mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 et la tvcommande, somnambulisme aussi ??? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouichhh, en dormant, j'ai tapé à 2cm de ses parties intime sur le matelas en hurlant : "Mais j'ai pas la télécomande!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Acte manqué ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t trop koala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je sais ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 mais le probleme c'est ke moi tu peux me reveiller en pleine nuit, si c'est pour ...........et akrochez vous , oui je sers le premier caf au lit afin de remettre le couvert de la nuit lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ignore si elle a Free mais elle a tout compris ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ouai ouai ca c au début !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bientôt de nouveaux liens sur ce post ;-) Promis ça concerne pas les anges :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 :-Clap :-Clap Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 De la lecture pour noel :lol: Le couple : Qu'est ce qui détermine le choix du partenaire et la manière dont le couple va vivre Pourquoi prendre un conjoint qui ressemble (ou surtout pas) à l'un de ses parents Pourquoi certains ne peuvent pas s'empêcher de vivre avec des alcooliques ?Pourquoi des femmes tombent-elles sur des hommes qui les abandonnent ?http://www.retrouversonnord.be/couple1.htmLe pouvoir de la pensée Pourquoi votre chien sait davance quand vous allez rentrerComment communiquent les accacias Cette jeune fille qui a pu ainsi rentrer en contact avec son pèreEt encore bien d 'autres cas vécus !http://www.retrouversonnord.be/cerveauacerveau.htm#exp%E9rienceBonne lecture :-Old Ps: oui, je sais, ce post est à republier dans papotage ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ahhhhhhhhh marinette!!!!tu nous fais un SR ou koi :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Noel en famille trop occupée pour nous !!!!!!!! :mrgreen: Profites en Marinette Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Ouaiiiii la famille !!!Bon des demain je reprend les réunions MSN ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ouiiiiiiiiiiiiii :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés