Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

• Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'interviens juste pour faire écho à ce que tu dis.

Je viens d'appeler une amie, et elle me dit ,[i] c'est marrant j'ai croisé ta mère hier, je lui ai dit que j'allais t'appeler justement!.[/i]

Rien n'arrive jamais par hasard.

Et je suis d'accord quand tu dis qu'il faut arreter de sans cesse penser à nos exs. Moi demain, j'arrête !! :lol:

Courage à tous

[quote]jspr que oui car sinon qu'est c'que vous faites???? :x il faut continuer le travail allez hop hop hop on a du boulot c'est pas encore terminé la reconquête de nos ex là[/quote] :lol: :lol: ahhahaha MDR la bretonne !!!! Mais oui, on les récuperra, c'est sûr!

D'ailleurs ça me fait penser à un truc, quand on s'est rencontré avec mon ex et comme il est musulman, il disait toujours "inchallah", moi je lui répondais toujours "pkoi inchallah ? Nan c'est pas inchallah ,[u] c'est sûr [/u]! "

Ca le faisait rire... (à l'époque où il m'aimait bien , évidemment.....c'est loin tout ça !!!! )

Yeahh mimti, j'ai eu ton MP au fait, dsl je suis un peu longue à répondre !

Ca va, petite baisse de morale en fin de soirée, ( j'ai encore chialer koi ! c'est dingue les litres de larmes que me fait verser ce mec, je vais ouvrir une piscine !!!! ) ...

Mais bon dimanche, normal donc...

sinon ça va, je tiens mon SR : [u]10 eme jour ! [/u] On verra si il fait moins ou plus que 28 jours cette fois :lol:
J'espere que ça va aussi toi !!!?

Ouai j'aurai du appeler ce post le pouvoir de l'abdication, mais l'abdication positive j'entend bien !
Bon demain je change de stratégie, au diable mon ex ! Il me fait un SR de 28 jours, maintenant il me retape un SR ( déjà 11 jours ) Il se prend pour qui ?
On fait pas de SR à Marinette, c'est MOI qui fait les SR !

Allez courage tout le monde, la pensée positive c'est bien, mais surtout si on l'applique à NOS vie en priorité !

[quote="marinette"]Ouai j'aurai du appeler ce post le pouvoir de l'abdication, mais l'abdication positive j'entend bien !
Bon demain je change de stratégie, au diable mon ex ! Il me fait un SR de 28 jours, maintenant il me retape un SR ( déjà 11 jours ) Il se prend pour qui ?
On fait pas de SR à Marinette, c'est MOI qui fait les SR !

Allez courage tout le monde, la pensée positive c'est bien, mais surtout si on l'applique à NOS vie en priorité ![/quote]
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout est dit

action application :

http://www.youtube.com/watch?v=XEQv5rTRJd0&feature=related

Attendez je la refais selon mon cas :

J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout bu la [u][b]VODKA[/b][/u]
Et comme t'étais toujours pas là, j'ai tout vidé le Nutella

Ou plutôt

[b]J'ai tout mangé le chocolat
Je me suis goinfrée de Nutella
Et comme t'étais toujours pas là, j'ai tout vidé la Vodka ![/b]
Modifié par marinette

[quote]pas de taf , pas de clope, pas de mec valable (jentends)

j vais pt un cable aujourdhui :([/quote]
Pas de taf, normal c'est pas pole emploi qui va nous en trouver
Pas de clopes , normal aussi 5 euros 10 les fortuna, je vais aller les acheter à Barbes désormais
Pas de mec valable, normal y a plus de mecs valables de nos jours, d'ailleurs ça n'a jamais existé

[quote="marinette"][quote] :lol:
J'ai ma propre piscine de larmes aussi ....
[/quote]
ahah ouai mais dans la mienne y a des montagnes russes !!!
Et un tobogan de larmes ( tu sais quand tu y crois et qu'au final tu chutes ! )
Et y a un torrent artificiel d'espoir

C'est AQUAMARINETTE[/quote]

On a tous la même à la maison ;)

[quote="marinette"][quote]pas de taf , pas de clope, pas de mec valable (jentends)

j vais pt un cable aujourdhui :([/quote]
Pas de taf, normal c'est pas pole emploi qui va nous en trouver
Pas de clopes , normal aussi 5 euros 10 les fortuna, je vais aller les acheter à Barbes désormais
Pas de mec valable, normal y a plus de mecs valables de nos jours, d'ailleurs ça n'a jamais existé[/quote]

Pas de taf => ... et oui :cry:
J'ai eu un RV sympa ce matin avec une conseillère pôle emploi internationale !! Elle m'a remotivée pour chercher un taf à l'étranger !!!!!!!
Pas de clopes => Faut arrêter alors :mrgreen:
Pas de mec valable => je suis sure que ça existe !!!!!!!!! J'ai bien des potes super et des copines qu'ont des chouettes chéris, juste qu'il faut trouver le bon gars avec qui ça colle !!!

[quote]marinette a écrit: Moi je veux mon EX
POINT.[/quote]
MARINETTE: apparemment tu es toujours attaché, prisonière et fortement amoureuse de ton ex,
c'est fou comme ces hommes peuvent nous rendre si dingue, triste et sans aucun gout pour la vie, c'est mon cas en tous cas!
J'espère que t'auras bientôt du nouveau de ta vie mari, car tu mérite tou le bien, bisou

Tout à fait Asirem, je souffre, et je sais que tu souffres aussi...
Je souffre aussi car je suis un amoureuse d'un mec qui me mérite même pas ! Et le pire c'est que je le sais, que je suis "meilleure" que lui ( dans le sens bon, bonté et non pas "supérieure ")

Il cherche une femme parfaite ! Et le jour où finalement il en trouve une vraiment bien ( et franchement MOI j'étais bien car je sais quand même ce que je vaux ) il la jette !

Je vous ai dit dès le départ que j'étais pas bien dans ma tête, :lol: d'aimé un mec qui a fait si peu pour moi ! Mais l'amour ça se contrôle pas !

[quote="boumpa"]Ouais mais tu vas m'apporter des énergies négatives, car en fait t'as personne à récupérer :lol: , tu vas tout faire foirer :mrgreen:[/quote]
:lol: :lol: :lol:

pas du tout , je ne souhaite kune seule chose , ke vous recuperiez tous vos EXS CRETIN(E)S et ke je rencontre l'HDMV :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...