Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'aime bien le lien sur "Comment communiquent les accacias"... :D Pis alors, j'ai appris plein de trucs, notamment que : " Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez." Par contre, prendre son pied avec du Vicks Vapo Rub ou du Locabiotal, c'est pas gagné... :mrgreen:
"That's some bad hat, Harry."

Moi j'aime bien le lien sur "Comment communiquent les accacias"... :D Pis alors, j'ai appris plein de trucs, notamment que : " Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez." Par contre, prendre son pied avec du Vicks Vapo Rub ou du Locabiotal, c'est pas gagné... :mrgreen:

enorme!!!! en ces temps de rhume, je te remercie du tuyau :mrgreen:

jen parle de ce pas à mon NEXT :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Comme quoi... Une rupture apprends un tas de choses :lol: :lol: :lol: :idea:
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Quelle reunion msn :shock: ????,on me cache des choses sur ce forum :twisted:

du tout on a rien a cacher, c'est les anges qui se planquent et ils font bien :-Uzi :-Uzi :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

En vérité je vous le dis : 2010 sera l'année des JRMIstes !! :-Old Après ce qu'on a bouffé dans cette année pourrie de 2009, on est remontés tout droit dans la liste des terriens à pistonner pour une réussite tous azimuts... :-Heart Et on le vaut bien, nan mais !! :F
"That's some bad hat, Harry."

Salut poupée, je te souhaite une bonne année et j'espere que tu vas bien !

Ben ouai il m'a envoyé ses voeux de bonnes année, mais rien de plus !

Enfin bon ! Disons qu'il a fait un tit effort, c'est sympas, mais sans plus !

Bizzz les filles , et attention moi j'ai bouché mon évier, alors faites le au dessus des WC c mieux :lol:

ba moi j'ai essayé le coup de la meteo et ça a marché!!

ils annonçaient de la neige ds ma région pr hier et aujourd'hui. ça ne m'arrangeait pas!

alors j'ai fait ma demande mercredi. le soir même à la meteo les previsions avaient changé, ils annonçaient du soleil.

résultat : hier et aujourd'hui, soleil!!!!!

alors hasard ou coincidence? en tout cas c'est troublant. ms à mon avis il faut essayer plusieurs fois pr vrmt se faire une idée.

pr les places de parking, par contre, ça marche une fois sur deux!

Articles du blog en lien avec ce sujet