Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

• Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]j'adore medium surtout le mec de la medium, car il est souple courageux comprehensif, et humain[/quote] Ahhhhhhhhhhh t'as remarqué aussi !
Moi je le kiffe son mari !!!! ( pas physiquement mais mentalement )
Elle le réveille en pleine nuit et le mec il l'écoute tjrs !!!
Le matin il se lève à 6h pour faire le petit déj !!

THE MEC IDEAL :-Lov

Ben moi je le faisais!!! Crise de somnambulisme oblige, dans mon sommeil, il m'a récupéré au milieu de la chambre, il a ouvert les volets et la fenêtre parce que je lui demandais (je croyais qu'on été emmurée dans la neige) il a supporté que je lui dise que j'avais toujours raison et qu'il avait toujours tort, tout ça en lui volant la couette, j'ai failli le castrer (j'aurais peut-être du) car "j'avais pas la télécommande"!!! lol

Donc, la nuit il était plutôt patient!!!

Mais c'est vrai que son mari, il a quand même était la chercher sur l'autoroute en pleine nuit!!! et sans râler!!!!

On peut faire des clone de son cerveau???

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
De la lecture pour noel :lol:

[b]Le couple : [/b]

[color=#FF4000]Qu'est ce qui détermine le choix du partenaire et la manière dont le couple va vivre[/color]

[color=#FF4000]Pourquoi prendre un conjoint qui ressemble (ou surtout pas) à l'un de ses parents

Pourquoi certains ne peuvent pas s'empêcher de vivre avec des alcooliques ?

Pourquoi des femmes tombent-elles sur des hommes qui les abandonnent ?[/color]

[url]http://www.retrouversonnord.be/couple1.htm[/url]

[b]Le pouvoir de la pensée [/b]

[color=#80BF40]Pourquoi votre chien sait davance quand vous allez rentrer

Comment communiquent les accacias

Cette jeune fille qui a pu ainsi rentrer en contact avec son père

Et encore bien d 'autres cas vécus !
[/color]

[url]http://www.retrouversonnord.be/cerveauacerveau.htm#exp%E9rience[/url]

Bonne lecture :-Old

Ps: oui, je sais, ce post est à republier dans papotage !

[quote="biquette"]Moi j'aime bien le lien sur "Comment communiquent les accacias"... :D Pis alors, j'ai appris plein de trucs, notamment que : [i]" Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez."[/i] Par contre, prendre son pied avec du Vicks Vapo Rub ou du Locabiotal, c'est pas gagné... :mrgreen:[/quote]
enorme!!!! en ces temps de rhume, je te remercie du tuyau :mrgreen:
jen parle de ce pas à mon NEXT :lol:

[quote="biquette"]Moi j'aime bien le lien sur "Comment communiquent les accacias"... :D Pis alors, j'ai appris plein de trucs, notamment que : [i]" Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez."[/i] Par contre, prendre son pied avec du Vicks Vapo Rub ou du Locabiotal, c'est pas gagné... :mrgreen:[/quote] Comme quoi... Une rupture apprends un tas de choses :lol: :lol: :lol: :idea:

Salut poupée, je te souhaite une bonne année et j'espere que tu vas bien !
Ben ouai il m'a envoyé ses voeux de bonnes année, mais rien de plus !
Enfin bon ! Disons qu'il a fait un tit effort, c'est sympas, mais sans plus !

Bizzz les filles , et attention moi j'ai bouché mon évier, alors faites le au dessus des WC c mieux :lol:

ba moi j'ai essayé le coup de la meteo et ça a marché!!
ils annonçaient de la neige ds ma région pr hier et aujourd'hui. ça ne m'arrangeait pas!
alors j'ai fait ma demande mercredi. le soir même à la meteo les previsions avaient changé, ils annonçaient du soleil.
résultat : hier et aujourd'hui, soleil!!!!!
alors hasard ou coincidence? en tout cas c'est troublant. ms à mon avis il faut essayer plusieurs fois pr vrmt se faire une idée.

pr les places de parking, par contre, ça marche une fois sur deux!

[quote="jenesais"]Bah oui, si on utilisait une grosse partie de notre cerveau, on serait des femmes tien !!
:lol: :lol:[/quote]
venant d'un homme je dis BRAVO

mais peux tu m'expliquer comment se fait il que certains hommes sont nés sans les boulettes , je traduis "sans couilles ni moi" (encore un film ^^)

• 2 semaines après...
je viens de me rappeler d'un truc aussi...
cet été, pendant nos vacances ac mon ex. c'était notre dernier jour de vacances, jour du départ, et il nous restait un truc à visiter. on s'y rend en voiture.
en route je lui dis que je serais bien restée une journée de plus!
le long de la route il y avait des affiches pr un spectacle de monster truck, et mon ex m'a dit "tiens j'aurais bien voulu aller le voir"!

pratiquement arrivés au dernier truc qu'on devait visiter, paf, la voiture qui lâche!!!!! gros problème, obligés de se faire dépanner, dc de rester sur place car au garage ils nous disent que la voiture ne sera réparée que le lendemain!
on se trouve un hotel pr la nuit. et comme par hasard, le garage se trouve ds le bled où il doit y avoir le spectacle de monster truck!
on est dc BIEN resté une journée de plus (aux frais de l'assurance en plus!!!!!) ET on a été voir le spectacle de monster truck!

moralité:
il faut vrmt faire attention à ce qu'on pense et ce qu'on dit, car ça doit vrmt avoir un impact. ds notre cas, comme on a été deux à le penser l'impact a été plus fort!

c'est pourquoi, en ce qui concerne nos ex, il suffit d'avoir pensé une fois, ou l'avoir dit à qqn en se confiant "il me soule, on devrait peut être se séparer!!!" pr que ça arrive!!!

• 11 mois après...
Je remonte le topic car il me semble hyper interessant.

Merci Marinette d'avoir ouvert ce topic, je m'interesse à tout ce genre de truc ..
Je suis de nature pessimiste mais depuis des années j'essaie de faire un travail sur moi et je suis de + en + positive et les choses me sourient de + en +...

Je crois vraiment au pouvoir de nos pensées..

Dès que je pensais que j'allais me ramasser à un exam , ça se passait mal , dès que je pensais ds ma tete " je vais tout déchirer , c moi la meilleure" , je déchirais tout...

G tjrs enseigné à mes elèves que y a 50 % de reussite aux exams du au mental , c pr ça que qd je prepare des eleves à des concours, je m'interesse autant à leur mental que leurs connaissances...

Sinon, je suis trés pessimiste pr les zamours et à chaque debut, j'me dis "pffffff façon ça va vite finir encore" et je sais pas mes tous mes mecs j'avais l'impression qu'ilsle sentaient et paf ciao bella , je te plaque.

J'en ai ras le cul de ça et je veux etre + positive.

J'étais negative pr me dire " si je pense que ça va foirer bah au moins chu pas déçue" mais c con car façon je suis tjrs déçue qd meme donc bon..

Je suis persuadée aussi que dès qu'on lache l'affaire avec un mec , il revient à ce moment là..Je pensais pu du tout à un gars que je draguais , j'avais laissé tomber et paf le voilà qu'il me texte ...

moi mes ex sont jamais revenus mais ceux qui reviennent en génral c tjrs qu'on on en veut plus et qd on a laché complet l'affaire!

bref, y a tellement à dire..

J'ai commandé le DVD "le secret". G hate de le voir.

Sinon g essayé d'etre positive dès ce matin et tout allait comme mieux pr moi , les evènements on t parfois été étranges mais je les ai vu comme du positif et ça m'a changé mon point de vue et motivé...

Autre témoignage , avec une autr eprof on a fait cette experience = qd on avait pas envie d'affronter une classe horrible , on se disait qu'il fallait les accueillir avec le sourire et penser tres fort " ils vont adorer mon cours" et à chaque fois le cours marchait de façon impecc' !

ce n'est pas de la magie, c simplement que les eleves m'nt sentie plus zen et happy et du coup ils se sont dt wow elle est contente de nous voir et ça a mis une bonne humeur et c communicatif et du coup ils lm'ont pas fait la misere!

d'ailleurs avez vous remarquez que qd vs etes entourré de gens de bonne humeur vous etes aussi de bonne humeur ?

Allez 2011 , je vais et je veux appliquer les regles positives!

:-Party

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...