Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol: :lol:

oulalalala je vois ke ça bosse dur ici, ça brule du papier severe dans les salles de bain au lieu de se maquiller pour aller danser ????????????????????ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oulalalala je vois ke ça bosse dur ici, ça brule du papier severe dans les salles de bain au lieu de se maquiller pour aller danser ????????????????????ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MDR!!! mais tu me fais penser qu'on a pas beaucoup pensé à l'environnement avec nos lettres loll tout ce papier brulé plutôt que recyclé loll

mrci misty pr le nom de mes anges!!!

ça me fais plaisir ma belle :D

et si quelqu'un d'autre veut savoir les siens ne vous gênez pas, mon livre n'est jamais bien loin et ça ne prend que 30 secondes à regarder ;) en fait, le plus dur c'est d'écrire le nom sans fautes d'orthographe loll

Poupée, je t'envoie plein d'ondes possitives pour demain!!

pour le moment j'en ai envoyé seulement 1 a mon ange et un a lui de mon homme, mais je pense bien en écrire une autre ce week end.

Marinette, ça me prendrais la date aussi parce que ya 7 anges pour le mois de mars et 2 archanges...

:lol: :lol:

Hey Rochel, Hey Gaby, il est où mon EX là !?

Parce que moi perso JE LE VOIS PAS

tu m pretes tes jumelles Gaby? :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Hey Rochel, Hey Gaby, il est où mon EX là !?

Parce que moi perso JE LE VOIS PAS

MDR!! j'y avait pas pensé loll

le pire c'est que je viens de regarder et je cite mon livre: «Rochel est celui que vous devez prier si vous avez perdu de vue une personne ou égaré un objet ou un animal.»

bien sur si on le retrouve pas c'est qu'on ne devait pas le retrouver...

Le 30 aout

Ange:Vasariah qui signifie Dieu juste

Archange: Tsadkiel: richesse de Dieu

Le 25 mai

Ange: Yezalel, qui signifie Dieu glorifié dans toute sa splendeur

Archange: Raziel: Secret de Dieu

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...