Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

Mais j'ai vraiment envie de prendre ma revanche et de vivre un beau pansement avec quelqu'un.

ce ne sera peut-être pas un pansement... aucune loi oblige de passer par une relation pansement, car si c'est le cas eeee ma relation pansement à duré 11 ans... je suis longue à soigné :lol:

Parce que si c'est comme moi, on rentre toutes au couvent pour plusieurs années

on fera une partie monastère dans le JRME Land!! Soeur Praline glacée et Soeur Misty :lol:

=> Peu de contact donc aucune chance de retour

je pense que c'est du cas par cas... certaine personne on besoin de s'éloigner pour se rapprocher après... nos ex en font surement parti...

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi jai lu dans un de mes e books

ke

1 homme si il tiend a toi , et souhaite pas la fin rappelle dans les 7 jours

apres c'est DEAD

et je mappercois a lire les temoignages JRME ke malheureusement c'est VRAI

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

En Afrique ? C'est peut etre mon EX qui veut te faire passer un message pour moi :D :D :lol: :lol:

Lol oui c'est bizarre je rêve jamais de l'Afrique d'habitude (j'y suis même jamais allé )

Bon puisqu'on parle de rêves, moi j'en fait souvent aussi, et particulierement depuis que j'écris aux Anges. Mais aussi, c'est peut etre normal vu qu'on pense à notre EX en écrivant aux anges, on en reve la nuit du coup....

En fait la technique de la lettre brulée j'en avais déjà entendu parler mais de la part d'un psy. Et comme il parait que les rêves permettent d'intégrer plus rapidement une situation, il est possible que cette technique soit utilisée en thérapie pour provoquer des rêves justement (pkoi la lettre brulée marcherait mieux qu'une autre technique ça je l'ignore), dans le but d'intégrer plus rapidement la rupture, ou alors pour trouver plus facilement des solutions si il y'en a. Notre inconscient est très futé et peut savoir des choses qui nous échappent en temps normal.

Je sais pas faudrait que je note tout ça pour voir si y a un rapprochement.

En tout cas le 16 septembre, j'ai écrit pour la premiere fois à mon ange, et j'ai revé ensuite que je me mariais avec mon EX. Le 17 septembre il est revenu pour me parler apres un long SR....

Si la théorie de l'inconscient est vraie, alors il est sacrément futé le tiens loool !!!

Maintenant je sais plus si je suis sur la bonne voie, car ma derniere lettre aux anges n'a rien donnée, j'avais demandé un signe d'amour de la part de mon EX. Et au contraire je l'ai encore saoulé avec mes déclarations, ce à quoi il n'a rien répondu. :lol: :lol:

a suivre donc !

On nous répète sans arrêt qu'il ne faut pas trop saouler les ex etc... mais franchement, au bout de plusieurs mois ils ont eu le temps de respirer non ? Ils pourraient faire un effort quand même !!!

moi jai lu dans un de mes e books

ke

1 homme si il tiend a toi , et souhaite pas la fin rappelle dans les 7 jours

apres c'est DEAD

et je mappercois a lire les temoignages JRME ke malheureusement c'est VRAI

Coco : mon ex m'a tél tous les jours parfois 2 fois le 1er mois :?

Après, en moyenne 2-3 fois par semaine... Bon, avec tout ça, je prépare le mariage c'est ça lol :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

je dit faux parce que j'ai déjà eu droit à une demande en mariage d'un ex a qui je n'avais pas parlé depuis quelque années... ;)

tout est du cas par cas... les hommes ne sont pas tous pareil, ont évolue dans la vie donc on peut changer d'idée...

Moi je trouve plutot vraie la théorie des 7 jours, enfin 7 jours.....

disons une semaine ou deux ou trois maxi, pour qqn qui est vraiment amoureux. Nos ex ne nous aiment plus et : au pire, il veulent plus entendre parler de nous,

au mieux il leur reste de l'affection et un manque,

Si ils nous aimaient 1/ ils nous auraient pas jeté

2/ Ils nous auraient récupéré depuis un bon moment, et ça faut bien se le rentrer dans la tête.

Bon après je dis pas qu'ils nous aimeront plus jamais. Mais là c'est sur que non.

Et je suis dacc avec Seulomonde aussi, au bout de quelques mois, je l'ai largement laissé respiré, alors si des que j'ouvre ma gueule pour parler de sentiments il a mal à la tête, je lui dis VTFF.

Praline, toi tu fais tout pour pas saouler ton ex, donc évidemmet il se sent comblé et il rappelle.

Si je le foutait pas face à nos problemes le mien, il pourrait poursuivre ce petit jeu d'amitié encore longtemps, sans pour autant jamais revenir avec moi.

Moi ce que j'en pense c'est que tu te brades

Je préfere être moi même, que de passer ma vie à pas vexer un mec, qui plus est........ est mon ex.

Marinette : je ne me brade pas, je suis telle que je suis... Et si cela ne plait pas, tant pis ;)

Que ce soit mon ex ou un autre :lol: :lol: :idea:

Et je me vois mal le mettre face à quoi que ce soit car on n'est plus ensemble :mrgreen: :idea:

Donc, voilà : il apprécie de plus en plus d'être en contact avec moi, moi aussi. Point ^^

Et avec 6000km entre nous, c'est assez :lol: :lol: :lol:

Quand je pourrai le violer tous les soirs pendant 1 mois, je penserai reconquête :twisted: :twisted: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

exactement marinette , c'est dur a accepter je l'entends mais passé un certain delai l'idée de la reconkete ne vaut plus rien

faut savoir les laisser vivre leur vie , et je dirai meme + "LES LACHER"

apres je dis pas , si vous voulez des potes ya moyen ....

moi perso "etre pote avec mon ex" jai du mal je vois pas l'interet a part me retirer tout espoir de rencontrer et d'aimer quelq'un dautre , mais ça n'engage KE MOI

donc autant etre sincere et naturelle dentrée

quant à ceux ki reviennent au bout de X années , ba jen ai rien a foutre je vais pas geler ma vie sentimentale pour un ex ki va kalkuler dans x annees ke je suis peut etre la femme de sa life

perso je joue la carte du PRESENT OU DU COURT TERME

CHACUN SA CROIX ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Aaaa grrrrr bllllllll ouuuuuuu je viens d'envoyer à monsieur mon ex le premier mail depuis le SR de six mois!

Intitulé "un sourire" :) Et juste pour lui dire que je ne ressentais plus de colère et que si je devais le recroiser en soirée ce serait avec plaisir.

ça fait vraiment très drôle de se jeter à l'eau même si c'est plus dans un objectif de paix avec moi-même que de reconquête.

De toutes façons, il ne m'a pas appelée une seule fois depuis la rupture, à peine un texto bidon et quelques mails tout aussi plats... Ce qui veut donc dire si je t'en crois Camille que je ne le retrouverai jamais! :lol:

Merde, 'm'en fous!

J'ai agi selon mon coeur, après cet énorme cauchemar de soirée où nous évitions tous les deux, je suis sûre au moins qu'il ne craindra pas ma rancune.

Pour le reste, je m'en remets à ma bonne étoile, et puis on verra bien...

Je vous donne des news vite (si j'en ai, pas dit non plus qu'on se croise :roll: ) et je vous envoie des bisoux!

Keep the positive vibration!

Sortons les bazookas de la méga-pêche vers l'avenir, quel qu'il soit! Tayooooo! La vie est trop courte pour que l'on reste bloqués sur des regrets!

moi ce que je dis, c'est que s'est du cas par cas et que les statistiques ça vaut ce que ça vaut... si aujourd'hui je me décide à faire un sondage, pour savoir s'il y a plus de largué que de largueur... et que je viens faire mon sondage sur le forum et bien il y a de grosses chances pour que le résultat soit 95% de largué... pourtant c'est mathématiquement impossible non?

quant à ceux ki reviennent au bout de X années , ba jen ai rien a foutre je vais pas geler ma vie sentimentale pour un ex ki va kalkuler dans x annees ke je suis peut etre la femme de sa life

perso je joue la carte du PRESENT OU DU COURT TERME

sur ça je suis d'accord, je ne l'attendais plus depuis bien longtemps :lol: mais je dis ça pour montré que parfois la peur, la colère font que nos ex enfouissent leur amour profondément et eux même finissent par ne plus là voir... et apres la peur passé ou la colère dissipé cet amour leur remonte en pleine gueule... aussi après faut-il qu'ils aient le courage d'avouer leur sentiment, perso mon ex ça lui à pris presque 2 ans m'avouer qu'il m'aimait toujours...

Articles du blog en lien avec ce sujet