Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

marinette le secret c'est un peu abusé au moment ou ils des personnes disent qu'ils recevaient des chèques dans leurs boite aux lettres :lol: ...

ils ont un peu exagéré mais sinon la méthode est bonne, je suis perssuadé que sa marche d'ailleur je méforce de l'appliquer..car au fond c'est vrai quand tu veux quelque chose dans la vie tu l'as toujours, il suffit d'y croire et de le vouloir...

ptin j'te jure marinette nos ex fier de merde ils vont revenir c'est O-BLI-GEE même si on galère un peu moi je n'ai aucuns doutes la dessus

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

Lol Poupée oui j'avoue que le film est un peu surréaliste parfois ! Mais je pense que c'est juste pour faire comprendre le principe du Secret. Quand on croit à quelque chose, on l'obtient.

Alors moi aussi je reste motivée ! On les auras !

Même pas peur les bretonnes !

Et attendez, moi aujourd'hui j'ai fait comme le mec du film. J'ai mis des photos dans un cadre ( photo de mon ex, photo d'une nana fatale, etc etc...)

Et j'ai pris qqs instants pour méditer à ce que je voulais.

Et là ce soir, pleins d'opportunités de travail qui tombent... bizarre....

Bon en revanche mon ex est tjrs pas connecté.

En tout cas je vais m'entrainer à positiver tous les jours.

Et on verra !

nan on ny pense plus, enfin je ny pense plus , donc on fait de la pensée positive mais envers nous et pas vers les autres

si j'étais un homme, je m'emballerai lololol (merci fig, ya des frases comme ça ki sonnent tellement juste)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

pareil je suis blasé

il me gave

j'ai envoyé un msg ce soir

pr lui demander qu'on aille au cinéma voir "this is it" lol

j'men fou t'facon si il répond pas il ira se faire f....

il regrettera un jour ou l'autre

ah

o moment ou jvous écrit il m'a répon,du le gogol

psk jlui ai dit "tu viens au ciné avc moi...c ta dernière chance si tu viens pas jirai avc kelkun dautre"

lol il m'a répondu "aaa ouai tu va aller avc un autre mec et sa ve dire koi c ma dernière chance?"

ha ha ha jrépondrai dans 1h le temps qu'il cogite

g répondu j'ai dit ke c ca dernière chance car après jlui propoz plus rien donc réfléchi bien juska dimanche.

si il rep pas je lui envoi plus rien, ni demin, ni dimanche, et en + dans 11jours c son annif j'ai hate pr ne pas lui souhaiter :twisted:

Et ben poupée ! Il est toujours pas d'humeur à faire un pas en avant ton ex... :x

Attend de voir d'ici dimanche...

Mais je pense que lui poser ce genre d'ultimatum n'arrange pas les choses. Il se sent forcer du coup....Après je comprend qu'on a tous besoin d'avoir des réponses claires pour avancer....!

Faut lacher prise les filles, meme quand on comprend pas leur réactions, si ils nous aiment ils viendront ramper, ou alors tant pis pour eux !!!

Hello les filles, ça faisait un bail que je n'étais pas repassée par ici. Ça fait plaisir de vous relire les unes et les autres... :D

Bon, moi, moral pas top pour tout vous dire. Emportée par une positive attitude ces derniers temps, je m'étais dégottée plein de rancarts pansements mais je m'aperçois que même les plans Q sont prise de tête.

Soit parce qu'ils attendent beaucoup plus que ce que je peux donner, soit parce qu'à un moment, ça part sur leurs ex à n'en plus finir... Est-ce que je leur parle de la mienne, moi ?? Bah non, je mélange pas. C'est nul quand les gens ne s'intéressent pas à vous pour ce que vous êtes mais parce qu'en fermant les yeux, ils s'imaginent avec quelqu'un d'autre... Au moins qu'ils ferment leur gu***le, ça serait plus correct. :roll:

Donc je suis dégoûtée parce que 1/je m'aperçois que c'est encore plus dur de retrouver quelqu'un que ce que je pensais (et je ne parle pas de me relancer dans une nouvelle histoire). Quelqu'un de sain, d'équilibré et d'agréable à regarder tant qu'à faire :P .

Et 2/parce que je rejette tellement de toutes mes forces la perspective d'une nouvelle vie de couple (je ne supporte pas l'idée de ce déferlement mielleux de sentiments de surface) que ça fait flipper les gens. Du coup, j'éprouve un relent de rancoeur envers mon ex et les dégâts profonds qu'elle a causé en moi. Comme si, à distance, son ange gardien m'empêchait de refaire ma vie. :evil: Je vais respirer un grand coup, me changer les idées et attendre des jours meilleurs. Vendredi soir, autre rancart. Pas super emballée d'après nos premières conversations mais on va bien voir...

FUCK CES EX DE M*** qui ont laissé un champ de ruines derrière eux... :evil:

Edit : la semaine dernière, j'étais à une soirée où la seule copine commune avec mon ex m'a dit qu'elle l'avait eu sur msn récemment et que, chaque fois, après une pseudo conversation, elle demandait de mes nouvelles. J'ai refusé d'en savoir plus. Me gave cette ex qui traîne encore dans mes basques sans assumer complètement son choix. Elle n'a pas bougé d'un pouce là-dessus...

"That's some bad hat, Harry."

Oui mimti, patience, le temps est bien long mais on n'a pas le choix, il faut laisser faire les choses. Allez Angelo, aide-moi à rester zen avec toutes ces folles dingues dehors (et là, boum, troisième sms d'une jolie dingo qui me harcèle sexuellement maintenant... :roll: ). Au secouuurs les gens !!!! :lol:
"That's some bad hat, Harry."

Articles du blog en lien avec ce sujet