Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

je vois qu'on a tous cotoyé un NO LIFE ou du moins un joueur régulier de WOW !!! le tue l'amour ce truc au final....et je need, et on mange a quelle heure j'ai instance a 20h30 ou j'ai RAID et j'en passe :twisted:

et quand il parlait......je lui demandais ce qu'il me disais (enfin il m'adresse la parole) pour qu'a la fin il enleve le casque de ses oreilles et me claque "non je parlais a mon equipe" grrrr :evil:

le prochain mec qui met les pieds chez moi, il a pas interet a me parler de ce jeu, sinon je le balance lui et son jeu par la fenetre !!!! :twisted:

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vois qu'on a tous cotoyé un NO LIFE ou du moins un joueur régulier de WOW !!! le tue l'amour ce truc au final....et je need, et on mange a quelle heure j'ai instance a 20h30 ou j'ai RAID et j'en passe

et quand il parlait......je lui demandais ce qu'il me disais (enfin il m'adresse la parole) pour qu'a la fin il enleve le casque de ses oreilles et me claque "non je parlais a mon equipe" grrrr

c'était identique chez-moi, du moins quand il a commené à jouer avec ''elle''...avant il ne jouait que quand on avait rien à faire... brisé des life pour former un couple de nolife!! à ce que je vois, réfléchir n'est pas la plus grande force des orcs :lol:

je vois qu'on a tous cotoyé un NO LIFE ou du moins un joueur régulier de WOW !!! le tue l'amour ce truc au final....et je need, et on mange a quelle heure j'ai instance a 20h30 ou j'ai RAID et j'en passe

et quand il parlait......je lui demandais ce qu'il me disais (enfin il m'adresse la parole) pour qu'a la fin il enleve le casque de ses oreilles et me claque "non je parlais a mon equipe" grrrr

c'était identique chez-moi, du moins quand il a commené à jouer avec ''elle''...avant il ne jouait que quand on avait rien à faire... brisé des life pour former un couple de nolife!! à ce que je vois, réfléchir n'est pas la plus grande force des orcs :lol:

wep c'est clair !! devrait même y avoir un sujet juste sur ça !!!! WOW ou comment casser un couple !!!! :lol:

effectivement, on est plusieur sur le forum à avoir connu des problème avec ce jeu...

il y a quelque mois dans ma recherche anti-wow je suis tombé sur des forum anti-wow... un jour, j'espere que ces joueurs réaliseront qu'il on perdu de beau moments pour pouvoir faire manger et voler un ti bonhomme virtuel laid...

effectivement, on est plusieur sur le forum à avoir connu des problème avec ce jeu...

il y a quelque mois dans ma recherche anti-wow je suis tombé sur des forum anti-wow... un jour, j'espere que ces joueurs réaliseront qu'il on perdu de beau moments pour pouvoir faire manger et voler un ti bonhomme virtuel laid...

dans un sens ça me rassure, et dans un autre pas tant que ça car c'est finalement un fléau et on est de nombreuses victimes !!!! :cry:

hey oui c'est bien triste de constater que plusieurs vies peuvent être brisés par un jeu. Mais le principal, c'est qu'ils ne nous aient pas entrainé avec eu dans leur descente en enfert.... au fond, c'est eux les perdants...

moi javais balancé les liens anti wow a la rupture et la desintox aussi

il a validé mais ça na rien changé

WOW ne passera jamais ma porte

chez lui j pouvais pas faire grd chose

d'ailleurs il savait ke j allais pas lui accorder l affaire

ça faisait ke 3 mois kil lavait acheté kan il ma jetté

ba il a bien fé sinon je lui verolé lordi

ya un logiciel special pour ça ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

hey oui c'est bien triste de constater que plusieurs vies peuvent être brisés par un jeu. Mais le principal, c'est qu'ils ne nous aient pas entrainé avec eu dans leur descente en enfert.... au fond, c'est eux les perdants...

exactement ;)

c'est lui qui a loupé les sorties au parc avec les enfants, le 1er manege de son fils, les soirées entre amis où j'etais seule avec les enfants mais où j'ai bien rîs, lui pensais que son jeu a ce moment là etait plus important, que c'etait un peu sa vie rêvée, mais la descente fût rude et quand il a ouvert les yeux il s'est rendu compte qu'il avait tout perdu et surtout qu'il avait loupé les plus beaux moment de la vie de son fils, ses premiers mois !!! :D

et ça jamais il ne pourra récuperer ce qu'il a perdu ;)

moi aussi j'ai essayé d'y faire entendre raison... mais comme dans tout les problèmes de ce genre la personne atteinte est toujours la dernière à s'en rendre compte... effectivement les logiciels pour vérouiller l'ordi peuvent être une solution si on veut traiter son mari comme un enfant... moi ça ne m'intéresse pas, je préfère qu'il réalise par lui même, il a plus de chance de retenir quelque chose... et puis même si j'avais voulu il est doué dans tout ce qui touche l'informatique alors le petit logiciel en question il aurait tenu 1 journée gros max supposant qu'il était vraiment bien fait et hyper dure à détourner :lol:

c'est lui qui a loupé les sorties au parc avec les enfants, le 1er manege de son fils, les soirées entre amis où j'etais seule avec les enfants mais où j'ai bien rîs, lui pensais que son jeu a ce moment là etait plus important, que c'etait un peu sa vie rêvée, mais la descente fût rude et quand il a ouvert les yeux il s'est rendu compte qu'il avait tout perdu et surtout qu'il avait loupé les plus beaux moment de la vie de son fils, ses premiers mois !!!

exemple parfait quoi que triste, du mec qui perd de beau moments...

quel gachit!!

pour reprendre un peu ce que tu dis misty le pire dans tout ça c'est que aujourd'hui je ne sais pas encore si vraiment il se rend compte de tout !!!

a l'instant meme ou je vous ecris ce message.....il m'envoi un sms : "dsl d'avoir été comme ça j'ai compris mes erreures pardon"

c'est suite a une discution que l'on a eu au tel cet aprem, apres ke je lui ai envoyé un sms lui disant que malgres tout j'ai et j'aurais tjr des sentiments pour lui car il reste le pere de mon fils mais que j'avais été delaissé 2 ans 1/2 pour un jeu et que c'etait vraiment long......bref j'avais juste besoin de lui dire qd meme ce que j'avais sur le coeur, on se dechire depuis 3 mois et on pourri la vie du petit par la meme occasion, j'avais juste envie de me sentir apaisé moi en disant ce que j'avais envie de lui dire ! j'espere qu'il va pa retenter de me reconquerir :lol:

bon la istaline va falloir être attentive il pourrait aussi bien se joindre au forum pour te reconquérir :lol:

non sérieusement, même s'il est vrai qu'il réalise ces erreurs et bien tant mieux, mais il est tôt pour redonner de la confiance... c'est beau dire j'ai réaliser, mais faut surtout le PROUVER!!!

alors la balle est dans votre camps les mecs!! a vous de décider si vous voulez venir jouer avec nous à un VRAI jeu :lol:

a ba ce sms pourrait etre un signe de reconkete :roll:

MAIS ON INTERPRETE PAS hein? :lol: :lol:

de toute façon il peut tjr tenter, il est clair qu'apres tout ce qu'il m'a fais subir, humiliation, abandon, repproches etc....qd nous etions ensemble puis 10000 fois pires de choses depuis qu'on est séparé, me laissant ds la merde avec mes enfants, hors de question !! :D

pis je craque sur kkun qui forcement ne veux pas de moi, enfin juste sur un plan affectif/sexuel....pffff j'ai la poisse les filles :(

il veut pas s'engager celui là, et il joue meme pas a wow, mais frequente bcp les sites de rencontres :evil:

Articles du blog en lien avec ce sujet