biquette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 En fait on a trois anges ?? :shock: Qu'est-ce que ça serait si on en n'avait qu'un... :roll: Pff en plus, c'est impossible de retenir leur nom. Bon, je sens qu'on a sérieusement besoin de se remotiver, là. Ya comme un flottement sur le forum, là... Vais décompresser devant les Desperate, tiens... :P Citer "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pareil, bon moi je dois vous avouer que j'ai rencontré qqn d'autre.Mais là je suis dans le floue... Car jaime toujours mon ex. Et l'autre me plait. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 T'en as de la chance ! S'il sait à quoi s'en tenir, carpe diem fonce, ça ne pourra que te faire du bien je crois et titiller les antennes de ton ex en plus... ;) Citer "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui il sait, il a même rencontré mon EX, car il passait des vacances avec nous la bas !Il m'a vu chialer à cause de lui même loolEt puis là il vient de se faire larguer aussi.....Bon je sais pas trop, je dois le voir ce weekend.... Mais j'ai laissé passé tellement de mecs qui me plaisaient quand j'étais avec mon EX. Je crois que cette fois fo que j'arrete mes bétises et que je trouve un mec qui me mérite vraiment.En plus c'est un "gentil" et pour une fois qu'un gentil me plait.... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Fonce Marinette !Je vais te saouler même sur ce poste :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Lollll :D :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Fonce Marinette !Je vais te saouler même sur ce poste :mrgreen: moi aussi j'en met un couche s'il l efaut !! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 O secours y a des JRMISTES qui me poursuivent ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est mon cas aussi marinette, j'ai raté bc de chances de ma vie, le temps passe et je n'ai rien foutut de ma vie. dailleurs celui qui m'a demander en mariage (j t'ai dejà parlé de lui) est un gentil garcon aussi et il est pret pour tout mais je n'arrive pas à avancer c'est que je ne veux pas et pourtant il est bien, c'est comme si je ne ve pas tromper mon ex, c'est idiot :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 O secours y a des JRMISTES qui me poursuivent ! ..... me sent pas concerné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Marinette : En plus il te plait!!!!!Oui tu as de la chance!J'en ai rencontré aussi mais rien ne fais, ils ne me plaisent pas!Meme si je pense encore à mon ex, si un jour je rencontre quelqu'un avec qui je suis bien, je n'hesite pas.Car nos ex ne meritent pas qu'on les attendent dans la souffrance et qu'on sacrifie nos vie pour eux.Ils font quoi eux en attendant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est mon cas aussi marinette, j'ai raté bc de chances de ma vie, le temps passe et je n'ai rien foutut de ma vie. dailleurs celui qui m'a demander en mariage (j t'ai dejà parlé de lui) est un gentil garcon aussi et il est pret pour tout mais je n'arrive pas à avancer c'est que je ne veux pas et pourtant il est bien, c'est comme si je ne ve pas tromper mon ex, c'est idiot :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :roll: Je te comprend Asirem, je ressens la même chose.. Surtout que j'en suis qu'à deux mois de rupture. Ca m'arrive très rapidement, c'est bizarre;Toutefois dans ton cas, je te conseille de bien connaitre cet homme avant de te marier avec. Le mariage doit être solide ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 O secours y a des JRMISTES qui me poursuivent ! Je suis une gentille :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 O secours y a des JRMISTES qui me poursuivent ! Je suis une gentille :mrgreen: :idea: a vérifier... ;) hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi aussi je t'envie Marinettej'ai vu un "gentil" cet été (un de mes nv "amis"), 2 mois après la rupture aussi ! Mais je n'étais pas attirée sniffff Bon ça me fait un nv ami :mrgreen:Fonce (j'en rajoute une couche) :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés