Aller au contenu

Le SR a fonctionné

Messages recommandés

Mon ex est parti pour quelque mois dans le sud, à 800km de moi, ca fait 4 mois de rupture et la derniere foi que j'lai eu o tel il y a casi 2 mois cela, elle m'avait dit qu'elle se bloquerai pas pour se mettre avec quelqu'un d'autre. Ce matin après presque 2 mois de SR j'ai eu ce mess de sa part "hellooo, comment vas tu?

Donc jme sui dit jvé pa tout de suite répondre, donc selon vous que dois je répondre?

Merci

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Antoine7!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon, j'essaie de me mettre à la place de ton ex, je suis une fille ça tombe plutôt bien non ? :lol:

Alors, une réponse du genre : "Salut toi ! Je vais bien, merci, et j'espère qu'il en est de même pour toi. Bise" ou un truc du genre.

Mouais.... ça, ça me laisserait penser que mon ex a rebondi, qu'il est passé à autre chose, qu'il est serein en tout cas, et ça m'interpellerait au point que j'aurais un besoin vital d'en savoir plus... Absolument !!!

En tout k, le SR est de ce qu'il y a de mieu, au bout de casi 2 mois jme disait, elle prendra pas l'itiative dme recontacter, jme posé meme la question si je devai pa prendre de c news et jme disai non i faut. Et là tien kan tu t'y attend pas, un mess de sa part, me demandant comment je vais?

Comme dit elle me l'a envoyé ce matin et jme sui dit j atten ce soir pour répondre, mai elle m'a toujours pas répondu

Mais selon vous ai je bien fait d'attendre le soir pour lui répondre???

Vu l'heure moi j'attendrais demain, faut pas qu'elle pense que tu attends ses messages et que tu n'as que ça à faire. Réponds-lui demain. Que lui répondre? Je pense qu'il vaut mieux se la jouer "ça va très bien" et lui raconter un petit truc nouveau qu'elle sait pas encore sur toi, ou tes amis qu'elle connait, ou ta famille... bref te montrer détaché.

Ok c ce que jme disai j'atten demain, fo pa ke jfasse genre jsui scotché a mon tel,

pe etre jpe lui écrire un mess de ce style :
"Ben le boulot se passe bien (car on a la meme profession), je bouge bientot quelque jours sur londres (g un dmé meilleure ami laba) et toi koi de news?
Au faite g retrouvé par hasard t lunnette de soleil ds ma boite a gant, si jamai tu les cherché"

Enfin voila un truc du style ou alors autre chose je c vraiment pas. Si jamai les idées sont les bienvenues, merci

Sinon pour info, ca faisait 3 ans ke j'étai ac elle et ca fai 4 mois de séparation et pe apres m avoir quitté, elle est parti pour quelque mois ds le sud, elle a le projet de pe etre partir ds les iles quelque temps, enfin c pa du sur.