Antoine7 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Mon ex est parti pour quelque mois dans le sud, à 800km de moi, ca fait 4 mois de rupture et la derniere foi que j'lai eu o tel il y a casi 2 mois cela, elle m'avait dit qu'elle se bloquerai pas pour se mettre avec quelqu'un d'autre. Ce matin après presque 2 mois de SR j'ai eu ce mess de sa part "hellooo, comment vas tu? Donc jme sui dit jvé pa tout de suite répondre, donc selon vous que dois je répondre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut Antoine7! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogoss Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 "Ca fait un bail ! moi ça va g la pleine forme et toi ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Si jmé "ca fait bail", vous pensez pas que quelque part ce ferai du genre cété long tout ce temps Et si jmé "en pleine forme" ca fera pas un peu surjoué non??? Et si je répond "Salut, moi ca va bien et toi?" ou alors "Salut, moi ca va, la forme et toi?" Enfin un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogoss Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 si tu veux faire court : "bien et toi ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon, j'essaie de me mettre à la place de ton ex, je suis une fille ça tombe plutôt bien non ? :lol: Alors, une réponse du genre : "Salut toi ! Je vais bien, merci, et j'espère qu'il en est de même pour toi. Bise" ou un truc du genre. Mouais.... ça, ça me laisserait penser que mon ex a rebondi, qu'il est passé à autre chose, qu'il est serein en tout cas, et ça m'interpellerait au point que j'aurais un besoin vital d'en savoir plus... Absolument !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Selon vous que signifit cette reprise de contact? Sinon jpense lui envoyer: "Salut, ca va bien et toi?" j'atten ce soir pour lui envoyé, histoire qu'elle se demande pk jlui rép pa. Il faut paraitre que ca aille bien ché nous c bien ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Jlui ai répondu avant vers 21h30 Elle m'avait envoyé le mess ce matin vers 11h30, pensez vous que j'ai bien fait de pas lui répondre tout de suite et d'attendre le soir pour lui répondre??? Car pour l'instant elle m'a pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 En tout k, le SR est de ce qu'il y a de mieu, au bout de casi 2 mois jme disait, elle prendra pas l'itiative dme recontacter, jme posé meme la question si je devai pa prendre de c news et jme disai non i faut. Et là tien kan tu t'y attend pas, un mess de sa part, me demandant comment je vais? Comme dit elle me l'a envoyé ce matin et jme sui dit j atten ce soir pour répondre, mai elle m'a toujours pas répondu Mais selon vous ai je bien fait d'attendre le soir pour lui répondre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon ben elle vient dme répondre donc ché pa koi lui dire, son mess c: "Baaa ca va (ac un smyley ki souri) koi de neuf? Ca fai un bail!!" Donc selon vous j'écris koi??? et j attend demain pour lui rép ou encore ce soir??? Svp aidé moi, ché pa koi écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ca faisait longtemps que tu etais avec elle avant la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connijn Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Vu l'heure moi j'attendrais demain, faut pas qu'elle pense que tu attends ses messages et que tu n'as que ça à faire. Réponds-lui demain. Que lui répondre? Je pense qu'il vaut mieux se la jouer "ça va très bien" et lui raconter un petit truc nouveau qu'elle sait pas encore sur toi, ou tes amis qu'elle connait, ou ta famille... bref te montrer détaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ok c ce que jme disai j'atten demain, fo pa ke jfasse genre jsui scotché a mon tel, pe etre jpe lui écrire un mess de ce style : "Ben le boulot se passe bien (car on a la meme profession), je bouge bientot quelque jours sur londres (g un dmé meilleure ami laba) et toi koi de news? Au faite g retrouvé par hasard t lunnette de soleil ds ma boite a gant, si jamai tu les cherché" Enfin voila un truc du style ou alors autre chose je c vraiment pas. Si jamai les idées sont les bienvenues, merci Sinon pour info, ca faisait 3 ans ke j'étai ac elle et ca fai 4 mois de séparation et pe apres m avoir quitté, elle est parti pour quelque mois ds le sud, elle a le projet de pe etre partir ds les iles quelque temps, enfin c pa du sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Quelqu'un purrait il me conseiller sur un mess a lui envoyer??? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés