Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

bon la istaline va falloir être attentive il pourrait aussi bien se joindre au forum pour te reconquérir :lol:

non sérieusement, même s'il est vrai qu'il réalise ces erreurs et bien tant mieux, mais il est tôt pour redonner de la confiance... c'est beau dire j'ai réaliser, mais faut surtout le PROUVER!!!

alors la balle est dans votre camps les mecs!! a vous de décider si vous voulez venir jouer avec nous à un VRAI jeu :lol:

arf j'y ai pensé, comme j'ai parlé d'une histoire en arrivant ici, pas pour récuperer cet ex là mais un autre (je suis compliqué moi)

bon ça va etre plus simple y a le pere de mon fils (joueur de WOW) et y a le mec pour qui je suis venue a la base c'est mon voisin (et accessoirement mon EX)

donc en gros j'ai peur que l'un ou l'autre viennent un jour par ici (pour ça que je n'ai pas pris un pseudo habituel) !! bien que le voisin, il viendrais pas a priori par ici, il a pas envie de me recuperer (enfin si mais pas sur le meme plan que moi je veux) :lol:

il préfére chasser sur les sites de rencontres lui :lol:

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les sites de rencontres sont pas vraiment mieux que WOW :lol:

AAAA les hommes.... non mais c'est quoi votre problème??? :lol:

franchement je me demande !!!!

moi j'ai bcp d'amour a offrir a UN homme, mais il est où celui qui acceptera autant d'amour ? a croire que ça leur fait peur :twisted:

pfff sérieux autant je ne désespere pas, autant je déchante (voir mon post mission réussie) !! je ne sais plus quoi faire d'eux moi :?: :idea:

allez on va pas se laisser abattre par de simples hommes sans coeur et sans cerveau mais 2 mains pour tripoter le clavier et la souris en même temps :evil:

allez on va pas se laisser abattre par de simples hommes sans coeur et sans cerveau mais 2 mains pour tripoter le clavier et la souris en même temps

ils sont multifonctions quand même quand ils veulent, le problème c'est qu'ils veulent pas aux bons endroits :lol:

allez on va pas se laisser abattre par de simples hommes sans coeur et sans cerveau mais 2 mains pour tripoter le clavier et la souris en même temps

ils sont multifonctions quand même quand ils veulent, le problème c'est qu'ils veulent pas aux bons endroits :lol:

je voulais le mettre.....mais j'ai pas osé :lol:

hey bien ose ma belle, OSE!!! ;) ils se sont pas gêné eux?!?

pas content :arrow: passé ce post :twisted:

anyway peu importe ce qu'on peut dire les hommes on les aime au fond, sinon on serait pas ici... :idea:

hey bien ose ma belle, OSE!!! ;) ils se sont pas gêné eux?!?

pas content :arrow: passé ce post :twisted:

anyway peu importe ce qu'on peut dire les hommes on les aime au fond, sinon on serait pas ici... :idea:

exactement :oops: mais parfois faut leur montrer c'est qui les chefs ici :D

Bonjour à vous tous et toutes!

Alors voilà, j'aurais pu ouvrir un nouveau sujet mais ne voyant guère d'autre avancée que celle sur laquelle je comptais... C'est ici que je reviens vous donner des news puisque c'est ici, grâce à Marinette et Misty, que j'ai pris la grande décision d'envoyer à monsieur mon ex le premier mail post rupture depuis six mois... Pour lui dire que j'ai envie de faire la paix...

On s'est recroisés il y a un mois dans la rue, suite à ça je l'avais appelé pour finalement quasiment l'envoyer paître, d'où l'envie de lui dire un mois plus tard, "finalement je ne t'en veux plus, cessons cette guéguerre absurde, puisqu'il va bien falloir qu'on se recroise, autant que ce soit zen!"

24 heures après le mail... Toujours pas de réponse. Là je me suis rendue compte que même si en envoyant ce mail tout gentil, je pensais ne rien attendre, j'étais terriblement déçue par son silence.

Qu'il s'abstienne devant une amoureuse éplorée, soit, mais devant une femme libre qui veut faire la paix, pouah!

Alors il s'est passé quelque chose, une sorte de lâcher-prise qui m'a prise de court, un tel sentiment de déception que je me suis dit "là, c'est vraiment fini, je ne veux même plus le récupérer, je ne veux plus gaspiller mon énergie pour une autruche qui garde la tête dans le sable, quelque chose de meilleur m'attend... ailleurs.

Et je me suis endormie forte de cette nouvelle et terrible donne. C'est fini. C'est vraiment fini. Je laisse tomber. "Quelque chose de meilleur m'attend ailleurs. Quelque chose de meilleur m'attend ailleurs..."

Cette phrase est peut être la seule que je doive garder en tête. Biquette, tu disais que si ce mail pouvait m'aider à tourner la page, c'était bien, et c'est ce qui s'est passé...

Ceci dit, ce matin au réveil, devinez de qui j'ai trouvé un mail, allumant mon ordi le temps boire mon café, en retard avant d'aller au taf... 8-)

Pas de quoi tirer des plans sur la comète, mais pour la première fois, un ton et un style qui m'ont rappelé notre complicité passée...

Il commence en m'avouant qu'il en est troublé, que ça fait drôle de m'écrire ainsi vu le changement de circonstances, que depuis quelques temps il se faisait des frayeurs en imaginant que l'on se croise (nous vivons dans le même quartier...)

Sur "nous" il n'a rien à dire, c'est pourquoi il tardait à se manifester: il n'a pas l'impression d'avoir évolué de son côté, pas d'"illumination" comme il dit... Mais heureux à la perspective de pouvoir me retrouver pour parler.

Puis il me donne de ses nouvelles, s'esclaffe au passage d'avoir vu beaucoup de ses amis se mettre en couple sous son nez depuis notre rupture, m'avoue qu'il a énormément travaillé, puis me demande de mes nouvelles. Il veut tout savoir. Ce que j'ai fait de mon été, comment va ma famille, où est-ce que je travaille maintenant, il est sûr que je vais avoir plein de choses à lui raconter bientôt et il s'en réjouit.

Et sur une petite phrase de bonne nuit gentille, en évitant avec soin le "biz" dont je l'ai gratifié moi-même, se retire sur un smiley...

Voilà pour les news, amigos!

A mon avis, le monsieur est bien dans son célibat, il en prend son parti et ne souhaite pas revenir là-dessus. Mais il est impatient de me revoir, et m'a manifesté dans ses lignes beaucoup de tendresse.

A présent, je suis dans de beaux draps!!!

Pas envie de m'en faire un ami, non non et non, ça j'en suis encore incapable.

Pourtant, bien obligée de reconnaître que la situation lui convient et que moi, j'en ai sérieusement assez d'espérer en vain. Pas de temps à perdre. Si le meilleur m'attend ailleurs, je veux lui ouvrir la porte de mon coeur et ce dès maintenant, en acceptant qu'une nouvelle relation, différente, commence avec celui qui fut mon premier grand amour...

Quoi faire alors!

Il ne sera pas là à la fête où je pensais que nous allions fatalement nous recroiser, aussi il me reste le choix entre lui proposer un rendez-vous ou le laisser simplement venir, sur cette certitude: ça me fera plaisir, à moi aussi, très plaisir...

Je suis un peu perdue, je ne sais pas si je crains de retomber éperdument amoureuse ou au contraire de me rendre compte en le retrouvant que je suis passée à autre chose et que finalement je n'espère plus rien.

Je crois que j'ai envie de jouer la carte de la sincérité : me montrer heureuse et lui donner les nouvelles qu'il attend de pied ferme, sans contester sa décision ni m'en plaindre...

Et puis on verra bien.

Bonne étoile, bonne étoile, ne me lâche pas, je ne sais pas trop ce que les anges attendent de moi là!

Et si vous avez des avis, je suis preneuse :)

En vous faisant d'énormes bisoux, à vous qui m'aidez tellement!

coucou petale de ronce!

Félicitation pour ton courage de lui avoir ecrit!

En plus ça à porté ses fruits, mais bon il est clair que tu ne dois pas prendre son mail comme un espoir de reconquete, car une deception serai dure à surmonter.

Apres te conseiller n'est pas evident, mais deja je pense que de lui repondre serait sympa.

Lui t'a repondu dans un delais respectable, il n'a pas mis ton mail de coté en se disant je repondrai plus tard.Non il l'a fait rapidement je pense que tu peux en conclure que ton mail lui a fait reelement plaisir, et qu'il y a une certaine franchise quand il te dit qu'il se rejouit d'avoir de tes nouvelles prochainement.

Ensuite la question sur lui proposer un RDV ou pas?je te conseillerai d'attendre de lui repondre simplement et de voir sa prochaine reponse de pas y aller trop vite.Mais bon apres ça ne tient qu'à moi, car je suis de caractere à ne pas foncer pour me proteger!Je prefere me preserver au lieu de montrer se que je ressens!

Mais bon tu lui as deja envoyé un mail, il à rep, donc peut etre que le rdv il l'attend, peut etre il faut que tu bouscules les choses? sincerement je ne sais pas.

C'est toi qui le connais mieu que nous.

Suis ta petite voix interne, et surtout fais le positivement! ;)

Bon courage!!!!!

Allo pétale!!

comme tu l'a dis, il ne faut pas s'emballer trop vite, mais déjà qu'il ait répondu c'est très bien...

bon alors maintenant moi si c'était moi, si le mail mérite une réponse, je répondrais un peu sur le même ton du 1er que tu as envoyé... pour le rendez-vous par contre j'attendrais encore un peu, je lui laisserais la chance de le proposer... surtout qu'il a l'air d'avoir quand même hâte de te voir...

courage ma belle nos anges nous guident... ok c'est pas toujours facile comprendre ce qu'il nous dissent, mais on le sait quand c'est le temps... ils ne peuvent pas nous dire l'avenir, ils nous donnent les réponses aux moments opportun... au fond, ils nous guident vers un lieu X mais ils ne peuvent pas nous dire à l'avance à quoi ce lieu ressemble, ils peuvent seulement nous dire qu'on y sera bien...

c'est bien d'être bien ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet