Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

• Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pralineglacée"]:oops: :oops: :idea: Heu... J'espère pour vous les filles...

Parce que si c'est comme moi, on rentre toutes au couvent pour plusieurs années :lol: :lol: :idea:[/quote]

Faut pas perdre espoir.
Et puis Praline, tu t'accroches, nous on essaye de décrocher ... C'est pas pareil !!!
En même temps ton ex, ne te laisse pas vraiment tranquille non plus ... :mrgreen:
Moi je n'ai pas ce pb :roll:

Ca veut rien dire : ça fait 1 an que mon ex me tél sans arrêt :lol: :lol: :idea:

Encore là, il est en train de se faire des notes pas possible en me tél de l'étranger (plus d'une heure et 7 appels en 3 semaines quand même :roll: :idea: )

Bref : je crois que ce n'est vraiment pas un critère ^^

Même si cela m'a fait sourire de lire ça sur un site : "Et quelle meilleure réponse de la part de votre chéri(e) que passer la plupart de son temps libre à tchater avec vous ou à flinguer son forfait pour tout savoir de votre journée et vous conter combien il vous aime ?"
Je vais leur écrire pour publicité mensongère :mrgreen: :idea: (sous sous!!!)
Modifié par Pralineglacée

[quote="biquette"]Mais j'ai vraiment envie de prendre ma revanche et de vivre un beau pansement avec quelqu'un. [/quote]

ce ne sera peut-être pas un pansement... aucune loi oblige de passer par une relation pansement, car si c'est le cas eeee ma relation pansement à duré 11 ans... je suis longue à soigné :lol:

[quote="Pralineglacée"]Parce que si c'est comme moi, on rentre toutes au couvent pour plusieurs années [/quote] on fera une partie monastère dans le JRME Land!! Soeur Praline glacée et Soeur Misty :lol:
[quote="mimti"]=> Peu de contact donc aucune chance de retour[/quote] je pense que c'est du cas par cas... certaine personne on besoin de s'éloigner pour se rapprocher après... nos ex en font surement parti...

[quote="marinette"]
En Afrique ? C'est peut etre mon EX qui veut te faire passer un message pour moi :D :D :lol: :lol: [/quote]
Lol oui c'est bizarre je rêve jamais de l'Afrique d'habitude (j'y suis même jamais allé )
[quote="marinette"] Bon puisqu'on parle de rêves, moi j'en fait souvent aussi, et particulierement depuis que j'écris aux Anges. Mais aussi, c'est peut etre normal vu qu'on pense à notre EX en écrivant aux anges, on en reve la nuit du coup.... [/quote] En fait la technique de la lettre brulée j'en avais déjà entendu parler mais de la part d'un psy. Et comme il parait que les rêves permettent d'intégrer plus rapidement une situation, il est possible que cette technique soit utilisée en thérapie pour provoquer des rêves justement (pkoi la lettre brulée marcherait mieux qu'une autre technique ça je l'ignore), dans le but d'intégrer plus rapidement la rupture, ou alors pour trouver plus facilement des solutions si il y'en a. Notre inconscient est très futé et peut savoir des choses qui nous échappent en temps normal.

[quote="marinette"] Je sais pas faudrait que je note tout ça pour voir si y a un rapprochement.

En tout cas le 16 septembre, j'ai écrit pour la premiere fois à mon ange, et j'ai revé ensuite que je me mariais avec mon EX. Le 17 septembre il est revenu pour me parler apres un long SR.... [/quote]
Si la théorie de l'inconscient est vraie, alors il est sacrément futé le tiens loool !!!

[quote="marinette"] Maintenant je sais plus si je suis sur la bonne voie, car ma derniere lettre aux anges n'a rien donnée, j'avais demandé un signe d'amour de la part de mon EX. Et au contraire je l'ai encore saoulé avec mes déclarations, ce à quoi il n'a rien répondu. :lol: :lol:
a suivre donc ![/quote]
On nous répète sans arrêt qu'il ne faut pas trop saouler les ex etc... mais franchement, au bout de plusieurs mois ils ont eu le temps de respirer non ? Ils pourraient faire un effort quand même !!!

[quote="camille"]moi jai lu dans un de mes e books
ke
1 homme si il tiend a toi , et souhaite pas la fin rappelle dans les 7 jours

apres c'est DEAD
et je mappercois a lire les temoignages JRME ke malheureusement c'est VRAI[/quote]
Coco : mon ex m'a tél tous les jours parfois 2 fois le 1er mois :?
Après, en moyenne 2-3 fois par semaine... Bon, avec tout ça, je prépare le mariage c'est ça lol :lol: :lol: :lol:

Moi je trouve plutot vraie la théorie des 7 jours, enfin 7 jours.....

disons une semaine ou deux ou trois maxi, pour qqn qui est vraiment amoureux. Nos ex ne nous aiment plus et : au pire, il veulent plus entendre parler de nous,
au mieux il leur reste de l'affection et un manque,

Si ils nous aimaient 1/ ils nous auraient pas jeté
2/ Ils nous auraient récupéré depuis un bon moment, et ça faut bien se le rentrer dans la tête.

Bon après je dis pas qu'ils nous aimeront plus jamais. Mais là c'est sur que non.

Et je suis dacc avec Seulomonde aussi, au bout de quelques mois, je l'ai largement laissé respiré, alors si des que j'ouvre ma gueule pour parler de sentiments il a mal à la tête, je lui dis VTFF.

Praline, toi tu fais tout pour pas saouler ton ex, donc évidemmet il se sent comblé et il rappelle.
Si je le foutait pas face à nos problemes le mien, il pourrait poursuivre ce petit jeu d'amitié encore longtemps, sans pour autant jamais revenir avec moi.
Moi ce que j'en pense c'est que tu te brades

Je préfere être moi même, que de passer ma vie à pas vexer un mec, qui plus est........ est mon ex.

Marinette : je ne me brade pas, je suis telle que je suis... Et si cela ne plait pas, tant pis ;)
Que ce soit mon ex ou un autre :lol: :lol: :idea:

Et je me vois mal le mettre face à quoi que ce soit car [u]on n'est plus ensemble[/u] :mrgreen: :idea:

Donc, voilà : il apprécie de plus en plus d'être en contact avec moi, [b]moi aussi.[/b] Point ^^

Et avec 6000km entre nous, c'est assez :lol: :lol: :lol:
Quand je pourrai le violer tous les soirs pendant 1 mois, je penserai reconquête :twisted: :twisted: :idea:

exactement marinette , c'est dur a accepter je l'entends mais passé un certain delai l'idée de la reconkete ne vaut plus rien
faut savoir les laisser vivre leur vie , et je dirai meme + "LES LACHER"

apres je dis pas , si vous voulez des potes ya moyen ....
moi perso "etre pote avec mon ex" jai du mal je vois pas l'interet a part me retirer tout espoir de rencontrer et d'aimer quelq'un dautre , mais ça n'engage KE MOI

donc autant etre sincere et naturelle dentrée

quant à ceux ki reviennent au bout de X années , ba jen ai rien a foutre je vais pas geler ma vie sentimentale pour un ex ki va kalkuler dans x annees ke je suis peut etre la femme de sa life

perso je joue la carte du PRESENT OU DU COURT TERME

CHACUN SA CROIX ;)

Aaaa grrrrr bllllllll ouuuuuuu je viens d'envoyer à monsieur mon ex le premier mail depuis le SR de six mois!

Intitulé "un sourire" :) Et juste pour lui dire que je ne ressentais plus de colère et que si je devais le recroiser en soirée ce serait avec plaisir.

ça fait vraiment très drôle de se jeter à l'eau même si c'est plus dans un objectif de paix avec moi-même que de reconquête.

De toutes façons, il ne m'a pas appelée une seule fois depuis la rupture, à peine un texto bidon et quelques mails tout aussi plats... Ce qui veut donc dire si je t'en crois Camille que je ne le retrouverai jamais! :lol:
Merde, 'm'en fous!
J'ai agi selon mon coeur, après cet énorme cauchemar de soirée où nous évitions tous les deux, je suis sûre au moins qu'il ne craindra pas ma rancune.

Pour le reste, je m'en remets à ma bonne étoile, et puis on verra bien...

Je vous donne des news vite (si j'en ai, pas dit non plus qu'on se croise :roll: ) et je vous envoie des bisoux!

Keep the positive vibration!

Sortons les bazookas de la méga-pêche vers l'avenir, quel qu'il soit! Tayooooo! La vie est trop courte pour que l'on reste bloqués sur des regrets!

moi ce que je dis, c'est que s'est du cas par cas et que les statistiques ça vaut ce que ça vaut... si aujourd'hui je me décide à faire un sondage, pour savoir s'il y a plus de largué que de largueur... et que je viens faire mon sondage sur le forum et bien il y a de grosses chances pour que le résultat soit 95% de largué... pourtant c'est mathématiquement impossible non? [quote="camille"]quant à ceux ki reviennent au bout de X années , ba jen ai rien a foutre je vais pas geler ma vie sentimentale pour un ex ki va kalkuler dans x annees ke je suis peut etre la femme de sa life

perso je joue la carte du PRESENT OU DU COURT TERME[/quote]
sur ça je suis d'accord, je ne l'attendais plus depuis bien longtemps :lol: mais je dis ça pour montré que parfois la peur, la colère font que nos ex enfouissent leur amour profondément et eux même finissent par ne plus là voir... et apres la peur passé ou la colère dissipé cet amour leur remonte en pleine gueule... aussi après faut-il qu'ils aient le courage d'avouer leur sentiment, perso mon ex ça lui à pris presque 2 ans m'avouer qu'il m'aimait toujours...

coucou les filles

dsl j'ai commencé à lire c'que vous aviez écris mais vous avez écrit tell'ment j'ai pas le temps de tout lire :oops:

mais là je dois vous dire que je suis CHOKEEE

j'ai écrit à mon ange hier pr lui demander un signe qui me montre que mon ex m'aime, et mon ex m'a aplé y'a 30minutes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

après 5mois ou il ne m'avait jamais aplé :shock: :shock: :shock:

mais il été en colère contre moi, et il m'a dit "je sais que tu va croire que si j't'appel c'est que j't'aime mais non" :o

:(

pfffffffffff

si vous voulez des détails j'ai posté dans reconquête "CHOKEE il m'a raplé"

j'ai besoin de votre aide les filles

[quote]je sais que tu va croire que si j't'appel c'est que j't'aime mais non" [/quote] Alors là je t'arrete tout de suite.
On a pas besoin de se justifier quand on dit quelque chose, quand on se justifie, c'est qu'on ment.

Ils sont tous pareil, ptain je commence à y voir clair dans les hommes.

Tout ce qu'ils disent post rupture c'est des conneries, si il te rappelle, c'est que tu lui manque à en crever.

Leur prob c'est qu'ils leur faut toujours des années pour digérer, alors que nous ça nous prend à peine 3 semaines pour s'excuser + pardonner+apprendre de nos erreurs....

Encore une fois, je me dis que les femmes seront tjrs plus intelligentes que les hommes ( qui ont leur qualités aussi , mais bon )

[quote="Misty"]parfois la peur, la colère font que nos ex enfouissent leur amour profondément et eux même finissent par ne plus là voir... et apres la peur passé ou la colère dissipé cet amour leur remonte en pleine gueule... aussi après faut-il qu'ils aient le courage d'avouer leur sentiment, perso mon ex ça lui à pris presque 2 ans m'avouer qu'il m'aimait toujours...[/quote] Je pense que plein d'ex se prennent ce retour de bâton un jour ou l'autre mais que très peu ont le courage de revenir et retenter quelque chose. On doit se sentir bien minable dans ces cas là. Et c'est trop facile de compter sur nous pour faire le premier pas.

@Pétale : T'as suivi ton instinct, c'est pas évident de sauter le pas, c'est vrai. Si tu l'as fait pour toi, c'est bien, j'espère que ça t'aidera à tourner la page. Dans tous les cas, n'attends rien surtout. Et viva la vida...

@Poupée : je vais voir ton fil...

@Marinette : T'as exactement mis le doigt sur le bon raisonnement (plus haut, avant ta tirade anti-mecs :mrgreen: ) . Nos ex ont largement eu le temps de respirer, là c'est mort. Ils ne nous aimaient pas aussi profondément que nous. Point. Et savoir que mon ex pourrait encore avoir une vague "affection" pour moi, pfff, je trouve ça complètement bidon :roll: . Je ne veux pas de ses sentiments à deux balles, je mérite mieux que ça, notre histoire méritait mieux que ça. Ce sera tout ou rien. Alors, on continue d'avancer et rendez-vous ici dans un an pour nous raconter nos vies plus riches que jamais... 8-)

[quote="istaline"][quote="marinette"]:lol: :lol: :lol:
Les deux c'est l'idéal quand même :mrgreen:[/quote]

forcement !!! :lol:[/quote]
:lol: :lol:

moi je le prendrais bien avec un coeur aussi :lol: et peut-être un cerveau en prime :lol:

tant qu'à rêver, rêvons ;) :lol:

[quote="Misty"][quote="istaline"][quote="marinette"]:lol: :lol: :lol:
Les deux c'est l'idéal quand même :mrgreen:[/quote]

forcement !!! :lol:[/quote]
:lol: :lol:

moi je le prendrais bien avec un coeur aussi :lol: et peut-être un cerveau en prime :lol:

tant qu'à rêver, rêvons ;) :lol:[/quote]

rêvons rêvons les filles, il ne nous reste que ça :D

et puis je suis sûr que ça existe, bon 1 bite et 2 couilles, ça la plupart des hommes ont....j'espere pour eux ! ensuite un coeur, il n'y a qu"a lire ce forum pour voir des hommes eperdument amoureux de leur ex qui ferai bouger des montagnes afin de les recuperer, donc ça existe, et avec un cerveau.....ça au pire on peut s'en passer un temps :D et si vraiment il n'a rien dans le crâne, soit on le manipule a sa façon, soit on le renvoi sur les bancs d'ecole qu'il nous fasse de belles lettres d'amour bien écrites en francais !! :lol:

[quote="istaline"]ensuite un coeur, il n'y a qu"a lire ce forum pour voir des hommes eperdument amoureux de leur ex qui ferai bouger des montagnes afin de les recuperer, donc ça existe[/quote] il est là le problème istaline ceux avec un coeur son amoureux de leur ex :lol: ils en ont rien à fouttre de moi :lol:

[quote="Misty"][quote="istaline"]ensuite un coeur, il n'y a qu"a lire ce forum pour voir des hommes eperdument amoureux de leur ex qui ferai bouger des montagnes afin de les recuperer, donc ça existe[/quote] il est là le problème istaline ceux avec un coeur son amoureux de leur ex :lol: ils en ont rien à fouttre de moi :lol:[/quote]
oui j'avais remarqué aussi......pourquoi je tombe pas sur un homme eperdument amoureux de moi comme je peux lire ici ??? :evil:

encore faut il que jesois eperdument amoureux de lui également, sinon bien sûr ça fera une victime de plus sur ce forum :lol:

[quote="Misty"]le pire c'est quand on en rencontre mais que de notre côté il n'y a rien du tout... j'ai du arreter de voir un ami parce que c'était rendu invivable... toujours les grandes déclarations et moi toujours obligé de le repousser... :([/quote] loll je comprend, c'est vraiment le monde a l'envers, ceux qu'on aime ne nous aime pas ou plus et ceux qui nous aime on les aime pas :lol:

rah la la......c'est compliqué l'amour qd meme :D

[quote="Misty"]le pire c'est quand on en rencontre mais que de notre côté il n'y a rien du tout... j'ai du arreter de voir un ami parce que c'était rendu invivable... toujours les grandes déclarations et moi toujours obligé de le repousser... :([/quote] Je comprend tout à fait ta situation!!!
Je crois que nous sommes bcp dans cette impasse pour l'instant!!!

Pour ma par, j'ai deja accepté les belles paroles d'un autre, les dragues...mais passé au cape audessus c'est pas facile.
Je ne me sens pas prete encore à m'investir dans une relation suivie!!!

Coucou

bon je vais étre honnéte !!j y croyais pas quand je voyais des gens poster sur des "histoires de force cosmique, d attration,," je suis franche,je me disais :"pff n immporte quoi! tout ca c est des "coincidences " et faut pas chercher a y voir plus loin que le bout de son joli nez lool

ah oui mais la j ai bien l air maligne ! car je suis entrein de "retourner " ma veste lol

en effet, sachant qu aujoudr hui j allais voir des copines, je me suis dis hier soir " a un jour pret autant le faire du mardi(le=envoyer un mail a mon ex pour une demande de RDV aprés 6 mois de rupture que j avais prévu d envoyer plutot du mercredi) , comme ca si il refuse et que donc je suis en totale déprime lool j aurai mes copines pour me ressaisir aujourd hui ,

donc je me "décide ": j envoie! ,et 5 minutes aprés je vois qu il s était connecté(bon rien d hallucinant a ce que quelqun se connecte vous allez me dire!!oui mais depuis quelques temps il se connecte genre une fois tous les mois quelques minutes et paf il faut que se soit ce jour la , et a ces instants la!alors que le peu qu il se connecte en plus ce n est jamais dans cet horaire la et qu il était toujours en ligne , (mais j ai pas eu le courage d aller demander la réponse en "live " donc je reste en "occupé" et au bout d un quart d heure quand il se déconnecte paff!je comprend pourquoi je n aie pas de réponse: " le mail n avait pas été envoyé " (pas de trace dans l envoi)

et il m était arrivé un peu la méme chose quand il avait repris contact au bout de 3 mois ( j allais céder et casser le SR et au moment ou j allais cliquer sur envoyer le messagé instantané c est lui qui vient me parler (bref on a "craqué le sr au meme instant a la seconde pret!donc la je commence a me dire que oui contrairement a ce que je pensais je m incline , il ya peut etre des histoires de force(mais bon il y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis!!lool)

donc j espére qu au moment de la réponse les forces cosmiques le feront tapper oui je suis ok pour le rdv , mais bon faut pas trop en demander la je crois sniff

Jolie histoire Ynesse :)
[quote="Ynesse"]donc j espére qu au moment de la réponse les forces cosmiques le feront tapper oui je suis ok pour le rdv , mais bon faut pas trop en demander la je crois sniff[/quote] il ne faut pas douter du pouvoir des forces cosmiques ;)
tiens nous au courant!!

Courage!!

[quote="oiseau_sans_cage"]oui la force de la pensée c'est pas des blagues. allez faire un tour sur ce site http://www.thework.com et cliquez sur le drapeau français... et faites le travail de Byron Katie pour voir. C'est très impressionnant et ça marche.

Essayez la phrase: [b]XXX n'aurait pas du me quitter.[/b]

C'est absolument révélateur.[/quote]
Le seul moyen de faire ce travail, c'est d'appeler ? Car ça m'intéresse beaucoup mais je n'ai vu aucun facilitateur français, alors comment faire ?

Bon et bien ce matin je vais vous raconter une petite histoiree !

C'était il y a trois ans, je rentrais chez moi en voiture (avec une cop), et j'étais un peu pressée, donc je roulais vite.

A un moment donné il y a deux camions devant nous ( et pas du tout de deux voies pour doubler ) Donc j'en ai marre et j'entreprend de doubler les deux car pas de voiture en face à l'horizon ( dans ma petite twingo quand même, la folle... :lol: )

et manque de bol, à peine j'ai passé le premier camion, une voiture arrive en face. Le truc c'est que c'est connards de routiers, il me laissent pas la place de me mettre entre eux deux pour me rabattre.

Bref ce jour là ma cop et moi on a cru qu'on allait mourirrrrrrrrrrrrrrrr et c'est limite si , voyant le drame arrivé, j'ai pas fermé les yeux ( au volant ! super ), mais quand j'ai repris un peu mes esprits..... ben on était ranquillement rangé devant le premier camion, et la voiture ne nous était pas rentrée dedans.

Ma cop et moi avons jamais compris ce qui s'est passé pour qu'on évite l'accident ! Souvent on en reparle encore sidérées !!!!!!
Alors on a forcément des anges gardiens !!!!!!!!!!!

[quote="marinette"]Bon et bien ce matin je vais vous raconter une petite histoiree !

C'était il y a trois ans, je rentrais chez moi en voiture (avec une cop), et j'étais un peu pressée, donc je roulais vite.

A un moment donné il y a deux camions devant nous ( et pas du tout de deux voies pour doubler ) Donc j'en ai marre et j'entreprend de doubler les deux car pas de voiture en face à l'horizon ( dans ma petite twingo quand même, la folle... :lol: )

et manque de bol, à peine j'ai passé le premier camion, une voiture arrive en face. Le truc c'est que c'est connards de routiers, il me laissent pas la place de me mettre entre eux deux pour me rabattre.

Bref ce jour là ma cop et moi on a cru qu'on allait mourirrrrrrrrrrrrrrrr et c'est limite si , voyant le drame arrivé, j'ai pas fermé les yeux ( au volant ! super ), mais quand j'ai repris un peu mes esprits..... ben on était ranquillement rangé devant le premier camion, et la voiture ne nous était pas rentrée dedans.

Ma cop et moi avons jamais compris ce qui s'est passé pour qu'on évite l'accident ! Souvent on en reparle encore sidérées !!!!!!
Alors on a forcément des anges gardiens !!!!!!!!!!![/quote]
Je crois effectivement aux anges gardiens, mais croyez-vous réellement au pouvoir de la pensée, je veux dire à son pouvoir réel de faire changer certaines choses ?
Et pour en revenir aux anges gardiens et sans vouloir trop philosopher, que pensez-vous par exemple de bébés qui naissent dans des familles où ils seront malheureux, ou de personnes qui attrapent des maladies incurables, ne sommes-nous pas tous égaux quant aux anges gardiens ?

[quote]Je crois effectivement aux anges gardiens, mais croyez-vous réellement au pouvoir de la pensée, je veux dire à son pouvoir réel de faire changer certaines choses ?[/quote] Je pense que si tu penses positivement dans ta vie, ça t'aide à aller bien, a avoir confiance en toi, à rendre les gens heureux autour de toi , à transmettre ta joie de vivre aux autres, à t'attirer des contacts, des opportunités ( de travail ou autres )... Et donc de la chance !

Les gens qui tirent tout le temps la gueule et qui se victimisent sans arrêt, n'ont en général pas beaucoup de chance dans la vie, à force de broyer du noir et de tout voir en négatif.

Concernant les ex, je ne pense pas que penser très fort à eux les fassent revenir. Loin de la. Je dirai plutot que plus tu restes dans l'attente moins ils reviennent. Car toutes tes pensées sont concentrées vers eux, et pour moi c'est négatif car tu n'avances pas.

En revanche si tu t'appliques à te rendre heureuse TOI MEME avant tout, tu ne penseras même plus à faire plaisir à ton ex, il se peut même que tu le délaisse et que du coup tu lui manques, En vivant pour toi avant tout et en étant positive, il se peut même qu'il se dise: [i]tiens tiens, elle est formidable, et j'avais oublié à quel point[/i]. Ton comportement peut faire en sorte que les choses s'arrangent. Et je pense aussi que c'est important de pas rester dans la haine envers son ex. Pardonner, avancer.... l'amour triomphe toujours !

Voilà ce que je pense !
[quote]Et pour en revenir aux anges gardiens et sans vouloir trop philosopher, que pensez-vous par exemple de bébés qui naissent dans des familles où ils seront malheureux, ou de personnes qui attrapent des maladies incurables, ne sommes-nous pas tous égaux quant aux anges gardiens ?[/quote] Ca devient philosophique ! Car en effet, est ce qu'on est égaux à la naissance ? Je ne sais plus quel philosophe dit quoi à ce sujet .... Mais perso, je ne pense pas franchement !!!!!

En revanche, on a vu des gens partir de rien et avoir tout ( et l'inverse est possible aussi !!! ) On peut être en bonne santé toute sa vie et être malheureux , ou avoir une vie courte mais heureuse. Ne pas avoir d'argent mais plein d'amis. Avoir une maladie, mais en avoir tiré une leçon pour nous ou en avoir donné une aux autres....Le bonheur c'est en soi qu'on le trouve, finalement !

je rejoins les propos de marinette ci dessus !!! ;)

je rajoute donc un ti truc qui m'est venu !

un ex, si il vous voit heureuse comme disait marinette, il va peut etre se remettre en question, mais si il vous voit tjr a tirer la tronche, a ne rien faire, a déprimer, comment voulez vous qu'il ai envie de revenir ?? il va se dire "c'est ça que je vais me taper tte la journée, ce truc déprimé ?"

moi aujourd'hui celà fait 3 mois que je suis séparé du pere de mon fils, on s'est fait la guerre durant des semaines, et là il commence a se poser des questions sur ma vie, qui je vois, pourquoi j'ai l'air heureuse .....bref ça le cogite !! mais lui je n'en veux plus :lol:

[quote]moi aujourd'hui celà fait 3 mois que je suis séparé du pere de mon fils, on s'est fait la guerre durant des semaines, et là il commence a se poser des questions sur ma vie, qui je vois, pourquoi j'ai l'air heureuse .....bref ça le cogite !! mais lui je n'en veux plus :lol:[/quote] Tout à fait ton droit de ne pas le récupérer ! Parfois franchement ça n'en vaut pas la peine !! Et ça suffit de donner et pas recevoir !!!

Mais essaie toujours de le comprendre et d'arranger un minimum les choses.
Je trouve que de nos jours on est pas assez patient, [i]on prend, on consomme, on jette.[/i] Attention n'y voit rien de personnel, je ne pense pas que ça soit ton cas.
Mais c'est important d'Aimer, comprendre, pardonner. Surtout si y a ton fils !
Courage bella !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...