Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

Après on a lu plusieurs histoires sur ce fofo, de personnes qui ont entretenu l'amitié avec leur EX, et malheureusement ce dernier fini souvent par se barrer avec une autre.

Quand on dit qu'il faut choisir !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

soies pas jalouuuuuuuuuuuuuux

il dort pas la nuit, assume les momes, en prend plein la gueule mais se rebiffe a bon escient 8-)

faut avoir un certain merite pour se gauffrer une chieuse comme elle ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Et alors, moi non plus, je dors pas la nuit ! Bon, les mômes..atta, je vérifie ...non, rien dans le tiroir...et ...PAS DE CHIEUSE ! Ouf !!!!!!!!!!!!! :-Blue

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

toute façon c'est de la TV ! Ca n'existe pas tout ça, une médium avec un bisounours de mari .... Mais bien sur !

Allez Mari entraîne toi ! Parce que mon ex n'est pas prêt de revenir en France me récupérer :mrgreen: il n'y pense même pas !

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

j'adore medium surtout le mec de la medium, car il est souple courageux comprehensif, et humain

Ahhhhhhhhhhh t'as remarqué aussi !

Moi je le kiffe son mari !!!! ( pas physiquement mais mentalement )

Elle le réveille en pleine nuit et le mec il l'écoute tjrs !!!

Le matin il se lève à 6h pour faire le petit déj !!

THE MEC IDEAL :-Lov

Ben moi je le faisais!!! Crise de somnambulisme oblige, dans mon sommeil, il m'a récupéré au milieu de la chambre, il a ouvert les volets et la fenêtre parce que je lui demandais (je croyais qu'on été emmurée dans la neige) il a supporté que je lui dise que j'avais toujours raison et qu'il avait toujours tort, tout ça en lui volant la couette, j'ai failli le castrer (j'aurais peut-être du) car "j'avais pas la télécommande"!!! lol

Donc, la nuit il était plutôt patient!!!

Mais c'est vrai que son mari, il a quand même était la chercher sur l'autoroute en pleine nuit!!! et sans râler!!!!

On peut faire des clone de son cerveau???

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...