splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="poupée5"]marinette doucement l'alcool j'sais qu'tes bretonnes mais quand même faut rester fatale !![/quote] ooooh une crêpe et elle est comme neuve... facile, je l'avoue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 marinette elle boit pour faire revenir les anges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="steph74"]marinette elle boit pour faire revenir les anges![/quote] Mdr si trinquer avec eux peux nous aider à se que ça aille plus vite, c'est pas bete!!! :lol: Bon ben je vais essayer la methode de marinette alors!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Marinette : je rentre dun apéro avec ton ange et il ma confié :shock: kil est pas content du tout :geek: non pas ke tu boives :D , ça il sen tape !!!mais ke tu attendes ton ex sur msn :twisted: (sinon il a bien reçu ta lettre :roll: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est ma fête ou koi sur JRME ! Ouai ben là je bois plus, j'attend seulement :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Marinette: tu mérite qu'on te fait une fête car tu est à l'écoute de tout le monde. et je pense que c'est la vie de tou le monde. Mais reste [b]ZEN [/b]évite l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 hihi Asirem ! Merci beaucoup ;-) J'essaie au possible de rester Zen, mais aujourd'hui vraiment c'était difficile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subconscient Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 dur pour moi aussi ce soir S'il fallait le faire J'arrêterai la terre J'éteindrai la lumière Que tu restes endormi S'il fallait pour te plaire Lever les vents contraires Dans un désert sans vie Je trouverai la mer Et s'il fallait le faire J'arrêterai la pluie Elle fera demi-tour Le reste de nos vies S'il fallait pour te plaire T'écouter chaque nuit Quand tu parles d'amour J'en parlerai aussi Que tu regardes encore Dans le fond de mes yeux Que tu y vois encore Le plus grand des grands feu Et que ta main se colle Sur ma peau où elle veut Un jour si tu t'en va Je suiverai si je peux Et s'il fallait le faire Je repousserai l'hiver A grand coup de printemps Et de longs matins clairs S'il fallait pour te plaire J'arrêterai le temps Pour tout tes mots d'hier Reste à moi maintenant Que je regarde encore Dans le creux de tes yeux Que tes deux mains encore Se perdent dans mes cheveux Je ferai tout plus grand Et si c'est trop peu J'aurai tort tout le temps Si c'est ça que tu veux Je veux bien tout donner Si seulement tu y crois Mon cœur veut bien saigner Si seulement tu le vois Jusqu'à n'être plus rien Que l'ombre de tes nuits Jusqu'à n'être plus rien Qu'une ombre qui te suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Marinnette, on doit etre beaucoup à attendre derriere notre pc ou notre tel en main!!! Essais de passer le temps autrement, pense à toi en premier lieu. Je sais c'est plus facil à dire qu'à faire! Vivement que la vie nous sourie, et que tout ça soit loin derriere nous Bon courage marinette, bon ocurage à nous toutes et tous!!! On est lundi c'est aujourd'hui qu'il faut prier l'ange rochel!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Evidemment je pense à Moi; Faut dire que MSN est notre seul lien, le telephone coute un peu cher dans notre cas ;-) Allez un tit site pour connaitre vos anges [url]http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=yZs&q=anges+gardien&btnG=Rechercher&meta=[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 En fait on a trois anges ?? :shock: Qu'est-ce que ça serait si on en n'avait qu'un... :roll: Pff en plus, c'est impossible de retenir leur nom. Bon, je sens qu'on a sérieusement besoin de se remotiver, là. Ya comme un flottement sur le forum, là... Vais décompresser devant les Desperate, tiens... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pareil, bon moi je dois vous avouer que j'ai rencontré qqn d'autre. Mais là je suis dans le floue... Car jaime toujours mon ex. Et l'autre me plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 T'en as de la chance ! S'il sait à quoi s'en tenir, carpe diem fonce, ça ne pourra que te faire du bien je crois et titiller les antennes de ton ex en plus... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui il sait, il a même rencontré mon EX, car il passait des vacances avec nous la bas ! Il m'a vu chialer à cause de lui même lool Et puis là il vient de se faire larguer aussi..... Bon je sais pas trop, je dois le voir ce weekend.... Mais j'ai laissé passé tellement de mecs qui me plaisaient quand j'étais avec mon EX. Je crois que cette fois fo que j'arrete mes bétises et que je trouve un mec qui me mérite vraiment. En plus c'est un "gentil" et pour une fois qu'un gentil me plait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Fonce Marinette ! Je vais te saouler même sur ce poste :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Lollll :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="mimti"]Fonce Marinette ! Je vais te saouler même sur ce poste :mrgreen:[/quote] moi aussi j'en met un couche s'il l efaut !! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 O secours y a des JRMISTES qui me poursuivent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est mon cas aussi marinette, j'ai raté bc de chances de ma vie, le temps passe et je n'ai rien foutut de ma vie. dailleurs celui qui m'a demander en mariage (j t'ai dejà parlé de lui) est un gentil garcon aussi et il est pret pour tout mais je n'arrive pas à avancer c'est que je ne veux pas et pourtant il est bien, c'est comme si je ne ve pas tromper mon ex, c'est idiot :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="marinette"]O secours y a des JRMISTES qui me poursuivent ![/quote] ..... me sent pas concerné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Marinette : En plus il te plait!!!!! Oui tu as de la chance! J'en ai rencontré aussi mais rien ne fais, ils ne me plaisent pas! Meme si je pense encore à mon ex, si un jour je rencontre quelqu'un avec qui je suis bien, je n'hesite pas. Car nos ex ne meritent pas qu'on les attendent dans la souffrance et qu'on sacrifie nos vie pour eux. Ils font quoi eux en attendant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote]C'est mon cas aussi marinette, j'ai raté bc de chances de ma vie, le temps passe et je n'ai rien foutut de ma vie. dailleurs celui qui m'a demander en mariage (j t'ai dejà parlé de lui) est un gentil garcon aussi et il est pret pour tout mais je n'arrive pas à avancer c'est que je ne veux pas et pourtant il est bien, c'est comme si je ne ve pas tromper mon ex, c'est idiot :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :roll:[/quote] Je te comprend Asirem, je ressens la même chose.. Surtout que j'en suis qu'à deux mois de rupture. Ca m'arrive très rapidement, c'est bizarre; Toutefois dans ton cas, je te conseille de bien connaitre cet homme avant de te marier avec. Le mariage doit être solide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="marinette"]O secours y a des JRMISTES qui me poursuivent ![/quote] Je suis une gentille :mrgreen: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="marinette"]O secours y a des JRMISTES qui me poursuivent ![/quote] Je suis une gentille :mrgreen: :idea:[/quote] a vérifier... ;) hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi aussi je t'envie Marinette j'ai vu un "gentil" cet été (un de mes nv "amis"), 2 mois après la rupture aussi ! Mais je n'étais pas attirée sniffff Bon ça me fait un nv ami :mrgreen: Fonce (j'en rajoute une couche) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote]Car nos ex ne meritent pas qu'on les attendent dans la souffrance et qu'on sacrifie nos vie pour eux. Ils font quoi eux en attendant?[/quote] C'est trop vrai Meliss.. Le mien ne s'est pas géné pour faire connaissance avec une fille pendant qu'on était ensemble !!!! Et je le soupçonne de continuer ! Et moi je suis toujours restée fidèle, et pourtant j'ai recu beaucoup de déclarations ( même des lettres d'amour !! ) pendant que j'étais avec mon EX. Et même quand j'ai passé des mois éloigné de lui, je n'ai jamais céder par amour pour lui....Je nous voyais aller si loin ensemble, que je refusais tout , même ceux qui me plaisaient, car oui ça arrive même quand on est en couple, qu'on ai parfois des tentations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="melisse88"]Marinette : En plus il te plait!!!!! Oui tu as de la chance! J'en ai rencontré aussi mais rien ne fais, ils ne me plaisent pas! Meme si je pense encore à mon ex, si un jour je rencontre quelqu'un avec qui je suis bien, je n'hesite pas. Car nos ex ne meritent pas qu'on les attendent dans la souffrance et qu'on sacrifie nos vie pour eux. Ils font quoi eux en attendant?[/quote] Ben toute façon ils n'attendent pas, puisque pour eux c'est fini avec nous ! => logique :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 En mon ex, j'ai trouver l'homme que je recherchais, mon ideale est un homme en qui je me sens en securité, un homme qui sait prendre des decisions (tout le contraire de mon ex mari!!!), un homme qui a du caractere!!! Mais beaucoup disait que physiquement, on allait pas ensemble!!! Crois moi que si je trouve quelqu'un avec qui je me sens à nouveau en securité dans ses bras, et qui en plus est un beau goss!! crois moi je fonce!!! M...e, il avait qu'à pas me laisser tomber dans mes tracas du divorce. Car en plus moi je me suis separée de mon mari pour lui!!! La je me retrouve dans un appart de crotte, ou il a commencer des travaux et n'a meme pas fini, il s'est que je demenage, il ne m'a pas proposé de venir les terminer!!! Pas grave, je lui montre que je suis dependante de personne, les travaux je vais les faire moin meme!!! Je me suis meme vu cette apres midi dans un rayon d'outillage d'un magasin de bricolage, en train de regarder pour m'acheter des outils et de l'electro-portatif!!!! Mais bon je me suis resigner, ça coute cher!!! Je prefere depenser mes sous dans un nouvel interieur, pret à acceuillir ma nouvelle vie. Avec ou sans lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="mimti"] Ben toute façon ils n'attendent pas, puisque pour eux c'est fini avec nous ! => logique :lol:[/quote] En attendant qu'ils nous reviennent!!!! Toujours dans l'espoir qu'ils reviennent!!! Tout est dans le titre de se post!!! La pensée positive!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="melisse88"] En attendant qu'ils nous reviennent!!!! Toujours dans l'espoir qu'ils reviennent!!! Tout est dans le titre de se post!!! La pensée positive!!! ;)[/quote] Merci de me le rappeler ! J'en ai bien besoin de l'espoir en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu sais l'espoir, je sais pas si c'est un ami! Il faut tourner la page, vivre, profiter de notre celibat!!! J'espere aussi que mon ex va revenir, mais je ne veux pas passer a coter de belles choses. JRME m'a fait bcp de bien et prendre enorment d'assurance. Je sais se que je vaux, je sais que je plait aux hommes, je me suis meme laisser entendre dire que je ressemblais a une poupée!!!Toutes ces belles choses que j'entends, jeles prends, et me donnent le sourire, une joie de vivre et une enorme confiance en mon potentiel. Donc soit mon ex revient et il en profite, soit bien je trouverai le bonheur ailleurs! Imagine, 32 ans, 3 enfants, et pas de boulot!!!! J'ai fais de tres gros progres sur moi meme, je sais que le bonheur va venir et j'y crois. Je viens de trouver une ptite maison a louer toute neuve sans aucuns travaux, je vais passer des concours pour entrer en formation et enfin avoir un diplome dans la branche qui me plait, donc les amours ne peuvent que tomber!!!! :lol: Depuis que je vois la vie du coté positif, tout va pour le mieu!!! Alors garder espoir et se ronger les sang non, mais profiter de la vie la voir du bon coté et se dire, il va revenir, et peut etre trop tard pour lui je dit OK!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavande56 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Melissa88, j'en suis exactement à ce stade de pensée. Et ça me rassure de ne pas être la seule. Je veux vivre ma vie de célibataire comme il se doit (rencontres amoureuses comprises). Bien sûr, s'il revient, j'aviserai. Ou s'il répond à une sollicitation de ma part tant mieux, on verra bien ! Sachant que lui continue tranquillement sa vie, je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas pareil ! Il n'y a pas de raison que lui profite, et pas moi. Et heureuses et épanouies, on en est que plus attirantes n'est-ce pas ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ALERTE /!\ j'ai envie de péter mon SR j'ai envie de mettre les choses au clair et j'ai donc envie de lui envoyer un message à mon ex pour lui dire que maintenant je ne l'attend plus, que c'est la dernière perche que je lui tend, que j'me suis rendu compte que j'ai merdé pendant qu'on été ensemble mais que j'ai changé, que je ne suis sorti avec personne entre temps (car pr lui c'est le plus important si je suis sorti avec quelqu'un je peut aller me faire foutre), et que j'aimerai bien savoir ce qu'il pense. et que maintenant si il me repond pas je tourne la page dès maintenant et je penserai plus jamais à lui que pour moi sa sera fini (ca va lui faire peur je pense). les filles je fais quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 bon les news aujourd'hui j'ai appercut sa mère en ville avc la poussette et le fils de la soeur de mon ex alors j'ai été la voir j'ai marché un peu avec elle et on a discuté j'ai fait l'air de rien elle m'a dit que j'été jolie, ensuite on a parlé de la famille que ttlmonde allait bien et tt, elle ma demandé c'que j'faisait tt ca puis...on a parlé de son fils il vient de changer de voiture il a acheté une grosse voiture cabriolet (super il va bien pouvoir se la péter pfffff) du coup ca ma énervé!!! après elle m'a dit que elle lui avait parlé tout ca et qu'il avait dit qu'il voulait plus avoir de copine, que il cherche pas qu'il s'en fou qu'il veut parler à personne. Ensuite elle m'a dit qu'il avait tout viré de sa chambre (tout mes cadeaux, tout balancé à la poubelle) notre lit il la démonté il l'a balancé aussi à ce qu'il parait il dort carément par terre sur un petit matelas que sa mère lui a doné et il va changer de lit après! elle m'a dit qu'il avait mal au coeur (mouai bin c'est lui qui ma largué j'comprend rien) bref voila le bébé de sa soeur qui a quelques mois fesai que me regarder alors elle m'a dit "aa ouai c'est bizarre d'habitude avec les autres personnes il a peur et toi il fais que te regarder" (jspr qu'elle dira ca a son fils tiens pfffff qu'il prennen exemple lol) voila ensuite c'est tout sa mère m'a dit que c'été vraiment dommage mais qu'elle peut rien faire, qu'elle peut pas décider à la place de son fils. voila :'( ja'i pas le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 j'en ai raés l'cul d'mon ange là il passe son temps à dormir j'fais que lui demander des service il fait rien RIEN RIENNNN c'est dingue ca pour une fois dans ma vie ou j'l'appel c'est bon quoi il aura toute sa vie pr dormir quand j'aurai récupéré mon ex tt ca pour dire que j'ai trop la haine ANGE REVEILLE TOII SI T MON ANGE J'MEN FOU DE CKI EST BIEN OU PAS PR MOI, DU DESTIN, DE PATATI ET PATATA JE VEUT JUSTE MON EX :x :x :x :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Oh ma pauvre poupée, Bon dis toi qu'il y a du positif, visiblement il souffre bcp de cette rupture, il s'enferme et ne parle à personne donc ça veut dire qu'il garde tout pour lui et qu'un jour tous ces souvenirs qu'il enfoui dans son coeur vont ressortir ! Crois moi parfois j'aimerais aussi savoir que mon EX souffre, car d'apres ce que j'entend dire et ce qu'il me manifeste tout roule pour lui ! Et sache que c'est horrible aussi de voir que son EX va super bien sans toi !!!! Courage ma belle, laisse le se calmer et revenir à toi quand il sera pret. Ils reviennent tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="marinette"]Courage ma belle, laisse le se calmer et revenir à toi quand il sera pret. Ils reviennent tous ![/quote] 'tain, vais finir par croire que je suis une vraie m** avec mes ex : elles reviennent jamais. :shock: :? :evil: Fin si, une, mais ça compte pas lol. Ouiiiinnnn ya donc pas quelqu'un pour moi dans c'bas monde ???!!!!! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Le mien d'ex va pas super bien aussi ........ Mais il ne revient pas ................ ahhhhhhhhhh....................... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [b]Mimti, [/b]j'ai l'impression qu'on vit la même chose ! Elle est où ton histoire ???? T'inkiet [b]biquette,[/b] le jour viendra ! Mais pkoi t'appelles pas ton EX bordel, ça fait trop longtemps qu'il dure ton SR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ben t'as pas lu mes 20 raisons ?? Elle s'en fout de moi, je ne veux plus retourner vers elle, c'est mort. Finito. Over. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="marinette"][b]Mimti, [/b]j'ai l'impression qu'on vit la même chose ! Elle est où ton histoire ???? [/quote] Ah bon !? Ton ex aussi "déprime"? En tout cas on rentre de rencard toutes les 2 ce soirs :lol: J'ai pas de poste spécifique pour mon histoire... Trop longue, trop compliquée (comme tout le monde remarque) ! Et toi ? Elle est où ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi elle est partout sur le forum mon histoire Mais surtout dans le post, " Il a craqué Acte II" dans Reconquete Et d'ailleurs vos avis sont les bienvenus car là je suis PAUMEE !!! Biquette g pas suiviiiiiiiiiiiiiiii C où ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="marinette"]Moi elle est partout sur le forum mon histoire Mais surtout dans le post, " Il a craqué Acte II" dans Reconquete Et d'ailleurs vos avis sont les bienvenus car là je suis PAUMEE !!! [/quote] J'ai rapidement lu ton histoire, concernant tes derniers échanges avec ton ex je ne sais pas quoi te dire car moi aussi je suis paumée avec les miens suite à une reprise de contact (mais plus de nouvelle depuis 1 semaine...). La distance me laisse toujours perplexe, est-ce que ton ex va revenir en France ? En tout cas, il me semble nostalgique et ne plus être fâché contre toi ! Après SR ? Ou continuer de le contacter ? je ne sais pas ce qu'est le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben moi non plus sais pas koi faire ! En tout cas pas question que je le recontacte en premier cette fois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Fait comme tu le sens de toute façon ! Courage et tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Yep ;-) Ce soir j'écris à mon ange ! Hector helpppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Comment ça ton ange ? C'est comme le père noël ? Tu fais ta liste de cadeaux ? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Euh oui en quelque sorte !!!! Enfin après on adhère ou pas hein !!!! je crois que je suis la seule tarée qui écrit encore à son ange sur ce fofo (misty dis moi que t'as pas renoncé toi non + :mrgreen: :mrgreen: ) Les infos c'est ici ! [url]http://www.revedanges.com/anges.htm[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je reste "classique" pour mes vœux => Dieu ... Mais "les voix du seigneur sont impénétrables" ... Patience .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 non marinette moi aussi je perciste avec les anges d'ailleur j'en ai une a bruler demain 8-) peutêtre que par miracle ils vont enfin ce réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés