Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

On verra bien Si un jour on se remet ensemble, oui... Sinon, je ne lui montre plus aucun attachement 8-)

non effectivement, il ne faut pas lui posté demain matin loll

t'as bien raison Misty, s'il est pas mal.

ouais il est pas mal, mais je ne regrette pas de ne pas avoir été plus loin... il m'a quand même prise par surprise loll en moins de 2 je l'avais a 2po du nez loll le pire c'est qu' avant je lui avait parler de mon homme que je l'aimais encore et tout loll...il sait presque toute l'histoire, il connait bien mon ex, il habitait déjà ici quand nous sommes arrivé il y a 3 ans... mais bon maintenant que je sais que l'ex est toujours dans son décor je vais mettre un terme à ca avant même que ça commence... ya assez d'ex ici pour m'occuper sans que je m'occupe de l'ex du voisin :lol:

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai pris une décision...

A-B-D-I-Q-U-E.R...!!!

j'ai décidé d'inverser les roles!!!

maintenant je prend la place de mon ex donc je ne l'appelerai plus du tout, plus de texto, je supprime son numéro, ne le croise plus, ne veut plus le voir (je fais comme lui)...

et bientot c'est lui qui prendra ma place...(regretter, vouloir revenir, repenser à ce qu'on a vécu...)

ensuite j'ai décidé d'en + de mon SR (abdication) de ne plus parler de lui avc mes copines, de ne plus prononcer son prénom RIEN!!

et clou du spectacle j'ai décidé de continuer les choses que j'aimai faire avc mon ex (acheter des gateaux, des bonbons pour manger devant un DVD le soir, faire les magasins le weekend, faire des crèpes le dimanche soir, me promener vers la plage, écouter maria carey en voiture..

et quand il verra que je suis tj la même et qu'il va me voir continuer nos petits plaisirs ca va lui manquer, il va avoir la nostalgie et il va regretter !

par contre je vais continuer encore et encore d'écrire à mon ange.

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

tu fais bien poupée, car ils sont fort nos anges!!

vous vous souvenez que j'avais dit avoir demandé à mes anges de guider, mes gestes et mes paroles pour m'aider au retour de mon homme, mais j'avais aussi demandé de guider nos proches pour qu'il nous aides...

alors signe ou pas signe, un ami commun qui habite à 2h d'ici et à qui je parle que très occasionnellement depuis la rupture m'as demander hier si je pouvais lui rendre un service lorsqu'il passerait dans le coin, j'ai dit pas de problème, quand tu passe? demain vers midi je vais voir mes parents. Ok je vais être là... finalement aujourd'hui 12h30 mon tel sonne, c'est mon ami qui arrive... finalement il ne passait pas car j'ai été son seul arret :lol: il a fait 4h de route au total juste pour venir me voir :D et ça c'est très bien passé, il m'a fait beaucoup de bien :D je vous épargne les détails de la rencontre au pire ils sont sur mon post :lol:

est-ce mes anges qui me l'on envoyé aujourd'hui?? je ne sais pas mais je n'ai pas pris de chance et je les ai remercié... et je le fais encore ici... MERCI MES ANGES!!! ;)

croire, c'est ça le pouvoir!!!

j'ai pris une décision...

A-B-D-I-Q-U-E.R...!!!

j'ai décidé d'inverser les roles!!!

Franchement Poupée bravo, tu fais bien ! On en est tous à ce stade là .... lol

Moi pareil ! Qu'il fasse sa vie le loulou.. Il voulait sa liberté : je la lui rend.

Mais pas question d'amitié entre nous : moi je suis à prendre entiere ou à laisser ! C'est noir ou blanc, pas gris !!!

Ciaooooooooo

ouh là, moi j'ai engueulé mon ange ce matin.

je m'explique: il ne veut pas que je récupère mon ex, bon ok, mais il ne me donne meme pas la chance de rencontrer quelqu'un d'autre de bien.

je vais en boite, je ne rencontre que des moches, meme pour le sexe c'est pas possible.

à mon travail, il n'y a pratiquement que des femmes et dans mes loisirs c'est pareil.

quand par hasard je fais la connaissance d'un homme qui pourrait etre susceptible de me plaire, déjà physiquement, en retour, il ne s'intéresse pas à moi.

merci mon ange gardien, je croyais que tu étais là pour veiller sur moi.

Et bien, maman, je dirais que son ange ne chôme pas du tout :lol: :lol: :idea:

Non, en fait, elle traumatise tout le monde : elle pourra peut-être rentrer un peu chez elle la semaine prochaine... :? Donc, je ne sais pas : son cancer progresse, c'est sûr mais elle a repris du poil de la bête : c'est incroyable!!! :shock: :shock: :idea:

Quand elle est rentrée à la clinique, on aurait dit un petit oisillon recroquevillé sur lui-même... :roll: 2 jours + tard, elle était de nouveau en train de parler de rentrer 8-)

Elle se voit chez elle et donc elle va pouvoir rentrer :) avec un exemple pareil, je ne peux que faire de même :D :D :D

Merci Fifi :) :D

Et bon champagne :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

il ne veut pas que je récupère mon ex, bon ok, mais il ne me donne meme pas la chance de rencontrer quelqu'un d'autre de bien.

il ne te sent peut-être pas prête pour le rencontrer... ou l'homme qu'il te réserve n'est pas prêt.

Je fais quoi ???? Le couvent Le harem ? j'hésite

je dirais prend ça comme ça vient ;)

Elle se voit chez elle et donc elle va pouvoir rentrer avec un exemple pareil, je ne peux que faire de même

effectivement ta mère est un très bel exemple de courage et de force... et toi aussi!!

je vous envoie à toute les 2 de belles pensées positives :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...