Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

• Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais les oreilles qui sifflaient devant mon café ( pour info je suis en peignoir et pas en djellaba parce que je sais pas koi mettre encore, il est 14h normal... tjrs pas habillée ! )

Alors oui je peux vous donner qqs trucs car j'ai fait de la magie dans ma jeune adolescence, j'en faisais avec une cop mais un jour on a eu les boules et on a tout arrêté :lol: :lol:

Et pour info j'ai quand même rêvé que Lima récupérait son ex !!! Je vais ouvrir un cabinet de medium. J'ai réduit le prix pour toi coco mtn qu'on se connait je te fais les consult's à 20 euros !

Donc on va voir. A ce soir !

sinon je voudrais juste recentrer le debat de ce post : le pouvoir de la pensée

cette nuit, jai pensé fort KON ME FOUTE LA PAIX , et ke mes téléphones ne sonnent plus :evil:

et bien ça c'est fait , ça doit etre la premiere journée de ma vie où le telephone n'a pas sonné

:o :o :o

si c'est pas du pouvoir ça 8-) 8-) 8-)

PEINARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :D

[quote="camille"]boumpa le matos , je sais si tu le trouveras sur le net :roll:

alors il te faut 8-)

un gros calibre :mrgreen: :-Uzi :-Uzi :-Uzi
un bon lacet :F :F :F :F

et apres ta meuf elle va te :-Blue de l' :-Lov

:-Ban :-Party[/quote]
Camille elle s'éclate avec les nouveaux smileys :lol: Continue comme ca, tu vas bientot réussir à tous les réunir dans un post :-Clap

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ouais ben moi, ma pensée me dit que ma libido est de retour, que mon sonar est à nouveau auto-régler (même mes amis n'en peuvent plus) et que ce soir, c'est le weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek-end ! :-King[/quote]
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ENFINNNNNNNNNN on va pouvoir commencer a discuter SERIEUSEMENT :lol: :lol: :lol:

c'était long mais ce sera bon :mrgreen:

:F

:-Old Bon comme prévu, voici un rituel magique pour faire revenir l'être aimé, qu'on peut effectuer ce soir , ainsi que tous les autres soirs de la semaine :
Ce n'est pas très compliqué, il suffit d'un peu de volonté et de conviction ...

Voici le Secret :

[b]Gardez vos croyances positives
[/b]

car

Ce que vous croyez devient vos pensées

Vos pensées deviennent vos paroles

Vos paroles deviennent vos actions

Vos actions deviennent vos habitudes

Vos habitudes deviennent vos valeurs

Vos valeurs deviennent votre destinée

:mrgreen:

:-Bra :lol:
Ah mais suffit pas de le faire une fois par semaine ! La positive attitude ça se cultive !
Bon mimti t'as de la chance j'ai rêvé de toi ! J'ai revé que ton ex rentrait en France, et que là n'y tenant plus il te retrouvait ( je te jure c vrai ).
Parce qu'à force d'être sur JRME , le soir je réfléchis à vos situations :lol: Et j'essaie de comprendre vos ex.
En fait je pense que j'ai rêvé de ça car
1/ j'ai lu un post d'une fille du fofo à qui son ex disait que quand il rentrerait en France ça serait surement différent, et il risquerait de craquer.
2/ Mon ex a grave les boules que je revienne la bas.
3/ le copain de Lima ( ben oui c'est plus son ex maintenant ) avait dit à un ami commun qu'il aurait préféré que Lima soit en France ( dsl de raconter ta vie sur le fofo lima :lol: )

Conclusion ça les arrange bien nos ex qu'on soit loin. Mais si on était à coté d'eux , pas sur du tout qu'ils tiendraient le SR !!!!
Autre chose j'y crois pas à sa pseudo amitié ton ex. Je pense que si il garde contact c'est qu'il a encore besoin de toi ou de réfléchir. et qu'un bon SR, le ferait peut etre flipper !

Sur ce :-Lov Bonne journée

Sinon Notre amie Kharma nous a retrouvé des liens vers le Secret !
Merci :-Lov

Le secret :

Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=jAK1yYKtDD0
Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=FSEtkOIv ... re=related
Part 3 : http://www.youtube.com/watch?v=Vq98sVhz ... re=related
Part 4 : http://www.youtube.com/watch?v=p_mU5JHj ... re=related
Part 5 : http://www.youtube.com/watch?v=VU9TjPl- ... re=related
Part 6 : http://www.youtube.com/watch?v=DuyOv8LV ... re=related
Part 7 : http://www.youtube.com/watch?v=Ggp4QTc6 ... re=related
Part 8 : http://www.youtube.com/watch?v=PZO537M1 ... re=related
Part 9 : http://www.youtube.com/watch?v=o7pjKbvH ... re=related
Part10 : http://www.youtube.com/watch?v=-zlCBQcD ... re=related
Part11 : http://www.youtube.com/watch?v=GNPxXsfs ... re=related

Voilà, bon "visionnage"

Bon sinon les amis je vais encore me taper un monologue ou passer pour une tarée, mais j'ai trouvé une méthode sur le net qui explique en détail comment appliquer à la lettre le Secret c'est à dire comment on peut s'attirer ce qu'on veut dans la vie

Parce que le film reste vachement flou quand même !

C'est un sacré bordel, mais je trouve ça assez pertinent !

Bon la suite au prochain épisode.

Evidemment c'est pas encore testé par Marinette, donc pas prouvé !

Bonne nuit :-Lov

Dans le livre Le Secret, ils donnent des conseils etc ! Sinon, j'ai lu "la puissance de la pensée positive" du pasteur Normal Peale et je dois dire que ça y ressemble très fort et là, il y a énormément de conseils, de trucs à appliquer etc...

Ceci dit, marinette, ton lien m'intéresse !

Le "problème" avec Le Secret et les demandes à l'Univers, c'est qu'elles ne peuvent pas inclurent une tierce personne... Et pour le moment, dieu sait comme on en a besoin ! :-King

Eh bien par exemple, tu ne peux pas pratiquer le secret pour que ton ex revienne... Tu ne peux pas demander à l'Univers que ton ex revienne parce que c'est influer son libre arbitre. Par contre, on m'a dit qu'on pouvait demander de rencontrer qqn, à toi de donner toutes les caractéristiques que tu veux chez cette personne (si ce sont celles de ton ex... ce sont celles de ton ex !) et si c'est lui, il reviendra !

Bon, j'avoue que je pratique un peu les demandes à l'Univers et il est vrai que toutes celles liées à mon ex n'ont pas marché (bah, oui, j'ai essayé^^) et il est vrai que je suis encore un peu sceptique par rapport au fait qu'on a tout ce qu'on veut !

Bref, j'ai pas encore la maîtrise de cet art qu'est la pensée positive ;)

Moi non plus j'ai pas la maitrise, je crois que je n'en ai pas le courage en fait :lol:
En revanche personne n'a rien à perdre en montrant à son ex quelle personne positive elle est devenu, ce qui peut (ou pas ) l'influencer à revenir.

En tt cas merci pour cette précision car je me demandais si ça pouvait marcher sur une personne. Mais je pensais bien en effet que non.

je pense que le secret est juste une méthode qui permet de positiver un max et qui dit positiver dit entrainer des comportements positifs et donc amener à soi des évenements positifs.

Ca me parait plus mathématique que magique en fait. je ne vois pas de grands secret la dedans. Si ce n'est pour des personnes très négatives qui ouvriraient les yeux sur le fait que sourire à la vie amene souvent plus de bonnes choses que de déprimer sans cesse dans son coin.

Bien vu marinette ;), c'est exactement ça...

Ceci dit, ça peut nous permettre de les récupérer mais d'une autre manière : si on est bien, ils ne peuvent que le voir et s'intéresser à nous ! Maintenant, si ça n'est pas lui le bon, l'Univers ne nous le rendra pas...

J'avoue être sceptique parfois par rapport à l'Univers etc etc... Je vois des personnes hyper positives à qui il arrive que des m*** alors ça fait très peur quand même !

Et il est vrai aussi que quand on ne va pas bien, c'est encore plus difficile à appliquer !! Perso, qd je déborde d'énergie et que je me sens bien, j'y parviens très très bien à penser positif. Mais dans des cas comme aujourd'hui où je suis complètement perdue, j'ai du mal à voir le bout de ciel bleu parmi les nuages, et j'ai beaucoup de mal à formuler mes demandes et je ne sais même plus que demander parce qu'il n'y a qu'une chose dont j'ai envie (devinez^^)

LOL moi c'est pareil ! Je ne crois pas qu'on obtienne tout ce qu'on veut dans la vie, du moins pas en amour ( car comme tu le disais on ne peut pas forcer le libre arbitre )mais je pense qu'en adoptant une "positive attitude" ( :-Party ) tu apprends à mieux faire face aux obstacles à la longue.

Il me semble que tu as déjà récupéré ton ex ?
Le mien est du genre a pas revenir en arrière et comme je l'ai expliqué dans un autre post, j'ai tellement bravé les interdits qu'il est grave dégouté à mon avis, il ne souhaite qu'une chose : me zapper. Je crois pas que Dieu, les anges ou l'univers puissent m'aider sur ce coup là :lol:

Mais en plus, c'est quand on a lâché prise que toute l'énergie semble se libérer... même avec mon ex, je me répète, c'est quand j'ai arrêté de m'intéresser à lui quand nous étions amis qu'il est tombé amoureux de moi....

De même, j'ai toujours senti depuis la rupture le risque qu'il soit avec cette amie mais aussi, et ça je ne sais pas pourquoi, que je ne le récupèrerai que 1/ quand il aura un job et 2/après une grosse dispute entre lui et cette amie :? :idea:
J'ai autant cette impression pour tous ces faits depuis 1 an... Là, malgré tout et malgré ses paroles, j'avais bien analysé/ressenti la situation finalement...

Donc, je crois aussi qu'on doit plus s'écouter :geek: :roll: :idea: Souhaiter, voir ce que l'on désire le plus.... Et puis ne plus du tout y penser mais agir comme si on était sûre de nous, que cela va arriver quand on s'y attends le moins ^^

[quote="marinette"]Il me semble que tu as déjà récupéré ton ex ?
Le mien est du genre a pas revenir en arrière et comme je l'ai expliqué dans un autre post, j'ai tellement bravé les interdits qu'il est grave dégouté à mon avis, il ne souhaite qu'une chose : me zapper. Je crois pas que Dieu, les anges ou l'univers puissent m'aider sur ce coup là :lol:[/quote]

Non, je l'ai pas récupéré... Nous n'avions pas perdu contact mais depuis une semaine, il a une copine et là, j'ai décidé de m'éloigner. Malgré tout, j'y crois encore ! Parce que bon, un type qui dit à une de tes meilleurs amies qu'il connaît à peine "je vais bof" et qui fonce demander de tes nouvelles le lendemain à une autre, c'est qu'il reste encore un qqch...

Je ne sais pas si les interdits les dégoûtent tant que ça de nous mais c'est sûr que ça aide pas ! Moi j'ai fait 7 mois d'interdits en fait^^ et c'est vrai que du coup, j'ai pas pu lui montrer que j'étais plus dépendante, ça lui a fait peur !

Et là, je demande même pas à l'Univers que leur couple casse (parce que je le sais que ça va arriver^^), je demande même pas qu'il soit malheureux (tu peux pas demander ça), je demande juste d'avoir la force de me relever, d'affronter la réalité, de pouvoir lâcher prise et oui, je demande qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu... :)

De toute façon, on obtient pas tout ce qu'on veut dans la vie. Le Secret (?), c'est de faire en sorte d'obtenir le maximum et d'accepter de ne pas avoir le reste, ne pas se focaliser dessus. Quand tu rencontres un mur sans porte, ton premier réflexe, c'est de l'escalader ou d'en faire le tour ? ;)

Les choses ont l'importance qu'on leur donne...

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="Pralineglacée"]Maman dit toujours "donnez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux et la sagesse d'en connaitre la différence" ;) :idea:[/quote] !

Marc-Aurèle ! :idea:[/quote]
Je n'ai jamais cherché d'où cela venait... Merci Médio ^^

Et je dois dire que cela lui a toujours permis de se battre... Encore maintenant ^^

[quote="marinette"]:-Bra :lol:
Ah mais suffit pas de le faire une fois par semaine ! La positive attitude ça se cultive !
Bon mimti t'as de la chance j'ai rêvé de toi ! J'ai revé que ton ex rentrait en France, et que là n'y tenant plus il te retrouvait ( je te jure c vrai ).
Parce qu'à force d'être sur JRME , le soir je réfléchis à vos situations :lol: Et j'essaie de comprendre vos ex.
En fait je pense que j'ai rêvé de ça car
1/ j'ai lu un post d'une fille du fofo à qui son ex disait que quand il rentrerait en France ça serait surement différent, et il risquerait de craquer.
2/ Mon ex a grave les boules que je revienne la bas.
3/ le copain de Lima ( ben oui c'est plus son ex maintenant ) avait dit à un ami commun qu'il aurait préféré que Lima soit en France ( dsl de raconter ta vie sur le fofo lima :lol: )

Conclusion ça les arrange bien nos ex qu'on soit loin. Mais si on était à coté d'eux , pas sur du tout qu'ils tiendraient le SR !!!!
Autre chose j'y crois pas à sa pseudo amitié ton ex. Je pense que si il garde contact c'est qu'il a encore besoin de toi ou de réfléchir. et qu'un bon SR, le ferait peut etre flipper !

Sur ce :-Lov Bonne journée[/quote]
T'as des dons Mari !!!!!!!!! :shock:
Qui m'a appelé hier pendant 40 minutes alors qu'il était 4h du mat chez lui et que j'étais à mon forum emploi destination Canada à Paris ???????????????????
Mr Ex déprime grave et c'est moi qu'il appelle ........ Il m'a entre autre dit qu'il n'arrivait pas en ce moment à appeler les gens, mais que moi c'était différent :shock:
Pour relier à ton rêve: Ex n'aime pas les us, à peur que son pays d'origine ne veuille pas l'embaucher (peur irrationnel, comme dhab), ma conclusion par rapport à ça => revient travailler en Europe, bon moyen terme ! Bon, pour lui pb de papier pour revenir, blabla, après à lui de voir ...
Donc miss trop gentille (moi) à essayer de lui changer les idées, de le faire sourire (mission réussi), bon je lui ai quand même dit que j'étais pas encore prête de reparler de ce qu'il s'était passé entre nous ...
Pour + de détails demander moi :mrgreen: 40 minutes c'est long à résumer!
Toute façon, Ex paumé, déprimé et c'est pas nouveau ...

Ouai je suis médium, je vais travailler dans le bureau du procureur ( conf : série MEDIUM )
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ben c'est cool Mimti !!!!
Après on a lu plusieurs histoires sur ce fofo, de personnes qui ont entretenu l'amitié avec leur EX, et malheureusement ce dernier fini souvent par se barrer avec une autre.

Alors si tu espères tjrs le retrouver, ça serait pas mal de lui montrer que tu deviens plus distante, moins réceptive à ses appels etc etc...
Sinon tu risques de tomber dans le rôle de la confidente, la meilleure amie au fil des mois...

Etant donné qu'il tient toujours à toi, et que tu tiens une place particuliere dans sa vie, je pense que si tu disparais de sa vie, tu vas lui manquer ( en tant que copine ) et il partira à ta recherche !

Parce que ok il est paumé sur son boulot, mais ça veut pas dire que quand cette situation se rétablira, il ressortira avec toi si tu restes amie-amie.

Et au pire qu'est ce que tu risques à faire ça ?

De perdre son amitié ? Je pense pas, car tu peux tjrs te repointer dans 7 mois en lui disant que tu avais besoin d'une période pour te retrouver, te reconstruire sans lui etc....

Et au mieux : il rapplique et vient ramper.

Coucou Mari,
mais tout ça c'est déjà fait ;) Déjà disparue de sa vie, déjà réapparue, et je ne lui cours pas après, pas du tout ! prends des nouvelles par msn de temps en temps, à l'occas, je ne l'attends plus devant mon pc, ne l'appelle pas.
Et je n'espère plus grand chose ... il ne reviendra pas d'ici peu ça c'est sur car il ne m'aime plus d'amour et il est à l'autre bout du monde. Peut être dans bcp + longtemps, tout est possible dans la vie ...
Je me suis rendue compte il y a qq jours que j'ai bien commencé lâcher prise, bcp moins de pression par rapport à lui et je me concentre bcp + sur moi.
Je vis ma vis et verrai bien ce que l'avenir me réserve, pour moi c'est un état d'esprit que je vise. Ca ne sert plus à rien là où j'en suis de me forcer à couper les ponts, je suis + pour voir la réalité en face que de rêvasser de mon côté.
Après je suis toujours dans les montagnes russes, mais quand ça va pas je ne l'appelle pas ;)
Et puis je fais confiance en Dieu ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...