Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou les filles

dsl j'ai commencé à lire c'que vous aviez écris mais vous avez écrit tell'ment j'ai pas le temps de tout lire :oops:

mais là je dois vous dire que je suis CHOKEEE

j'ai écrit à mon ange hier pr lui demander un signe qui me montre que mon ex m'aime, et mon ex m'a aplé y'a 30minutes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

après 5mois ou il ne m'avait jamais aplé :shock: :shock: :shock:

mais il été en colère contre moi, et il m'a dit "je sais que tu va croire que si j't'appel c'est que j't'aime mais non" :o

:(

pfffffffffff

si vous voulez des détails j'ai posté dans reconquête "CHOKEE il m'a raplé"

j'ai besoin de votre aide les filles

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

je sais que tu va croire que si j't'appel c'est que j't'aime mais non"

Alors là je t'arrete tout de suite.

On a pas besoin de se justifier quand on dit quelque chose, quand on se justifie, c'est qu'on ment.

Ils sont tous pareil, ptain je commence à y voir clair dans les hommes.

Tout ce qu'ils disent post rupture c'est des conneries, si il te rappelle, c'est que tu lui manque à en crever.

Leur prob c'est qu'ils leur faut toujours des années pour digérer, alors que nous ça nous prend à peine 3 semaines pour s'excuser + pardonner+apprendre de nos erreurs....

Encore une fois, je me dis que les femmes seront tjrs plus intelligentes que les hommes ( qui ont leur qualités aussi , mais bon )

parfois la peur, la colère font que nos ex enfouissent leur amour profondément et eux même finissent par ne plus là voir... et apres la peur passé ou la colère dissipé cet amour leur remonte en pleine gueule... aussi après faut-il qu'ils aient le courage d'avouer leur sentiment, perso mon ex ça lui à pris presque 2 ans m'avouer qu'il m'aimait toujours...

Je pense que plein d'ex se prennent ce retour de bâton un jour ou l'autre mais que très peu ont le courage de revenir et retenter quelque chose. On doit se sentir bien minable dans ces cas là. Et c'est trop facile de compter sur nous pour faire le premier pas.

@Pétale : T'as suivi ton instinct, c'est pas évident de sauter le pas, c'est vrai. Si tu l'as fait pour toi, c'est bien, j'espère que ça t'aidera à tourner la page. Dans tous les cas, n'attends rien surtout. Et viva la vida...

@Poupée : je vais voir ton fil...

@Marinette : T'as exactement mis le doigt sur le bon raisonnement (plus haut, avant ta tirade anti-mecs :mrgreen: ) . Nos ex ont largement eu le temps de respirer, là c'est mort. Ils ne nous aimaient pas aussi profondément que nous. Point. Et savoir que mon ex pourrait encore avoir une vague "affection" pour moi, pfff, je trouve ça complètement bidon :roll: . Je ne veux pas de ses sentiments à deux balles, je mérite mieux que ça, notre histoire méritait mieux que ça. Ce sera tout ou rien. Alors, on continue d'avancer et rendez-vous ici dans un an pour nous raconter nos vies plus riches que jamais... 8-)

"That's some bad hat, Harry."

:lol: :lol: :lol:

Les deux c'est l'idéal quand même :mrgreen:

forcement !!! :lol:

:lol: :lol:

moi je le prendrais bien avec un coeur aussi :lol: et peut-être un cerveau en prime :lol:

tant qu'à rêver, rêvons ;) :lol:

:lol: :lol: :lol:

Les deux c'est l'idéal quand même :mrgreen:

forcement !!! :lol:

:lol: :lol:

moi je le prendrais bien avec un coeur aussi :lol: et peut-être un cerveau en prime :lol:

tant qu'à rêver, rêvons ;) :lol:

rêvons rêvons les filles, il ne nous reste que ça :D

et puis je suis sûr que ça existe, bon 1 bite et 2 couilles, ça la plupart des hommes ont....j'espere pour eux ! ensuite un coeur, il n'y a qu"a lire ce forum pour voir des hommes eperdument amoureux de leur ex qui ferai bouger des montagnes afin de les recuperer, donc ça existe, et avec un cerveau.....ça au pire on peut s'en passer un temps :D et si vraiment il n'a rien dans le crâne, soit on le manipule a sa façon, soit on le renvoi sur les bancs d'ecole qu'il nous fasse de belles lettres d'amour bien écrites en francais !! :lol:

ensuite un coeur, il n'y a qu"a lire ce forum pour voir des hommes eperdument amoureux de leur ex qui ferai bouger des montagnes afin de les recuperer, donc ça existe

il est là le problème istaline ceux avec un coeur son amoureux de leur ex :lol: ils en ont rien à fouttre de moi :lol:

ensuite un coeur, il n'y a qu"a lire ce forum pour voir des hommes eperdument amoureux de leur ex qui ferai bouger des montagnes afin de les recuperer, donc ça existe

il est là le problème istaline ceux avec un coeur son amoureux de leur ex :lol: ils en ont rien à fouttre de moi :lol:

oui j'avais remarqué aussi......pourquoi je tombe pas sur un homme eperdument amoureux de moi comme je peux lire ici ??? :evil:

encore faut il que jesois eperdument amoureux de lui également, sinon bien sûr ça fera une victime de plus sur ce forum :lol:

le pire c'est quand on en rencontre mais que de notre côté il n'y a rien du tout... j'ai du arreter de voir un ami parce que c'était rendu invivable... toujours les grandes déclarations et moi toujours obligé de le repousser... :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...