simon59 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à toi ! J'ai lu attentivement et je vais te donner honnêtement mon pdv d'homme (même si tous les hommes ne sont pas pareils 😅). Je pense comme tu le dis qu'il te "considère" à ses yeux comme il se souvient de ce que tu peux lui au sujet de certains détails du quotidien mais connais-tu réellement sa situation ? A-t-Il déjà qqun dans sa vie ? Car pour être honnête avec toi, un homme qui agit de la sorte en alternant le chaud/froid en proposant des choses sans jamais qu'une date ne soit fixé ne te considère pas vraiment comme une "éventualité" pour une relation sérieuse. Il doit très probablement avoir d'autres personnes qui s'intéressent à lui aussi et/ou des choses qui le tracasse au quotidien... As-tu eu des nouvelles depuis ? De ce que tu me décris, tu as dû lui envoyer des signaux d'intérêts, maintenant garde ces petits signaux sans en faire plus ! S'il est vraiment intéressé il viendra tout naturellement vers toi pour fixer une date pour te voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés