Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonne Fête Poupée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Petite précision, je n'ai pas écrit de lettre aux anges de c'est proches. Je l'ai demander aux anges de la naissance et aux rchanges... c'est comme un niveau supérieur d'anges... en fait(selon ce que j'ai lu), l'ange gardien a des patrons, qui sont les anges de la naissances et eux aussi ont des patrons, les archanges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Wawww ça se complique, c'est koi ladresse du big boss ? ca ira plus vite :lol: Et champagne pour Poupée ce soir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 oui c'est très complexe les anges en résumé du plus petit au plus grand :lol: ange gardien : il n'est là que pour nous et il toujours avec nous... ange de la naissance: il dépend de notre date de fête... exemple, celui de poupée car c'est ça fête ;) c'est Haamiah il est là pour les personnes née entre le 29 sept et le 3 oct... Archange: il gère un groupe de 8 anges de la naissance, celui de poupée s'appelle Camaël Dieu: Big Boss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 ptdrrrr merkiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin des gens avec du coeur :( demain boite en mode fatale de chez fatale :twisted: :twisted: j'ai envoyé une lettre à son ange pour que mon ex ramène ses petites fesses là ou je vais et ensuite JE-VAIS-L'I-GNO-RER TO-TALE !!!!! maintenant je suis méchante!!! je paye le champagne à tout le monde bien furrrrr :D :D :D viv'ment dimanche que je vienne vous raconter comment je l'ai récupéré :lol: mrci misty pr le nom de mes anges!!! [size=150]Haamiah, Archange et mon ange gardien, dieu, ainsi que tout l'univers, mobilisez-vous pour moi pr que je le récupère demain soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: oulalalala je vois ke ça bosse dur ici, ça brule du papier severe dans les salles de bain au lieu de se maquiller pour aller danser ????????????????????ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="camille"]oulalalala je vois ke ça bosse dur ici, ça brule du papier severe dans les salles de bain au lieu de se maquiller pour aller danser ????????????????????ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote] MDR!!! mais tu me fais penser qu'on a pas beaucoup pensé à l'environnement avec nos lettres loll tout ce papier brulé plutôt que recyclé loll [quote="poupée5"]mrci misty pr le nom de mes anges!!![/quote] ça me fais plaisir ma belle :D et si quelqu'un d'autre veut savoir les siens ne vous gênez pas, mon livre n'est jamais bien loin et ça ne prend que 30 secondes à regarder ;) en fait, le plus dur c'est d'écrire le nom sans fautes d'orthographe loll Poupée, je t'envoie plein d'ondes possitives pour demain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 AH oui moi je veux bien Je suis née en Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote] ça brule du papier severe dans les salles de bain [/quote] Ah nan moi j'ai arreté là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 oué moi aussi jai deux mots a dire a mes anges donc je suis du 2 avril? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 pour le moment j'en ai envoyé seulement 1 a mon ange et un a lui de mon homme, mais je pense bien en écrire une autre ce week end. Marinette, ça me prendrais la date aussi parce que ya 7 anges pour le mois de mars et 2 archanges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 le 4 !!!!!!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="camille"]2 avril?[/quote] Ange: Sitaël, qui veut dire: Dieu espérance de toutes les créatures. Archanges: Metatron (Feu sacré de Dieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 4 mars Ange: Rochel, qui signifie: Dieu qui voit tout Archange: Gabriel : Dieu qui voit tout :lol: désolé, tu pourras pas leur en passer une vite à ceux là loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :lol: :lol: Hey Rochel, Hey Gaby, il est où mon EX là !? Parce que moi perso JE LE VOIS PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 merci mysti ;) mais je nai plus dallumette!!!! la looooooooooose :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="marinette"]:lol: :lol: Hey Rochel, Hey Gaby, il est où mon EX là !? Parce que moi perso JE LE VOIS PAS[/quote] tu m pretes tes jumelles Gaby? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Coucou!!! Misty peux tu me donner les noms des miens?? Le 30 aout Et tant qu'à faire ceux de mon ex Le 25 mai Merci tout plein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="marinette"]Hey Rochel, Hey Gaby, il est où mon EX là !? Parce que moi perso JE LE VOIS PAS[/quote] MDR!! j'y avait pas pensé loll le pire c'est que je viens de regarder et je cite mon livre: «Rochel est celui que vous devez prier si vous avez perdu de vue une personne ou égaré un objet ou un animal.» bien sur si on le retrouve pas c'est qu'on ne devait pas le retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="melisse88"]Le 30 aout[/quote] Ange:Vasariah qui signifie Dieu juste Archange: Tsadkiel: richesse de Dieu [quote="melisse88"]Le 25 mai[/quote] Ange: Yezalel, qui signifie Dieu glorifié dans toute sa splendeur Archange: Raziel: Secret de Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci !!!!! Donc il faut ecrire aux 4 la???? Plus à l'ange Rochel meme si c'est pas le notre alors? Ils vont en avoir raz le bol de moi, qu'il vont finir par me le remettre directement dans mes bras pour plus m'entendre :lol: Et c'est les murs de ma cuisine que je vais devoir repeindre a force!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 en fait dans mon livre il ne parle pas de lettre, cette méthode je l'ai vu seulement sur le site internet des anges gardiens. Dans mon livre ils dissent que seulement penser est aussi efficase... Croire en eux et leur parler...et puis ils dissent aussi que tout les anges sont toujours en communication entre. quand on demande quelque chose aux anges, peu importe l'ange il va aller voir son ''supérieur'' et lui demander s'il peut nous l'offrir.. Donc je sais pas si c'est vraiment nécessaire d'écrire à chacun personnellement... c'est pour ça que je me suis contenté que de 2 lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 héhé melisse tu veux faire un courrier toi , ça se voit ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 bon serieux :mrgreen: eske on peut ecrire une lettre collectiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 en fait, en écrivant à ton ange, lui va aller voir celui qu'il faut, ils se connaissent tous... l'ange gardien en image c'est un peu comme un servant tu lui dis je veux de l'eau et lui va t'en chercher peu importe la façon il y va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci Misty pour tes infos!!!! Camille : ben oui j'etais prete à reprendre ma plume!!! Mais bon apparement c'est pas obligatoire donc je v me la jouer ecolo!!! Je voudrai pas etre à l'origine des deforestations!!!! :lol: Et je demenage bientot donc si je peux eviter de noircir mes murs, je prefere!!! Mais si ça marche pas ben là je pose reclamation au Big Boss!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ça me fait plaisir les filles, j'ai adoré mon livre et ici je peux en parler sans trop passer pour une folle :lol: tk s'il y en a qui le pense ils ne le dissent pas :lol: MERCI!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [quote]on serieux :mrgreen: eske on peut ecrire une lettre collectiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive? lol[/quote] :lol: Mouahahahahaha [i]Paris le 03 octobre 09 Chers Anges, On vous écrit depuis JRME où on pense bien fort à vous!!! Ici il fait beau, quoique le temps est un peu maussade ! ( et surtout très long !!!!! bordel !) Nous nous adressons surtout à toi Rochel ange qui ramene les animaux égarés !!! ( ils se sont égarés vachement loin les notres, faut envoyer une meute de chiens pour les pister là !) Merci pour vos interventions respectives ! Et bonjour au BOSS Cordialement Les JRMISTES [/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonsoir cher ange, je m'appelle Émilie. J'ai 28 ans. Je suis égarée, mais je tiens à vous dire que je ne désire pas récupérer mon ex. Il s'appele Jean-François. Svp, j'ai envie de vivre autre chose, d'être heureuse, sereine et continuer mon cheminement vers le bonheur! On est vendredi soir, un ami de longue date (rencontré il y a 6 ans sur un site de rencontre) s'en vient tester les vins achetés! IL EST BEAU cet homme, mais rien ne se passera entre nous. Bref. je veux juste que vous sachiez que je suis prête à l'amour et que je veux le vivre très prochainement. J'aimerais également que vous aidiez tous ses JRME istes/istettes d'ici à devenir heureux/heureuse avec eux/elles-mêmes. Ceci est très important. Personnellement, petite demande perso, svp, faites-moi évoluer encore plus que maintenant afin que je sois heureuse et épanouie. J'apprécierais énormément! xxx Émi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 MDR Marinette!!! Trop Fort!! les animaux égarés... je la rie encore :lol: :lol: :lol: Jolie lettre Peace!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Heheheh bien je mets toutes les chances de mon côté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 en + c'est la pleine lune ici alors on y voit bien claiiiiiiiiiiiiiire et je vois rien venir maissssssssssssssssssssssssss jai pas envie de dormir 3/10/2009 2h50 cher Ange, archange et big boss et bien voila jai commencé une nouvelle histoire , c'est donc ke je suis sur la voie du bonheur ; puissiez vous intervenir concretement afin ke se revele : si il est mon compagnon de route juska votre porte dans 150 ans (merci rafael) je viens d'eclater lamentablement un big maouse papillon de nuit , et je vous l'offre en guise de sacrifice mais surtout de remerciements :mrgreen: bonne continuation a tout bientot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [quote="Misty"]Ça me fait plaisir les filles, j'ai adoré mon livre et ici je peux en parler sans trop passer pour une folle :lol: tk s'il y en a qui le pense ils ne le dissent pas :lol: MERCI!!! ;)[/quote] Non t'es pas folle Misty Tu es notre [color=#BF0080]GOUROU[/color]!!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 @Mélisse : on a les mêmes (je suis du 29 ;) ) Et je vois que c'est entièrement vrai : "Votre Ange Gardien appartient au chœur des Dominations (élévation spirituelle, libre et exempte de toute compromission terrestre), dirigé par l'archange-recteur Zadkiel et incarne à ce titre les forces de la sephira Hessed (la clémence, la bienveillance illimitée) , placé sous l'influence de la planète Jupiter. Les anciens la nommaient: "Juvens Pater" car Jupiter incarne plus précisément la joie, la confiance et l'abondance. [b]Leur action principale est de transmettre à l'homme une attitude de confiance inébranlable en la vie, lui enseignant comment la cultiver afin de mieux lui distribuer les richesses du Ciel [/b]" Je comprends mieux ma motivation et ma foi dans l'avenir et dans ma force à récupérer mon ex :mrgreen: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 tout s'explique !!!!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Moi aussi j'ai foi en mon avenir, et au retour de mon EX De toute façons c'est en y croyant que ça marche le plus!!!! Mais là je commence à désésperée et à trouver le temps long! Je suis pas tres patiente à la base!!!! Je sens que tout va se decanter se mois ci, j'ai envie de faire un bon dans le futur!!!! Faut que j'arrete de penser à lui, ce soir je sors je vais plutot m'occuper à jouer les femmes fatales!!!! Mais merci praline pour se complement d'info!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ange Rochel :l'Ange Gardien de ceux qui sont nés entre: le 01 et le 05 Mars. [b]Mon influence:[/b] Mon protégé réussit dans tous les domaines qui font appel à la mémoire, comme le droit, bien entendu, où il excelle; c'est un orateur d'autant plus doué et redoutable que sa culture est, habituellement, à la hauteur de sa faculté de mémorisation. [b]Mon intervention:[/b] Je donne clairvoyance et lucidité à toutes celles et tous ceux qui, ponctuellement ou professionnellement, sont amenés à faire triompher la justice. J'aide à réaliser une parfaite harmonie entre biens matériels et richesse sprirituelle. Je développe le don de clairvoyance, l'humilité et la fraternité; contribue à étudier le droit et l'économie; soutiens dans les affaires judiciaires; permets de dénouer les situations difficiles; aide à lutter contre l'orgueil et la cupidité; permets de développer l'intuition, la sensualité extra-sensorielle et la spiritualité. [b]Prier l'Ange Rochel:[/b] Cet Ange Gardien Lunaire-Martien et Solaire, régit les énergies de la Lune, de son Choeur Angélique, et il dispose également des énergies qui lui sont propres, celles de Mars, mais de plus, il dispose, ce qui le rend très puissant, des énergies du Soleil; de ce fait, c'est par lui que les deux "luminaires" vivent une histoire d'amour. Le Texte Traditionnel dit que ce Gardien est porteur d'une clarté immense qui permet de retrouver ce pli qui, jadis, a été perdu. Ce qui a été perdu, dans un sens philosophique, signifie votre autre vous-même: la partie qui a été démembrée lors de la séparation des sexes (les Humains avaient été créés Homme-Femme, hermaphrodites). Cet Ange équilibre vos tendances intérieures, féminines et masculines, et, cela se manifestera extérieurement, par une grande renommée et une grande fortune. La personne qui se place sous la protection des ailes de l'Ange Rochel, pourra vivre en accord avec l'ordre divin; elle travaillera pour que tout se développe en accord evec cet ordre; elle peut donc réussir, en s'occupant de successions, en tant que notaires, ou dans la solution de conflits, en tant qu'avocat, car elle a une connaissance profonde, innée, de la Loi et de l'Ordre. Lorsque Rochel est mis en activité par la Prière ou l'Invocation, vous pouvez lui demander: de retrouver des objets perdus ou volés et savoir qui les a volés; la renommmée, la fortune; nettoyage et liquidation du passé karmique: le pardon des pêchés... Tous ceux qui sont nés sous l'influence de Rochel peuvent se relier à l'Ange Gardien, par la Prière, et recevoir ainsi de Lui tous ses Dons et Pouvoirs, à tout moment, toujours et en toute circonstance. [b] Tous ceux qui n'ont pas Rochel comme Ange Gardien peuvent quand même obtenir ses Dons et Pouvoirs, en lui adressant les Prières un jour bien précis: le Lundi.[/b] Prière à Rochel Bonjour Rochel mon Ami, mon Ange Gardien. Je t'aime tendrement et je te remercie pour ton Amour, ton aide et ta présence. J'aime Dieu notre Père éternel, et je vous aime Tous, au Ciel et sur la Terre. *** Ange Rochel: Seigneur, tu vois tout, dans la sublime mémoire des vies passées; et je te demande de m'accorder la force nécéssaire pour payer le mal que j'ai fait. Je te demande de transmuter la haine ancienne en amour désintéressé. Vide mon âme de tout ce qui n'est pas droit, de tout ce qui est misérable, pour que, dans mes ténèbres, Ta lumière puisse pénétrer. ET lorsque tu auras effacé la dernière goutte du calice de mon amertume, alors permets-moi, Ange Rochel, de porter témoignage de ta Divine Sagesse, de ton Divin pouvoir, de ton Divin Amour, capable d'accorder le pardon à tous mes errements passés, dont je me repends. Libre de tout passé sombre, j'avance vers un avenir Lumineux, par la Grâce de mon Ange Gardien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 @ Melisse : Je ne suis pas très patiente non plus : je n'attendrai pas plus de 10 ans (là, ça va faire 1 an...) :ugeek: :idea: Il a intérêt à se dépécher :twisted: :twisted: :idea: @Marinette : c'est quel site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 a Praline : depuis kan t'as decidé dattendre 10 ans ? :o ça va pas la tete ? , tu laisses mourrir la femme ki est en toi ??? mais c'est INTERDIT ça !! pourkoi tu t'infliges 10 ans de monaster ???? le sacrifice est loin detre amour , et le manque d'amoiur nous fait vieillir !!! JE VOTE CONTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'était une page perso sur l'Ange Rochel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 :lol: :lol: :idea: Je plaisantais Coco :lol: :lol: :idea: Pas 10 ans bien sûr ;) :idea: tu ne connais pas encore mon humour :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Et puis : pas 10 ans de monastère mais de péripéthies dans la jungle et le désert "à la poursuite de l'ex perdu", de rencontres, d'apprentissage, ... Je vais jouer actrice et réalisatrice, je le sent! Bref : je vais rendre ma vie encore plus passionnante que ce que vivra mon ex afin qu'il ai envie de la partager, que ce qu'il vit lui lui semble bien fade... Et sinon, il y aura peut-être un courageux qui tentera de m'enlever :lol: :lol: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 tu me rassuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 JE n'est jamais essayer ca chez nous en ne croix pas trop, c'est surtout à dieu que nous demandons de nous aider lui seul! mais si ca fait parti de vos habitudes je souhaite la réalisation de tes souhaits marinette et à tous ceux qui en croix. BISOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui Asirem, les anges c'est surtout chez les Chrétiens finalement.. Enfin moi je prie tout le monde, comme ça ça multiplie les chances :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [quote="marinette"] Enfin moi je prie tout le monde, comme ça ça multiplie les chances :lol: :lol:[/quote] ba voyons :lol: :lol: :lol: :lol: tu vas foutre le feu a limmeuble marinette ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon, je m'absente une demie journée et ya déjà 15 pages à rattraper par ici. :shock: Bon anniversaire Poupée au fait (bon, en retard, ok) !!! [quote="Misty"]quand on demande quelque chose aux anges, peu importe l'ange il va aller voir son ''supérieur'' et lui demander s'il peut nous l'offrir.. [/quote] Donc en fait, pour exhaucer nos voeux, notre ange doit avoir une sacrée bonne tchatche voire un talent certain pour le fayotage... :? Ma qué, j'ai bien fait d'appeler le mien Angelo, il doit nous la jouer à l'italienne, en parlant avé les mainnns et les lunettes de soleil au bout du nez, en rroulant des épaules avec une belle chemise pelle à tarte qui laisse entrevoir ses poils sous les ailes et la chaîne en or coincée dedans... 8-) :lol: Mais toujours pas de retour d'ex en vue, même pas le plus petit message... :evil: Mon ex se fout de moi comme de l'an 40, y'en a marre !!!! Des fois, j'aurais voulu ne jamais la rencontrer. Pourtant, je lui parle à Angelo, j'ai même l'impression d'être Tom Hanks qui parle au ballon de volley Wilson, sur une île perdue dans le trouduc du Pacifique... Tiens, me fait attaquer par des mouches du coup (c'est vrai, en plus lol) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 :lol:Le tien c'est le parrain de la mafia des anges !!! Bon moi non plus aucune news, pfff parfois c trop dur, comme ce week par exemple, mais fo êtres fortes et s'accrocher les filles !!!!!!!!!!!!!! On trouvera le bonheur avec ou sans eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 pour aborder un autre sujet que les anges, moi je pratique le yoga et je m'essaie à ce que l'on a ppelle assise silencieuse. c'est une approche de la méditation. je ne le fais que cinq minutes pour commencer. bien que je connaisse cette pratique depuis longtemps. mais il est parfois dur de se mettre sur son tapis ou sur son zafu ( coussin pour faire de la méditation ou des postures de yoga). attention, la méditation c'est à faire lorsque l'on a un maitre, ou comme moi une professeur de yoga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés