Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

Bon alors moi aussi il y a un peu de nouveau...

encore là signe ou pas signe, bon ou pas? je ne sais pas trop mais je vous le partage quand même. :lol:

ce matin sur facebook une belle surprise m'attendait, une demande d'amitié venant de l'ex blonde du frère à mon homme... donc la mère de la filleule à mon homme... elle à eu 11 ans en septembre, je l'ai donc vue naitre et depuis la rupture je ne l'avais pas vue, vous vous imaginez comment elle me manquait!!! comme elle n'a que 11 ans elle n'a pas de compte facebook à elle, donc elle a prit celui de sa mère pour venir me parler. Elle m'as dit qu'elle s'ennuyait, qu'elle m'aimait et m'a demandé mon adresse pour pouvoir m'envoyer des cartes... :D je vous jure j'avais les larmes aux yeux... :lol:

Enfin bref après ça je me dit WOW MERCI mes anges pour ce magnifique cadeau de fête...

et bien 10 minutes plus tard devivez qui cognait à ma porte? MON HOMME!!! venu me souhaiter bonne fête!!! et me dire que si je voulais, la semaine prochaine il pourrait venir formater mon ordi!!! :D WWOOWW!!! merci encore mes anges!!!

5 minutes après c'est le tour de ''future ex-belle-maman'' ;) de me téléphoner pour me dire bonne fête!!

je vous avoue que moi j'ose croire que ce sont des bons signes, étrange tout de même, je demande aux anges de m'aider et de le ramener à moi avec si possible l'aide de nos proches et là même sa filleule s'en mêle... :idea:

pourtant j'ai bien demandé de le rapprocher s'il devait se rapprocher et de l'éloigner si c'était ce qu'il fallait... et la désolé mes anges, mais s'est pas en me rapprochant encore plus de sa filleule et en me l'envoyant réparer mon ordi que vous me prouvez qu'il n'est pas le bon.... :lol:

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles pour vos encouragements et vos conseils :)

C'est vrai Mélisse que pour le première fois depuis looooogteeeeemps le monsieur m'a répondu avec un enthousiasme sincère. ça me va droit au coeur... Mais il s'est lâché parce que je lui ai moi-même sous-entendu que j'acceptais la situation, je ne dois pas l'oublier ;)

Alors je ne vais pas le laisser mariner (je crois que là, ça serait déplacé), mais je vais garder ma réserve, et comme dit Misty, lui laisser une chance de proposer un rendez-vous lui-même...

S'il ne le fait pas, je le relancerai dans quelques temps, je n'ai plus peur, nous repartons sur des bases saines j'ai l'impression.. Même si on ne peut pas les nommer et qu'il est difficile d'accepter, en effet, que notre relation évolue vers une amitié, je crois que le fait de garder une attitude posée ne peut que le rassurer.

Je jouerai donc la carte de la réserve... Suite au prochain numéro... :roll:

Misty, en effet, les anges nous guident dans le présent, et l'on ne sait jamais trop où ils nous emmènent. Mais suivre leur voix est infiniment rassurant.

Voilà, hier soir je me disais que les anges m'avaient poussée à lui écrire pour mieux me faire réaliser qu'il n'en valait pas la peine, et puis finalement, il a répondu.

Moi aussi j'ai demandé aux anges de ne pas me donner de présages heureux si ce n'est dans l'espoir de le retrouver, le monsieur. Et les tirages de tarot entre autres ont été presque catégoriques: période charnière, situation bloquée, mais perspectives de réconciliation en vue, espoir, espoir, à condition que j'y aille avec le coeur, que je sache ce que je veux et que je fasse bien attention à la portée de mes actes... C'est fou!

Alors je suis ravie que tu aies eu d'aussi jolis cadeaux de bonne fête... :) Garde la tête froide ptite Misty, continue sur ta lancée d'amour mêlée de self-control, cela ne peut que te porter en avant!!

Nous ne devons jamais perdre de vue que tout est possible, y compris une désillusion qui ne fera mal que pour nous ouvrir les yeux à un avenir plus radieux encore...

Personnellement, je m'efforce de ne pas m'emballer parce que j'ai tellement souffert que je ne sais pas VRAIMENT ce que je eux, si ce n'est faire la paix, ce qui est en bonne voie...?

Mais la pensée positive a assurément bien des trésors à nous offrir en chemin si nous restons attentifs et là, j'en finirai plus de bénir Marinette, quelle que soit l'issue de mon histoire, et même si je dois accepter un jour que le monsieur aura croisé ma route pour une RAISON et non pour la VIE, ce topic aura énormément changé ma façon de voir les choses et je me dis que puisque nous construisons notre avenir, autant y aller avec entrain! :lol:

Bises à tous et toutes, à bientôt :)

merci istaline!!

oui tu as bien compris c'est mon anniversaire aujourd'hui.

bon, ''belle maman'' je savais qu'elle appellerait, je savais juste pas à quelle heure loll mais mon homme je pensais bien qu'il ne se pointerait pas le nez... et puis ma puce, à 11 ans je ne pense pas qu'elle se souvenait que c'était ma fête, c'est seulement un beau coup de mes anges pour qu'elle ai envie de me parler aujourd'hui... je ne vois rien d'autre... :lol:

Moi aussi le tarot me sort toujours ce genre de carte... et meme un voyante que j'ai ''testé'' m'as sortie quelque chose du genre.... tu aime quelqu'un mais c'est compliqué c'est comme s'il ne savait pas qu'il t'aime... :shock: une chance que j'étais assise :lol:

mais oui je garde la tête froide, de toute façon, je sais que si j'ai à tomber amoureuse de quelqu'un d'autre même si je ne voulais pas se serait plus fort que moi... quand j'ai connu mon homme 2 jours avant j'étais encore là à dire: ne me parler pas d'un autre homme c'est M. que j'aime... et paf S. me tombe dessus... et M. est devenu un souvenir... étrange la vie ;)

Wahou les filles, les choses bougent pour vous!!!

Surtout toi misty tu dois etre sur un ptit nuage à cette heure ci!!!

Tant mieu pour vous et merci les anges!!!

Y aurait-il un elan de travail acharné de ces ptits cherubains???

C'est bien qu'ils continuent ainsi ;)

J'ai connu se site grace à un ami de facebook, lui y etait tres accro a JRME.

Et ce matin, j'apprends qu'il est retourné avec son ex depuis peu!!!

Ils redemarent une nouvelle histoire petit à petit!

Tous ces signes d'espoirs ça serait aussi un signe pour moi?

Car je sais que je vais bientot revoir Mr ex, et un jour je positve, un jour je ne sais plus!!! :(

Il doit venir me faire une livraison dans peu de temps :?

En tout cas les filles je suis contente pour vous, et j'espere que vous allez enfin trouver un equilibre!!!

Merci à tous les anges!

Merci Melisse!!

effectivement je suis comme sur un nuage :lol: mais je sais que au fond ce n'est pas beaucoup... ce n'est toujours pas une grande déclaration, mais ça me donne la force de continuer à y croire... il ne me fuit plus c'est déjà bien, maintenant à moi de le faire craquer pour moi à nouveau en lui montrant une version amélioré de la fille qu'il a aimé pendant 11 ans...il ne pourra pas résister ;) en plus quand il est venu, mon tapis de dance était dans le salon bien en évidence... :lol: du coup monsieur voit que je continue à me garder en forme et il a du aussi repenser à toutes les fois ou il me regardait danser :arrow: dans les dents mon homme :twisted: :lol:

Merci Pétale!!

elle veille sur nous toutes j'en suis sur!!

si elle a réussi à faire cogner mon homme 2 fois chez-moi en 8 jours alors qu'il y a un mois à peine il me dissait encore: je ne pense pas que se serait bon pour ma nouvelle relation... et blablabla... elle peut faire des miracles pour vous aussi!! ;)

croire c'est pouvoir!!!

Roooh misty, tu crois pas si bien dire!!!

Moi qui un peu plus haut etait à la recherche du moindre signe de mon ange...!

Et ben figurez vous, Mr ex vient de m'ecrire sur msn!!!!

J'en reviens pas!

Bon apres c'est toujours les meme paroles : pas d'espoirs, c'est fini, j'espere que tu as pas trop souffert...blablabla...

Je vous l'ai dit, on devait se voir (il doit venir me faire une livraison), et ben il a avancé la date!Pour une raison bidon!

Bon apres il sait pas si c'est lui qui viendra, c'est peut etre des collegues...!!!!

En meme temps il dit qu'il n'a plus rien à faire chez moi...blablabla....

Je lui ai repondu, c'est toi qui vois, si tu veux passer tu passe, si t'as pas envie tu passes pas!

De la il ma laissé sous entendre qu'il avait quelqu'un (bon j'ai un doute) qu'il ne pouvait pas m'ecrire par texto, qu'il me recontacterai par msn et qui si j'etais tjs ok ben on se reverrai par la suite!!! :lol:

Au debut il veut me faire croire qu'il veut plus venir, et apres il me dit "si ça te branche on se verra!!!"

J'ai dialogué plus d'une heure avec!En plus tres tard, alors que depuis notre separation (2mois), il m'a contacté peut etre 3 fois et c'etait au alentour de 20h et c'etait assez rapide!

Bon je ne vais pas tirer de conclusion hative, ni esperer etre dans ses bras bientot, mais je sans que c'est en bonne voix!

Rien ne le poussait à m'ecrire ce soir, a part qu'il etait pas tres bien, il y a eu un décé dans son entourage professionel, et que ça l'a touché.Et vers qui il se tourne pour en parler :D .

Alors si il a reelement quelqu'un, pourquoi venir vider son sac aupres de moi?!!!

Donc j'ai qu'une chose à dire : merci marinette pour se post de la pensée positive, merci à tous et à toutes pour vos bonnes energies et votre soutien ( car meme si je ne post pas tjs je lis regulierment), et merci mon ange, merci à tous les anges!!!!

Continuons à croire en nous, en eux, gardons cette energie posive, qui forcement attire le positif!!!

Bon à qui le tour pour les bonnes nouvelles? ;)

WOW melisse c'est une bonne nouvelle ça aussi

Bon apres c'est toujours les meme paroles : pas d'espoirs, c'est fini, j'espere que tu as pas trop souffert...blablabla...

il n'y a que les fou qui ne change pas d'idée ;) il y en a plusieurs qui avaient dit ça et pourtant aujourd'hui ils sont ensemble...

Bon à qui le tour pour les bonnes nouvelles?

à moi, à moi!!! :lol:

devinez qui vien de se connecter sur msn.... hey oui!! Monsieur j'me suis connecté 3 fois en 10 mois en personne.... :shock: :lol: bon il ne m'a pas parlé, mais j'étais sur absente :lol:

ah les anges!!!

je viens dire ici quelque chose qui n'a pas rapport avec les ex, mais tant pis.

j'attendais l'obtention de ma candidature en master clinique, et bien raté.

merci mon ange et je n'ai meme plus mon ex pour me soutenir et ça m'a fait pleurer hier soir.

donc, je vais m'inscrire en master de psycho du développement. meme pas sure qu'il y aie de la place!

Salut les filles !

Vous en écrivez des pages quand je suis pas là !!

Pour ma part, à l'ouest rien de nouveau !

Mon EX fait un SR depuis 10 jours !!! ( Son record étant 22 , j'attend de voir...^^ )

En revanche y a pleins de signes bizarres depuis hier...

Mais je vous raconte tout ça plus tard !

Bonne journée à toutes !!! Bisoussss

bon anniversaire, Misty, avec un beau cadeau qui serait le retour de ton ex.

merci, Praline.

en fait, j'étais encore en colère contre mon ange, alors qu'en fait il semblerait qu'il m'aie évité de me diriger dans le mauvais master. en effet, comme je veux travailler au niveau des relations mère-bébé, en fait, le master de développement est apparemment celui qui est indiqué.

alors je me dépèche d'envoyer mon dossier et j'espère qu'il y aura de la place.

bisous à toutes.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...