boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah merde, je pensais que c'était plus simple :roll: . Ok bah, j'ai besoin de deux sorts alors, faudra me dire le matériel qu'il faut, je le commanderai sur internet :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 boumpa le matos , je sais si tu le trouveras sur le net :roll: alors il te faut 8-) un gros calibre :mrgreen: :-Uzi :-Uzi :-Uzi un bon lacet :F :F :F :F et apres ta meuf elle va te :-Blue de l' :-Lov :-Ban :-Party Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Coco... :-Bam Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 sinon je voudrais juste recentrer le debat de ce post : le pouvoir de la penséecette nuit, jai pensé fort KON ME FOUTE LA PAIX , et ke mes téléphones ne sonnent plus :evil: et bien ça c'est fait , ça doit etre la premiere journée de ma vie où le telephone n'a pas sonné :o :o :o si c'est pas du pouvoir ça 8-) 8-) 8-) PEINARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouais ben moi, ma pensée me dit que ma libido est de retour, que mon sonar est à nouveau auto-régler (même mes amis n'en peuvent plus) et que ce soir, c'est le weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek-end ! :-King Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 boumpa le matos , je sais si tu le trouveras sur le net :roll: alors il te faut 8-) un gros calibre :mrgreen: :-Uzi :-Uzi :-Uzi un bon lacet :F :F :F :F et apres ta meuf elle va te :-Blue de l' :-Lov :-Ban :-Party Camille elle s'éclate avec les nouveaux smileys :lol: Continue comme ca, tu vas bientot réussir à tous les réunir dans un post :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouais ben moi, ma pensée me dit que ma libido est de retour, que mon sonar est à nouveau auto-régler (même mes amis n'en peuvent plus) et que ce soir, c'est le weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek-end ! :-King aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ENFINNNNNNNNNN on va pouvoir commencer a discuter SERIEUSEMENT :lol: :lol: :lol: c'était long mais ce sera bon :mrgreen: :F Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Marre-toi, j'étais en hibernation depuis un an....je te raconte paaaaaaaaaaaaaaas http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages314.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :-King Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 et moi t'a revé de moi mari :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :-Old Non j'ai juste rêvé de Lima. Et cette nuit j'ai rêvé que mon ex venait me demander pardon.Il disait : "désolé, j'étais déprimer, je veux revenir avec toi maintenant"... :cry: Mais je me suis réveillée Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Arrête de flinguer tt le monde coco ! Comment veux tu qu'on récupere nos exs si on crève tous ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :-Old Bon comme prévu, voici un rituel magique pour faire revenir l'être aimé, qu'on peut effectuer ce soir , ainsi que tous les autres soirs de la semaine :Ce n'est pas très compliqué, il suffit d'un peu de volonté et de conviction ...Voici le Secret :Gardez vos croyances positivescarCe que vous croyez devient vos penséesVos pensées deviennent vos parolesVos paroles deviennent vos actionsVos actions deviennent vos habitudesVos habitudes deviennent vos valeursVos valeurs deviennent votre destinée :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je repete :ugeek: : AVEC FORCE ET CONVICTION :ugeek: :-King Marinette : heureusement que t'es là :-Heart :-Heart :-Heart :-Lov :-Lov :-Lov Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés