Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

Mimti, j'ai l'impression qu'on vit la même chose !

Elle est où ton histoire ????

Ah bon !? Ton ex aussi "déprime"? En tout cas on rentre de rencard toutes les 2 ce soirs :lol:

J'ai pas de poste spécifique pour mon histoire... Trop longue, trop compliquée (comme tout le monde remarque) ! Et toi ? Elle est où ton histoire ?

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi elle est partout sur le forum mon histoire

Mais surtout dans le post, " Il a craqué Acte II" dans Reconquete

Et d'ailleurs vos avis sont les bienvenus car là je suis PAUMEE !!!

Biquette g pas suiviiiiiiiiiiiiiiii C où ??????????

Moi elle est partout sur le forum mon histoire

Mais surtout dans le post, " Il a craqué Acte II" dans Reconquete

Et d'ailleurs vos avis sont les bienvenus car là je suis PAUMEE !!!

J'ai rapidement lu ton histoire, concernant tes derniers échanges avec ton ex je ne sais pas quoi te dire car moi aussi je suis paumée avec les miens suite à une reprise de contact (mais plus de nouvelle depuis 1 semaine...).

La distance me laisse toujours perplexe, est-ce que ton ex va revenir en France ?

En tout cas, il me semble nostalgique et ne plus être fâché contre toi ! Après SR ? Ou continuer de le contacter ? je ne sais pas ce qu'est le mieux.

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Euh oui en quelque sorte !!!!

Enfin après on adhère ou pas hein !!!!

je crois que je suis la seule tarée qui écrit encore à son ange sur ce fofo (misty dis moi que t'as pas renoncé toi non + :mrgreen: :mrgreen: )

Les infos c'est ici !

http://www.revedanges.com/anges.htm

Moi, c'est mon tarot qui s'est réveillé lol après le coup de tél de mon ex ce soir ;)

"Evolution : LA ROUE DE FORTUNE

Cette carte présage un incident inattendu qui va vous prendre au dépourvu ! Tout peut arriver très vite : un coup de foudre qui change tout, une réconciliation que vous n'espériez même plus, une rupture que vous n'aviez pas vu venir (ça, j'ai déjà donné lol :ugeek: )... Dans tous les cas, vous allez devoir rompre avec vos habitudes et vous adapter à une nouvelle donne. Avec le chariot, même en cas de vraie déstabilisation, tout devient excitant, exaltant : c'est un flux de vie qui vous entraînera bon gré, mal gré mais cela sera tellement vivifiant ! Il fallait casser une chaîne qui vous empêchait d'évoluer et le destin vous donnera ce petit coup de main N'essayez pas de le contrer : cette ®évolution rapide et la modification de vos projets vont vous donner ce coup de fouet qui vous manquait. Sautez sur l'occasion, rebondissez et vous aurez tout bon !"

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

putin ras l-cul

j'viens d'faire 5 fois le tour de la ville j'lai même pas croisé du coup chui rentré chez moi et j'ai pleuré et je parlai toute seule dans la voiture j'engueulai mon age et dieu

pffff j'leur demande de l'aide et c'est va tfaire f.....!! je suis trop énervé j'en ai marre la

il sort pas d'chez lui ou j'rêve

pourtant il viens d'changer de voiture le conaissant il devrai faire des tour de villes pour que ttlmonde le mate :x :x

putinnnnnnnnnnnnnnnn

j'aimerai bien un face à face avec mon age psk j'crois qu'il comprend pas c'que j'lui demande, pourtant c'est assez clair psk j'parle que d'ca

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

Articles du blog en lien avec ce sujet