Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison Dream !!!

La pensée positive, débat à relancer !

"Souris à la vie et la vie te souriras" ! Franchement moi j'y crois à ce dicton ! Faut savoir apprécier ce qu'on a, vivre dans le présent et rester positif !

Je dis pas que ça fera revenir l'Ex, mais ça permet de ne pas passer des moments trop durs !

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Je pense que quand on veut vraiment qqc, on peut toujours l'avoir, même si j'ai des moments de blues. Mais faut se battre. Etre stratégique si il le faut ! La vie est un combat !!!!!

En tout cas comme disait camille, il faut d'abord positiver pour soi. Ca ne sert à rien de garder espoir, si un beau jour une occasion se présente, et qu'on apparait dépitée et triste devant son EX. Alors au boulot !!!! On est Indépendantes et surtout Attirantes !

Montrons leur quelles femmes fatales nous sommes ! Et si on le fait pas pour eux, faisons le au moins pour nous. Moi je crois que quand tu es quelqu'un de positif tu es tjrs récompensé dans la vie !

Sinon biquette, tu dis que ton ex te manque, et paradoxalement tu n'en veux plus...?

Bisous tout le monde !

Merci mimti ,d'être d'accord avec moi , :)

Et toute a fait d'accord aussi en ce qui concerne la pensée positive , je doit encore y travailler en ce qui me concerne. Mais j'ai de la chance d'être boostée par une amie "Ou un ange qui sais "

elle m'aide beaucoups à ce sujet PENSEE POSITIVE , pas tjr évident .

Alors lelançons ce post et nous t'attendons avec impatience Marinette ;)

Dream

Tu as raison Dream !!!

La pensée positive, débat à relancer !

"Souris à la vie et la vie te souriras" ! Franchement moi j'y crois à ce dicton ! Faut savoir apprécier ce qu'on a, vivre dans le présent et rester positif !

Je dis pas que ça fera revenir l'Ex, mais ça permet de ne pas passer des moments trop durs !

Je suis d'accord avec toi Mari, quand on veut qqch on peut l'avoir ...

Mais pour certaines choses, cela ne dépend pas que de nous ... Et là je parle en amour !!!

On ne peut pas décider/vouloir pour l'autre !

Mais cela ne nous empêche pas de vouloir être heureux en amour quelque soit le partenaire !

...

On ne peut pas le forcer, mais on peut tout faire pour le récupérer ;-)

Bisoussss

Tout faire Mari, c'est aussi savoir lâcher prise, continuer nos vies sans eux et les laisser avancer à leur rythme et revenir s'ils le souhaitent ....

A ne pas oublier !!!!!! :mrgreen:

...

MDR, pas mal cette phrase de Camille. Mais le truc, c'est de savoir à quel point nos ex nous aiment encore. Parce que oui ils pensent à nous et oui ils sont encore attachés à nous pour la plupart. Mais pour le reste, va savoir.

Sinon biquette, tu dis que ton ex te manque, et paradoxalement tu n'en veux plus...?

Je me pose souvent la question de savoir ce que je ferais si elle revenait. Elle m'a tellement fait souffrir que ce serait une décision très difficile à prendre. La seule chose dont je sois sûre c'est qu'elle me manque toujours terriblement, oui, plus de six mois après la rupture. Mais que je continuerai de positiver pour vivre d'autres expériences... :twisted:

"That's some bad hat, Harry."

Articles du blog en lien avec ce sujet