Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

Et hop!

Mp parti... ;)

Je viens de me relire et je crois que ça ne me fera pas de mal de laisser décanter ma missive dans la nuit, attendre sereinement vos avis et ptêt faire encore plus bref...? :roll: Euheuh... La nuit porte conseil et mon petit doigt me dit que cette fois-ci grâce à vous il n'y aura pas d'affreux cauchemar pour me faire vaciller au réveil...

Merci, vraiment les filles d'être là!!

Finalement la lettre à mon ange n'a pas été si désatreuse que cela, je me retrouve à envisager de tendre le calumet de la paix à mon ex et en fait j'en ressens plus de sérénité que de craintes tout d'un coup...

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah les filles, je n'étais pas passée par le forum depuis longtemps mais ça me fait plaisir de vous relire. J'avais besoin de prendre un peu le large, aussi. Le processus d'évolution normal de tout JRMiste, apparemment.

Je prospecte pour de nouvelles rencontres ; plusieurs coups sur le feu, on verra ce que ça donne. Dur de rencontrer des gens biens, vraiment, et pas envie de mettre n'importe qui dans mon lit non plus, même pour une nuit. Et quand je passe en revue tous ces catalogues de trombines, sur les sites de rencontres, je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'échangerais un milliard de ces fantômes contre une seconde avec mon ex, comme avant :( . Déjà, rien que physiquement et niveau conversation, aucune ne lui arrive à la cheville. Je sais, c'est mal... :oops:

Alors je me raisonne aussitôt en me répétant que je dois foncer, sans rien attendre de qui que se soit. Et même si mon ex me poursuit dans les moindres regards, soupirs et baisers de mes prochaines rencontres, je ne vais pas reculer, p**, je rencontrerai quelqu'un d'autre, qu'elle le veuille ou non ! En plus, je pense que, dans le lot, le contact est suffisamment passé avec certaines pour en faire des potes. C'est déjà ça. Mais j'ai vraiment envie de prendre ma revanche et de vivre un beau pansement avec quelqu'un.

P.S. : courage, pétale, ya pas de fatalité, tes rêves ne sont rien d'autre que la projection de tes angoisses... Allez les filles, vers le meilleur, toujours, on y croit !!!

"That's some bad hat, Harry."

Salut biquette, ça fait plaisir d'avoir de tes nvlles.

Je comprend bien ce que tu veux dire par aucune ne lui arrive à la cheville....

Pareil pour moi, y a tjrs qqc qui cloche chez les autres mecs... Et je n'échangerai pas non plus le mien contre 1 Milliard de bo goss riches et sympas...

C'est atroceeee

:oops: :oops: :idea: Heu... J'espère pour vous les filles...

Parce que si c'est comme moi, on rentre toutes au couvent pour plusieurs années :lol: :lol: :idea:

Faut pas perdre espoir.

Et puis Praline, tu t'accroches, nous on essaye de décrocher ... C'est pas pareil !!!

En même temps ton ex, ne te laisse pas vraiment tranquille non plus ... :mrgreen:

Moi je n'ai pas ce pb :roll:

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Ca veut rien dire : ça fait 1 an que mon ex me tél sans arrêt :lol: :lol: :idea:

Encore là, il est en train de se faire des notes pas possible en me tél de l'étranger (plus d'une heure et 7 appels en 3 semaines quand même :roll: :idea: )

Bref : je crois que ce n'est vraiment pas un critère ^^

Même si cela m'a fait sourire de lire ça sur un site : "Et quelle meilleure réponse de la part de votre chéri(e) que passer la plupart de son temps libre à tchater avec vous ou à flinguer son forfait pour tout savoir de votre journée et vous conter combien il vous aime ?"

Je vais leur écrire pour publicité mensongère :mrgreen: :idea: (sous sous!!!)

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...