Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

En fait on a trois anges ?? :shock: Qu'est-ce que ça serait si on en n'avait qu'un... :roll: Pff en plus, c'est impossible de retenir leur nom. Bon, je sens qu'on a sérieusement besoin de se remotiver, là. Ya comme un flottement sur le forum, là...

Vais décompresser devant les Desperate, tiens... :P

"That's some bad hat, Harry."

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il sait, il a même rencontré mon EX, car il passait des vacances avec nous la bas !

Il m'a vu chialer à cause de lui même lool

Et puis là il vient de se faire larguer aussi.....

Bon je sais pas trop, je dois le voir ce weekend.... Mais j'ai laissé passé tellement de mecs qui me plaisaient quand j'étais avec mon EX. Je crois que cette fois fo que j'arrete mes bétises et que je trouve un mec qui me mérite vraiment.

En plus c'est un "gentil" et pour une fois qu'un gentil me plait....

C'est mon cas aussi marinette, j'ai raté bc de chances de ma vie, le temps passe et je n'ai rien foutut de ma vie. dailleurs celui qui m'a demander en mariage (j t'ai dejà parlé de lui) est un gentil garcon aussi et il est pret pour tout mais je n'arrive pas à avancer c'est que je ne veux pas et pourtant il est bien, c'est comme si je ne ve pas tromper mon ex, c'est idiot :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :roll:

Marinette :

En plus il te plait!!!!!

Oui tu as de la chance!

J'en ai rencontré aussi mais rien ne fais, ils ne me plaisent pas!

Meme si je pense encore à mon ex, si un jour je rencontre quelqu'un avec qui je suis bien, je n'hesite pas.

Car nos ex ne meritent pas qu'on les attendent dans la souffrance et qu'on sacrifie nos vie pour eux.

Ils font quoi eux en attendant?

C'est mon cas aussi marinette, j'ai raté bc de chances de ma vie, le temps passe et je n'ai rien foutut de ma vie. dailleurs celui qui m'a demander en mariage (j t'ai dejà parlé de lui) est un gentil garcon aussi et il est pret pour tout mais je n'arrive pas à avancer c'est que je ne veux pas et pourtant il est bien, c'est comme si je ne ve pas tromper mon ex, c'est idiot :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :roll:

Je te comprend Asirem, je ressens la même chose.. Surtout que j'en suis qu'à deux mois de rupture. Ca m'arrive très rapidement, c'est bizarre;

Toutefois dans ton cas, je te conseille de bien connaitre cet homme avant de te marier avec. Le mariage doit être solide !

Moi aussi je t'envie Marinette

j'ai vu un "gentil" cet été (un de mes nv "amis"), 2 mois après la rupture aussi ! Mais je n'étais pas attirée sniffff Bon ça me fait un nv ami :mrgreen:

Fonce (j'en rajoute une couche) :mrgreen:

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...