pétale de ronce Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 :) C'est mignon... Tellement chou...!Moi aussi des fois je prie pour tout le petit monde d'ici...en pensées... Solidaires dans la galère! On s'en sortira tous!!! Bisoux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai écrit une lettre collective aux anges de tous les JRMISTES ! Je poste également celle au père noël !!!!Que tout le monde récupere son ex, ou je sors les flingues et je tire au hasard dans les nuages !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 mdr marinette merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop mignion moi j'me la suis joué perso j'ai envoyé 3 lettres à mon ange cette semaine ...les filles je dois vous avouer un trucsa fait au moins 2semaines que je ne suis plus en SRbizarement depuis 5mois mon ex ne répondait jamais à mes appels, jamais à mes textos, j'avai donc fais un SR de 1mois ferme puis à la fin je lui ai envoyé un message il ne m'avait pas répondupuis j'ai commencé a envoyer des lettres à mon ange et là il répondait enfin à mes textos (un signe lol) bref depuis donc 2semaines on s'envoi des messages mais rien de bon puisqu'il me demande de lui foutre la paix lol, et en même temps il me dit que j'ai cas aller draguer que je suis habitué, que je ment, que je ne suis pas triste, que je fais de la comédie (bref son blabla habituel) puis un soir il m'a envoyé un message de jalousie et il ma précisé (c'est le dernier msg que j't'envoie) et comme je n'ai pas répondu il m'a renvoyé un message pr me dire "a bin tu vois tu rep pas c'est que j'ai raison" (en gros il attendai que je réponde) :roll: compliqué tout cabref tout ca pr dire que je ne comprend pas! si moi je voulai qu'un mec m'oublie, ou que je n'aimai pas quelqu'un je ne lui répondrai même pas je m'en ficherai totalement!et lui il fait que me dire dans chacuns de ses msg "mais toi ta fais ca...chui sur que ta fais ca...blablabla nianiania"hier il m'a envoyé un DERNIER message pr me dire que je ne trouverai jamais quelqu'un comme lui, que je l'ai décu, que je lui ai menti qu'il mérité pas ca, que rien ne le fera changer d'avis fallait que j'y pense avant, et que lui n'a jamais rien fais..j'ai décidé de refaire un SR de 20jours pr commencer et après ces 20 jours de voir ce qu'il se passe.mais est c'que vous pouvez m'éclairer lesz filles psk mon ex est vraiment un martien je sais pas d'ou il sort :roll: Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 vous désertez les filles???vous avez retrouvez vos ex???? jspr que oui car sinon qu'est c'que vous faites???? :x il faut continuer le travail allez hop hop hop on a du boulot c'est pas encore terminé la reconquête de nos ex là Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Coucou,Non, je crois pas de reconquête mais de la reconstruction sans ex ... Ca demande pas mal d'énergie Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 lol de la reconstruction sans ex j'en ai bien besoinmimti tu peus m'aideer pour mon roman que j'ai écris un peu avant stp? Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut Poupée, je t'avoues que j'y comprend rien en Ex ... Je pense que tu as bien raison de refaire un SR, car il ne semble pas s'être calmé ni avoir pris du recul ... Bon courage ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 J'interviens juste pour faire écho à ce que tu dis. Je viens d'appeler une amie, et elle me dit , c'est marrant j'ai croisé ta mère hier, je lui ai dit que j'allais t'appeler justement!.Rien n'arrive jamais par hasard.Et je suis d'accord quand tu dis qu'il faut arreter de sans cesse penser à nos exs. Moi demain, j'arrête !! :lol: Courage à tous Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 jspr que oui car sinon qu'est c'que vous faites???? :x il faut continuer le travail allez hop hop hop on a du boulot c'est pas encore terminé la reconquête de nos ex là :lol: :lol: ahhahaha MDR la bretonne !!!! Mais oui, on les récuperra, c'est sûr!D'ailleurs ça me fait penser à un truc, quand on s'est rencontré avec mon ex et comme il est musulman, il disait toujours "inchallah", moi je lui répondais toujours "pkoi inchallah ? Nan c'est pas inchallah , c'est sûr ! " Ca le faisait rire... (à l'époque où il m'aimait bien , évidemment.....c'est loin tout ça !!!! ) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Coucou Mari !!Comment ça va ?? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Yeahh mimti, j'ai eu ton MP au fait, dsl je suis un peu longue à répondre !Ca va, petite baisse de morale en fin de soirée, ( j'ai encore chialer koi ! c'est dingue les litres de larmes que me fait verser ce mec, je vais ouvrir une piscine !!!! ) ... Mais bon dimanche, normal donc...sinon ça va, je tiens mon SR : 10 eme jour ! On verra si il fait moins ou plus que 28 jours cette fois :lol: J'espere que ça va aussi toi !!!? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 pas de soucis pour le MP !Encore 18 jours à tenir, courage !Moi bof bof ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 En tout cas si il appelle pas, je le ferai pas ! Alors la balle est dans son camp si il veut qu'on se SRise à vie, c'est possible !Qu'est ce qui se passe pour toi ma belle ? Rien de grave j'espere.Faut s'accrocher comme je disais sur la manip ... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Rien de grave ! Je rechute ... en contact amis/amis tps en tps ... Mais je sens bien que pour lui c juste de l'amitié alors que pour moi ...pfffAller dans qqn temps je retrouverai bien la pêche comme toi ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés