Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Moi j'irais comme ça :D :D :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 je vote pour celle de praline!!!!Jolie sexy, un beau regard et prete a lui sauter dessus!!!Celle de biquette est trop coincée!!!Allez poupée bon courage pour ce soir, et surtout profites de cette soirée pour toi, ne sois pas dans l'attente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 :lol: les accessoires , c'est supeeeeeeeeeeeer IMPORTANT :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 j'avais fait un message pour Camille sur la méditation, mais il n'est pas passé, semble-t-il.juste pour dire que c'est justement conseillé pour les gens qui sont toujours dans l'action.moi je suis pareille et j'en ai besoin.ça n'empeche que ce soir, je vais aller comme vous toutes en boite.contrairement à d'habitude, je ne vais pas m'habiller sexy, mais juste normale.j'en ai marre de jouer avec mon image.bon je ne serais pas en moche, quand meme, il faut pas exagérer, mais je ne vais pas faire d'efforts sur ma tenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 :lol: les accessoires , c'est supeeeeeeeeeeeer IMPORTANT :mrgreen: D'où mon épée :ugeek: :geek: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 d'où TES EPEES :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Géniale Biquette ton idée de la brigade canine et du JRME Land :lol: et j'ai justement un berger allemand, elle rapporte déjà les balles me reste à lui montré à rapporter les ex :lol: Praline j'adore la photo!!! elle pourrait être le logo du JRME Land :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Praline j'adore la photo!!! elle pourrait être le logo du JRME Land :lol: "Je pense à toi" (battements des longs cils) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Si vous voulez, on peut faire un ptit montage avec ma poupée bigleuse... Elle peut très bien brandir un couteau de cuisine planté dans le papier peint à chiottes... :P Bon Marinette, évite mon histoire ce soir si tu veux pas te jeter du quatrième étage. Fifi, tant que tu zappes le survêt et que tu te rases les dessous de bras, ça peut le faire ce soir. :lol: Moi, je postulerais bien au poste de photographe jrme land. Avec les décors Caraïbes pour mimer des vacances paradisiaques avec les futurs ex et des montages de créatures de rêves dans les bras spéciales avatars msn... :mrgreen: Citer "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 me reste à lui montré à rapporter les ex :lol: Crunch dans les petites fesses ???? :twisted: :idea: :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 juste un petit crunch dans les fesses, faudrais pas briser de morceaux important :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Tu mixe la petite fille avec son couteau et ceci et tu comprendras pourquoi mon ex s'est enfui à 6000 km :lol: :lol: :idea: : ça c'est moi quand je veux un bisous :twisted: :ugeek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 je ne contredirais plus ma cher Praline si tu as l'air de ça quand tu aime.... ooo que je ne veux pas être ton ennemi :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 :shock: Hou ça me fout la migraine, ce truc, je sais même pas dans quel sens regarder... :?: Citer "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: même mon ex qui a passé 6 ans avec moi a été surpris pas ma façon d'être depuis la rupture :lol: :lol: :idea: Le pauvre : il ne me connait pas encore :twisted: :idea: et n'imagine même pas ce que je peux être quand j'aime ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés