Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

le pire c'est quand on en rencontre mais que de notre côté il n'y a rien du tout... j'ai du arreter de voir un ami parce que c'était rendu invivable... toujours les grandes déclarations et moi toujours obligé de le repousser... :(

loll je comprend, c'est vraiment le monde a l'envers, ceux qu'on aime ne nous aime pas ou plus et ceux qui nous aime on les aime pas :lol:

rah la la......c'est compliqué l'amour qd meme :D

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le pire c'est quand on en rencontre mais que de notre côté il n'y a rien du tout... j'ai du arreter de voir un ami parce que c'était rendu invivable... toujours les grandes déclarations et moi toujours obligé de le repousser... :(

Je comprend tout à fait ta situation!!!

Je crois que nous sommes bcp dans cette impasse pour l'instant!!!

Pour ma par, j'ai deja accepté les belles paroles d'un autre, les dragues...mais passé au cape audessus c'est pas facile.

Je ne me sens pas prete encore à m'investir dans une relation suivie!!!

Coucou

bon je vais étre honnéte !!j y croyais pas quand je voyais des gens poster sur des "histoires de force cosmique, d attration,," je suis franche,je me disais :"pff n immporte quoi! tout ca c est des "coincidences " et faut pas chercher a y voir plus loin que le bout de son joli nez lool

ah oui mais la j ai bien l air maligne ! car je suis entrein de "retourner " ma veste lol

en effet, sachant qu aujoudr hui j allais voir des copines, je me suis dis hier soir " a un jour pret autant le faire du mardi(le=envoyer un mail a mon ex pour une demande de RDV aprés 6 mois de rupture que j avais prévu d envoyer plutot du mercredi) , comme ca si il refuse et que donc je suis en totale déprime lool j aurai mes copines pour me ressaisir aujourd hui ,

donc je me "décide ": j envoie! ,et 5 minutes aprés je vois qu il s était connecté(bon rien d hallucinant a ce que quelqun se connecte vous allez me dire!!oui mais depuis quelques temps il se connecte genre une fois tous les mois quelques minutes et paf il faut que se soit ce jour la , et a ces instants la!alors que le peu qu il se connecte en plus ce n est jamais dans cet horaire la et qu il était toujours en ligne , (mais j ai pas eu le courage d aller demander la réponse en "live " donc je reste en "occupé" et au bout d un quart d heure quand il se déconnecte paff!je comprend pourquoi je n aie pas de réponse: " le mail n avait pas été envoyé " (pas de trace dans l envoi)

et il m était arrivé un peu la méme chose quand il avait repris contact au bout de 3 mois ( j allais céder et casser le SR et au moment ou j allais cliquer sur envoyer le messagé instantané c est lui qui vient me parler (bref on a "craqué le sr au meme instant a la seconde pret!donc la je commence a me dire que oui contrairement a ce que je pensais je m incline , il ya peut etre des histoires de force(mais bon il y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis!!lool)

donc j espére qu au moment de la réponse les forces cosmiques le feront tapper oui je suis ok pour le rdv , mais bon faut pas trop en demander la je crois sniff

Jolie histoire Ynesse :)

donc j espére qu au moment de la réponse les forces cosmiques le feront tapper oui je suis ok pour le rdv , mais bon faut pas trop en demander la je crois sniff

il ne faut pas douter du pouvoir des forces cosmiques ;)

tiens nous au courant!!

Courage!!

oui la force de la pensée c'est pas des blagues. allez faire un tour sur ce site http://www.thework.com et cliquez sur le drapeau français... et faites le travail de Byron Katie pour voir. C'est très impressionnant et ça marche.

Essayez la phrase: XXX n'aurait pas du me quitter.

C'est absolument révélateur.

Le seul moyen de faire ce travail, c'est d'appeler ? Car ça m'intéresse beaucoup mais je n'ai vu aucun facilitateur français, alors comment faire ?

Bon et bien ce matin je vais vous raconter une petite histoiree !

C'était il y a trois ans, je rentrais chez moi en voiture (avec une cop), et j'étais un peu pressée, donc je roulais vite.

A un moment donné il y a deux camions devant nous ( et pas du tout de deux voies pour doubler ) Donc j'en ai marre et j'entreprend de doubler les deux car pas de voiture en face à l'horizon ( dans ma petite twingo quand même, la folle... :lol: )

et manque de bol, à peine j'ai passé le premier camion, une voiture arrive en face. Le truc c'est que c'est connards de routiers, il me laissent pas la place de me mettre entre eux deux pour me rabattre.

Bref ce jour là ma cop et moi on a cru qu'on allait mourirrrrrrrrrrrrrrrr et c'est limite si , voyant le drame arrivé, j'ai pas fermé les yeux ( au volant ! super ), mais quand j'ai repris un peu mes esprits..... ben on était ranquillement rangé devant le premier camion, et la voiture ne nous était pas rentrée dedans.

Ma cop et moi avons jamais compris ce qui s'est passé pour qu'on évite l'accident ! Souvent on en reparle encore sidérées !!!!!!

Alors on a forcément des anges gardiens !!!!!!!!!!!

Bon et bien ce matin je vais vous raconter une petite histoiree !

C'était il y a trois ans, je rentrais chez moi en voiture (avec une cop), et j'étais un peu pressée, donc je roulais vite.

A un moment donné il y a deux camions devant nous ( et pas du tout de deux voies pour doubler ) Donc j'en ai marre et j'entreprend de doubler les deux car pas de voiture en face à l'horizon ( dans ma petite twingo quand même, la folle... :lol: )

et manque de bol, à peine j'ai passé le premier camion, une voiture arrive en face. Le truc c'est que c'est connards de routiers, il me laissent pas la place de me mettre entre eux deux pour me rabattre.

Bref ce jour là ma cop et moi on a cru qu'on allait mourirrrrrrrrrrrrrrrr et c'est limite si , voyant le drame arrivé, j'ai pas fermé les yeux ( au volant ! super ), mais quand j'ai repris un peu mes esprits..... ben on était ranquillement rangé devant le premier camion, et la voiture ne nous était pas rentrée dedans.

Ma cop et moi avons jamais compris ce qui s'est passé pour qu'on évite l'accident ! Souvent on en reparle encore sidérées !!!!!!

Alors on a forcément des anges gardiens !!!!!!!!!!!

Je crois effectivement aux anges gardiens, mais croyez-vous réellement au pouvoir de la pensée, je veux dire à son pouvoir réel de faire changer certaines choses ?

Et pour en revenir aux anges gardiens et sans vouloir trop philosopher, que pensez-vous par exemple de bébés qui naissent dans des familles où ils seront malheureux, ou de personnes qui attrapent des maladies incurables, ne sommes-nous pas tous égaux quant aux anges gardiens ?

Je crois effectivement aux anges gardiens, mais croyez-vous réellement au pouvoir de la pensée, je veux dire à son pouvoir réel de faire changer certaines choses ?

Je pense que si tu penses positivement dans ta vie, ça t'aide à aller bien, a avoir confiance en toi, à rendre les gens heureux autour de toi , à transmettre ta joie de vivre aux autres, à t'attirer des contacts, des opportunités ( de travail ou autres )... Et donc de la chance !

Les gens qui tirent tout le temps la gueule et qui se victimisent sans arrêt, n'ont en général pas beaucoup de chance dans la vie, à force de broyer du noir et de tout voir en négatif.

Concernant les ex, je ne pense pas que penser très fort à eux les fassent revenir. Loin de la. Je dirai plutot que plus tu restes dans l'attente moins ils reviennent. Car toutes tes pensées sont concentrées vers eux, et pour moi c'est négatif car tu n'avances pas.

En revanche si tu t'appliques à te rendre heureuse TOI MEME avant tout, tu ne penseras même plus à faire plaisir à ton ex, il se peut même que tu le délaisse et que du coup tu lui manques, En vivant pour toi avant tout et en étant positive, il se peut même qu'il se dise: tiens tiens, elle est formidable, et j'avais oublié à quel point. Ton comportement peut faire en sorte que les choses s'arrangent. Et je pense aussi que c'est important de pas rester dans la haine envers son ex. Pardonner, avancer.... l'amour triomphe toujours !

Voilà ce que je pense !

Et pour en revenir aux anges gardiens et sans vouloir trop philosopher, que pensez-vous par exemple de bébés qui naissent dans des familles où ils seront malheureux, ou de personnes qui attrapent des maladies incurables, ne sommes-nous pas tous égaux quant aux anges gardiens ?

Ca devient philosophique ! Car en effet, est ce qu'on est égaux à la naissance ? Je ne sais plus quel philosophe dit quoi à ce sujet .... Mais perso, je ne pense pas franchement !!!!!

En revanche, on a vu des gens partir de rien et avoir tout ( et l'inverse est possible aussi !!! ) On peut être en bonne santé toute sa vie et être malheureux , ou avoir une vie courte mais heureuse. Ne pas avoir d'argent mais plein d'amis. Avoir une maladie, mais en avoir tiré une leçon pour nous ou en avoir donné une aux autres....Le bonheur c'est en soi qu'on le trouve, finalement !

je rejoins les propos de marinette ci dessus !!! ;)

je rajoute donc un ti truc qui m'est venu !

un ex, si il vous voit heureuse comme disait marinette, il va peut etre se remettre en question, mais si il vous voit tjr a tirer la tronche, a ne rien faire, a déprimer, comment voulez vous qu'il ai envie de revenir ?? il va se dire "c'est ça que je vais me taper tte la journée, ce truc déprimé ?"

moi aujourd'hui celà fait 3 mois que je suis séparé du pere de mon fils, on s'est fait la guerre durant des semaines, et là il commence a se poser des questions sur ma vie, qui je vois, pourquoi j'ai l'air heureuse .....bref ça le cogite !! mais lui je n'en veux plus :lol:

moi aujourd'hui celà fait 3 mois que je suis séparé du pere de mon fils, on s'est fait la guerre durant des semaines, et là il commence a se poser des questions sur ma vie, qui je vois, pourquoi j'ai l'air heureuse .....bref ça le cogite !! mais lui je n'en veux plus :lol:

Tout à fait ton droit de ne pas le récupérer ! Parfois franchement ça n'en vaut pas la peine !! Et ça suffit de donner et pas recevoir !!!

Mais essaie toujours de le comprendre et d'arranger un minimum les choses.

Je trouve que de nos jours on est pas assez patient, on prend, on consomme, on jette. Attention n'y voit rien de personnel, je ne pense pas que ça soit ton cas.

Mais c'est important d'Aimer, comprendre, pardonner. Surtout si y a ton fils !

Courage bella !

Tout à fait ton droit de ne pas le récupérer ! Parfois franchement ça n'en vaut pas la peine !! Et ça suffit de donner et pas recevoir !!!

Mais essaie toujours de le comprendre et d'arranger un minimum les choses.

Je trouve que de nos jours on est pas assez patient, on prend, on consomme, on jette. Attention n'y voit rien de personnel, je ne pense pas que ça soit ton cas.

Mais c'est important d'Aimer, comprendre, pardonner. Surtout si y a ton fils !

Courage bella !

oh mais a la base c'est lui qui m'a jeté.....12 ans qu'on se connaissais, 3 ans que l'on etait ensemble, 2ans 1/2 qu'il etait du matin au soir sur WOW un jeu en ligne, même quand son fils est né il a pas arrêté de jouer pour s'en occuper !! :?

et là cet été je monte sur paris ammener ma fille chez son pere pour les vacances, 4 jours je pars, et en revenant j'avais le droit a son ignorance, j'etais devenue casper ! :shock:

pour qu'au final il me dise qu'il etait mieux sans moi, qu'il n'avait plus de sentiments etc.....bref je pleurs 3 jours non stop , je perds mon grand pere par la meme occasion (histoire de me ruiner mes vacances définitivement :( ) et en le voyant pour lui dire que je devais remonter sur paris pour aller a l'enterrement là monsieur decide de recoller les morceaux.....sauf que lors de la discution a ce sujet il me fait que des repproches sur mon menage, ma façon d'eduquer les enfants, en même temps c'est facile de critiquer qd on ne le fait pas soi meme :twisted:

je monte a l'enterrement avec un mec qui me tire la tronche car je n'ai pas fais le menage ce jour là.....c'est a ce moment là que je me suis dis que c'etait pas possible de continuer avec lui !! j'enterre mon grand pere et apres je reflechis a ma vie et a mon couple, dés qu'il a sorti la phrase "j'ai plus de sentiments pour toi" dejà il a cassé un truc en moi !! et donc en revenant je lui demande de partir !!

et depuis il me fait misere sur misere vis a vis du petit, ne veut pas me donner les papiers du petit (carnet de santé et livret de famille) il demande desattestations contre moi je ne sais meme pas pour quoi, bref franchement j'ai été cool avecl ui, j'ai dis ok pour une garde alternée et je rencontre pas mal de papa qui n'ont pas cette chance, je ne lui demande pas de tunes (c'est lui qui fait tout pour me faire cracher jusqu'a la mort) et voilà le petit lui est au milieu..... :(

mais bon j'ai eu 2 aventures (si on peut dire ainsi) depuis et monsieur n'accepte pas que je puisses reussir a avoir une vie "sentimentale" puisque j'ai 2 enfants, il pensai me laisser en galere, seule avec mes enfants et que je deprimerai des mois en le suppliant de revenir !!! le vilain il me connait pas !! :lol:

Jolie histoire Marinette!!

que pensez-vous par exemple de bébés qui naissent dans des familles où ils seront malheureux, ou de personnes qui attrapent des maladies incurables, ne sommes-nous pas tous égaux quant aux anges gardiens ?

à titre indicatif pour ceux que ça intéresse voici en bref la réponse de mon livre sur les anges à ce sujet:

bien que chaque personne ait plusieurs anges à sa disponibilité, ce n'est pas tout le monde qui choisi de l'écouté. malheureusement, plusieurs personnes choisissent l'ombre plutôt que la lumière... et ces gens ils font du mal autour d'eux... menteur, voleur, tueur, ou joueur, comme nos ex istaline... malgrès que les anges veulent les aider, ils ne peuvent les forcer...

il y a ensuite l'autre explication (ici il faut croire en la réincarnation) alors il est dit que nous devons franchir 8 étapes avant de pouvoir rester au paradis, donc 8 vies humaine au minimum. Avant que l'on arrive sur terre, notre âme choisit certaines épreuves que nous devrons traverser pour avanver.

Bien sur c'est du cas par cas, par exemple un enfant qui décède en jeune âge, il est possible qu'au fond c'était un ange qui était venu accomplir une mission et que maintenant qu'elle est accomplie il peut retourner au près des autres anges pour se voir accordé une autre mission.

sur ce, courage à toutes!!

et istaline je te comprends, moi aussi WOW m'a pourri la vie!!

Merci Misty pour ce complément d'information :-)

Voilà 3 jours que j'ai écrit à mon ange... Aucun signe en vue... A part que je vais un peu mieux peut etre....

Et c'est pas avec le foot, que mon ex va se connecter ce soir !

Me parlez plus de paladin et autre demo :lol: :lol: :lol: c'était mon ex et ce fut le debutr des hostilités :mrgreen:

maintenant :

RV DES ELFES DE SANG A LUNE DARGENT :lol: :lol: :lol:

il va se faire foutre le noob :twisted:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...