fifi89yonne Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 etiez-vous très fusionnels avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 [quote="fifi89yonne"]vous en etes ou?[/quote] moi je sais ou j'en suis, j'en suis là [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6733.html[/url] :lol: mais lui.... ooo la j'en sais trop rien ou il est dans sa tête... je payerais cher pour être dans sa tête :lol: et oui ça allait très bien depuis 3 ans et puis les quelques problèmes que l'on avait était sur le point de se régler... exemple l'argent... lui venait de commencer son nouveau travail, le genre de travail qu'il ne peut pas demander mieux... et puis moi mon commerce... ouais ben ya ça, lui avait + ou - confiance que ça marche mais au contraire ça va super bien... mais il est parti avant de voir le résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 a part le fait qu'il soit parti et qu'il soit avec quelqu'un d'autre, que t-a-t-il dit de ses sentiments pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 jusqu'au jour de la rupture il me disait que j'étais la femme de sa vie... ce n'est pas pour rien qu'on parlait famille... et avec moi il n'a jamais dit quelque chose qui m'aurait laissé croire qu'il aurait peur au point de s'enfuir... quand il est parti il m'as dit je ne t'aime plus comme 90% du monde ici... peut-on vraiment arreter d'aimer aussi vite? merci Fifi, mais si ça ne te dérange pas on pourrait transfèrer sur mon post pour ne pas polluer celui-ci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 :lol: Le mien je l'ai forcé à me dire je t'aime plus, mé il a même pas réussi, il a dit : tu veux vraiment que je te dise ça ? Ben ce que tu m'as dit c'est vrai ! :lol: Quel looser Bon demain j'écris une lettre à mon ange ou au sien je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 [quote="marinette"]Le mien je l'ai forcé à me dire je t'aime plus, mé il a même pas réussi, il a dit : tu veux vraiment que je te dise ça ? Ben ce que tu m'as dit c'est vrai ![/quote] Lol, ça c'est tordu comme réponse :shock: Mon ex à moi n'a pas été foutue de me le dire et c'est pas faute de pas avoir insisté. C'est pourtant simple, moi ça m'aurait aidé de l'entendre. J'aurais même pu le comprendre. Ce qui est chiant c'est qu'on ne sait pas comment interpréter ce dégonflage : difficulté de sa part à admettre l'échec du couple ou amour persistant mais occulté par toutes sortes de peurs et de doutes ?? Bon, la bafouille à angelo, faudrait quand même que j'essaye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 ouai moi j vé tenter la grande lettre alors , mais yen a pour 10 pages j vé foutre le feu a la guarrigue avec ces conneries :lol: :lol: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: C'est pas des conneries , ça marcheeeeeeee Ben fais pas comme moi Camille, j'ai failli enflammer ma salle de bain.... Ca brulait fort, comme la force de son amour pour moi... ou pas ! Je retourne dormir j'y arrivais pas, j'ai chialé comme une merde en pensant à mon ex ! Les anges sont pas avec moi ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi j'ai tout essayé depuis presque 3 mois, envoyer des mail ,pour des voyances gratuites "toutes les réponse positives.Votre ex as de forts sentiments pour vous,etc.....etc.....<J'ai téléphoné à une voyante ,qui elle me dit de ne pas avoir peur de sa nouvelle copine,car ca ne duras pas , il ne s'entendent pas tres bien bref<et le je vient d'encore téléphoner a une autre voyante et elle ne le vois pas revenir vers moi ,MAIS par contre vois un autre homme dans ma vie ,qui es tres serieux et me rendras heureuse pffff elle ma meme demandé quel etait son métier de ce nvx candidat et je lui ai dit garagiste ....Elle me répond oui je voyais des voitures BIN TIN ,,,,facile de prévoir apres avoir eu les réponses auparavent .Tout jour es t'il j'abandonne l'ex et tout ce qui vas avec , sa me bousille le cerveau J'ABDIQUE POUR DE BON !!!!! Et qu'il s'amuse bien de son coté ,car moi je vais rattrapper le temps perdus .... :lol: :mrgreen: :lol: Courage à tous et à toutes . PS:La plus belle connerie que j'ai pu faire en 8ans c de l'avoir connus pendant 8ans .Ce qui es fait es fait.Mnt je vais larguer les mecs :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Laisse tomber la voyance gratuite ma belle, c'est du grand n'importe quoi pour la plupart. Laisse toi plutot guider par ton coeur ;) Que ressens tu à ce stade de la rupture ? Si tu l'aimes et qu'il en vaut la peine, bat toi, sinon ouvre ton coeur à de nouveaux hommes ! Les anges, c'est plutot une façon de positiver, on tombe pas dans la magie là ni dans la voyace. C'est comme une priere, prier pour que l'Ex soit heureux ( avec ou sans nous d'ailleurs) Moi je ne crois pas que tu dois avoir des regrets. Tu as surement vécu de bons moments avec lui, il faut les garder en tete pour toujours. Et puis lui souhaiter beaucoup de bonheur. C'est dur de pas en vouloir à qqn qui nous quitte. Mais c'est mieux de pardonner et continuer sa vie quoiqu'il arrive, en tirant une leçon, en s'améliorant, en devenant meilleure que ce qu'on était déjà... Mais pour cela il faut laisser partir la colere. La vie est cruelle malheureusement, il faut vivre en gardant en tete que rien n'est acquis dans la vie, et encore moins éternel. En revanche quand on veut vraiment qqc on peut toujours l'obtenir. Courage Dream, Beaux reves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci marinette , suis trops influencable ,j'arrete avec c truc de magie de voyance et tout et tout ,car j'ai des migraines pas croyable depuis 1 semaine ,je ne crois plus en rien .Mon coeur me dit que j'ai toujours des sentiments pour lui ,mais j'attend le vide total dans ma tête ,que je puisse passer a autre chose . Et pour combler ,je vient de voir a cette heure ma voisine qui a fait une grosse depression il a 2 mois d'ici ,, car son mec l'avais largué depuis 4 mois ,et je les vois ensemble a l'instant ,snif snif . EH oui yen a que sa marche et d'autre non . Merci Marinette Le plus mal dansune rupture c d'imaginer celle qui nous a remplacé dans les bras de notre ex. J'essais de m'imaginer MOI dans les bras d'un autre mnt. Bonne nuit Dream Je garde les bons moments dans ma tete Marinette ,mais certainement pas lui souhaiter d'etre heureux ,j'ai galeré pleurer,malade ,cafards ,crises d'angoisse ,plus antidepresseur pour lui souhaiter que du bonheur NIET jamais ,,qu'il en bave comme moi .Suis bonne mais pas a ce point quand on me fait du mal. [quote="marinette"]Laisse tomber la voyance gratuite ma belle, c'est du grand n'importe quoi pour la plupart. Laisse toi plutot guider par ton coeur ;) Que ressens tu à ce stade de la rupture ? Si tu l'aimes et qu'il en vaut la peine, bat toi, sinon ouvre ton coeur à de nouveaux hommes ! Les anges, c'est plutot une façon de positiver, on tombe pas dans la magie là ni dans la voyace. C'est comme une priere, prier pour que l'Ex soit heureux ( avec ou sans nous d'ailleurs) Moi je ne crois pas que tu dois avoir des regrets. Tu as surement vécu de bons moments avec lui, il faut les garder en tete pour toujours. Et puis lui souhaiter beaucoup de bonheur. C'est dur de pas en vouloir à qqn qui nous quitte. Mais c'est mieux de pardonner et continuer sa vie quoiqu'il arrive, en tirant une leçon, en s'améliorant, en devenant meilleure que ce qu'on était déjà... Mais pour cela il faut laisser partir la colere. La vie est cruelle malheureusement, il faut vivre en gardant en tete que rien n'est acquis dans la vie, et encore moins éternel. En revanche quand on veut vraiment qqc on peut toujours l'obtenir. Courage Dream, Beaux reves.[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 ok misty. bisous et courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour les filles, Comme vous je suis une desesperée de JRME!!!! J'ai quitté mon mari pour Mr EX, j'avais une totale confiance en lui! Et voila qu'au bout de 6 mois il decide de rompre, car mon divorce etait tres conflictuel et ça a detruit mon nouveau couple! Je suis dans ma 3eme semaine de SR, il m'a contacter seulement 2X pdt cette periode!Et pas msn. Une fois pour prendre de mes nouvelles, car il avait appris que j'etais sortie en boite. Et la 2eme fois pour m'annoncer qu'il avait trouver quelqu'un!J'ai suivit les conseils de se site, je me suis montrée sous mon meilleure angle, que pour moi la vie etait belle que j'avais repris ma vie en main.La seule reponse à été ben tu m'as vite oublié!pfff quel C..!Il a soit disant entendu que j'avais trouvé quelqu'un, je lui ai dit non que je voulais pas de relation pour l'instant que je voulais profiter de la vie!!!! Malheureusement tout comme vous mon moral joue aux montagnes russes! La nouvelle de savoir qu'il a quelqu'un m'a aneantis! Donc, suite à vos post, j'ai decidé egalement d'ecrire à Mon Ange! Le lendemain je le voit se connécté sur msn (chose qui ne fait jamais car il est tjs en Hors ligne), mais il est pas venu me parler et je l'ai vu deco rapidement :( Donc hier soir j'ai ecrit à nouveau a Mon Ange et au sien!!!! J'attend la suite des evenements! Une amie m'avait deja dit de faire ainsi pour demander de l'aide du ciel!!! J'espere de tout coeur que ça marche!!! A toute celles qui ont essayé cette methode, merci de nous faire part de vos temoignages!!! Bon courage à toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi j'en ai écris 1 a mon ange et une a celui de mon ex et pour le moment j'en reste là, je me dit qu'ils le savent maintenant ce que je veux, pas besoin de leur répété loll mais ça c'est moi :) par contre j'hésite, par moment j'aurais envie d'écrire a son ange a ELLE... pour lui demander d'y souffler à l'oreille: retourne chez-vous, c'est pas ta place ici... :lol: mais je sais pas si j'peux me le permettre, c'est supposer être une lettre à l'ange d'un de nos proches... c'est pas une de mes proches elle... JAMAIS!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 non pas de lettre à son ange à elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai aussi ecris a mon ange hier soir et je viens de bruler la lettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 je ne me suis pas décidée à lui écrire. pourtant à chaque fois que je lui demandais quelque chose, au début ça merdait et puis rapidement mon ex me rappelait. surement que l'ange n'a rien à y voir. la preuve c'est que maintenant, j'ai tout perdu avec mon ex. la seule chose qui est bien, actuellement, c'est que j'ai eu de bonnes nouvelles ce matin (non ce n'est pas mon ex qui est revenu, bien que ce soit en lien avec lui) et je crois que j'ai réussi ma licence par correspondance. bon il me manque encore une note, mais j'y crois, je me suis tellement battue pour cette licence et maintenant je me bats pour poser ma candidature en master 1. mon ange gardien va-t-il me venir en aide? ou n'est-ce-pas plutot moi qui aie tout fait pour que ça marche à ce niveau? il est vrai que certaines personnes sur cette planète galèrent plus que d'autres, comme si elles n'avaient pas de bonne étoile. n'oublions pas cependant que c'est nous qui dirigeons notre vie. peut-etre meme en amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ben moi elle ma laissé tomber mon étoile cette année ! Obligée de faire appel aux anges :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 [quote="fifi89yonne"]n'oublions pas cependant que c'est nous qui dirigeons notre vie[/quote] c'est bien vrai ça fifi! nous dirigeons notre vie, mais moi je crois que les anges sont là pour nous aider... nous aider à traverser les épreuves, nous aider à voir les signes, nous aider à choisir, nous aider à agir... ils ne peuvent pas tout faire seul c'est bien évident... mais s'ils peuvent seulement nous donner la force de se battre pour nos rêves c'est déjà beaucoup non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 oui peut-etre as-tu raison. parfois je ne sais plus quoi en penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon ben là les filles j'ai une nouvelles ''méthode'' :lol: aujourd'hui je discutais avec une cliente et là elle me dit comme ça sans rien savoir de mon histoire: tu sais c'est bien beau prier et demander, mais quand est-ce-qu'on offre? eeee je vous avoue que je n'ai pas su quoi répondre... elle n'a pas tout à fait tord... parce que si on compare les ''méthodes miracle'' elle sont toutes semblables... le secret: 1=demander 2=croire (savoir qu'on va avoir ce qu'on veut) 3=remercier à l'avance et lacher prise 4=savoir reconnaitre les signes et agir au bon moment 5=bingo!! :lol: les anges: 1=demander 2=croire 3=remercier et lacher prise (peut-être en ''s'offrant'' comme me la dit ma cliente?) 4=savoir reconnaitre les signes et agir au bon moment 5=bingo!! :lol: donc voila la méthode de ma cliente: elle demande en priant, ensuite, elle ''s'offre''. j'explique... on ne demande plus rien, mais on offre sa journée au ciel ou aux anges (à ce qu'on veut dans le fond), et durant la journée être la meilleure personne possible... vous voyez le genre...ensuite on est suposé recevoir... à suivre pour les résultats :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Pas mal analysé le lien entre la pensée positive " le secret" et les anges. Pour moi c'est exactement le même concept. Avant de parler des anges, je disais que c t comme la pensée positive mais en mieux. Car ça permet d'avoir une sorte de "support" = l'ange. Tandis que la pensée en elle même, pour peu qu'on a une mémoire plutot visuelle, c'est difficile... Enfin je sais pas si vous me suivez là ! Moi je continue D'autant plus que j'avé demandé à mon ange que mon ex trouve un travail, et ce dernier m'annonce qu'il commence une formation pour un taf ( apres des mois de chomage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 oui je te suis Marinette :lol: en fin je pense l'ange on peut se l'imaginer, il a une forme... la ''pensé'' elle c'est comme du vide... ouais j'avoue c'est dure à expliquer Marinette :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Voilààà tu l'as mieux exprimé que moi ;-) Je suis contente d'avoir une copine d'ange sur le forum :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi aussi je suis bien contente! c'est peut-être un signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse88 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ca fait du bien de lire vos post si positif!!!! Votre joie de vivre est communiquative et contagieuse!!! Merci Misty pour le complement d'info de ta cliente! Je crois en ces ptits anges, mais il est clair que ça rejoind la methode de la pensée positive. On dit bien que le positif amene du positif. Donc si imaginer des ptits cherubin sur notre epaule nous aide à retrouver un certain equilibre, et joie de vivre, alors n'hesitons pas! Ca ne peut que fonctionner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 quellun peut me redonner le lien de marinette pour la lettre à écrire aux anges qu il faut bruler ensuite?je le trouve pas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Relis les pages précédentes on en parle à plusieurs reprise. Le site c'est revedange dans google J'ai des prob de connexion dsl !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 merci marinette j ai trouvé et vous etes^parvenu a trouver le prénom de votre ange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 :lol: Ouai le mien s'appelle Hector mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Ce que je sais c'est que j'ai toujours senti une "présence" protectrice :roll: :idea: et quand je lis le site et qu'il disent que l' "ange" fera ce qui est bon pour nous, je reviens à ce que j'ai ressenti au moment de la rupture : que je n'aurais pas tenu physiquement le coup plus longtemps à tout mener de front, que mon ex devait pouvoir se donner à fond dans son futur job et moi à soigner maman les derniers temps et que l'on se retrouverait après :ugeek: :| :idea: Et les 2 arrivent plus ou moins en même temps : mon ex trouve son job et va tout installer pour vivre là-bas (il a toujours voulu lui nous préparer une maison) et maman en est vraiment à la fin :roll: :roll: :idea: Ce qui fait que je n'aurai plus rien qui ne me retienne ici :? :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 ouai dac vous avez pas trouvé!!lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi j'ai essayer de trouver le nom de mon ange mais le seul nom qui me venait en tête était lui de mon ex :lol: j'ai donc remis l'exercise à plus tard à suivre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 le mien s'appelle yeiael. je crois que cela ne s'écrit pas comme ça, mais c'est bien son nom. j'ai trouvé sur un site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 sur un site?la méthode dit pas qu on trouve le nom sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 [quote="fifi89yonne"]le mien s'appelle yeiael[/quote] ça c'est ton ange de la naissance Fifi, tu le partage avec tout le monde qui ont la même date de fête que toi... notre ange gardien, lui il nous suit partout, il n'est là que pour nous... et lui je ne pense pas qu'un site trouve son nom, en théorie c'est lui qui nous le souffle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 J'étais sérieuse pour Hector :? C'est ce qui m'est apparu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Ben oui pourquoi il s'appellerait pas Hector? Moi ce soir ou demain, je vais essayer la lettre à mon ange. Après tout, pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 je croyai ça car tu avait mis des simleuq qui rient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 A propos, je ne sais pas si vous connaissez le bouquin mais Pierre Jovanovic avait écrit un best-seller sur la question il a une bonne dizaine d'années : [url]http://www.jovanovic.com/anges.htm[/url] Il ne s'y était jamais intéressé jusqu'à ce qu'il échappe à une balle perdue, un jour, alors qu'il circulait en voiture aux US. Et, comme il est journaliste (enfin à l'époque), il a mené l'enquête. Je dois avoir le bouquin chez mes parents, à la cave, j'avais dû le lire ado donc je ne m'en souviens plus mais comme il avait eu un semblant de démarche intellectuelle intéressante, ça mériterait de se repencher dessus. :geek: Bon, depuis, il a l'air d'avoir carrément viré dans le paranormal alors je ne réponds pas du reste... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ah merci Misty pour la précision, car sur le site ou j'étais allée, ils disent bien qu'on le partage avec d'autres. bon alors je ne sais pas le nom de mon ange gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [quote]il avait eu un semblant de démarche intellectuelle intéressante, ça mériterait de se repencher dessus. :geek: Bon, depuis, il a l'air d'avoir carrément viré dans le paranormal alors je ne réponds pas du reste... :lol: [/quote] :lol: :lol: :lol: Au fait biquette j'ai eu ton MP ! Je te réponds aujourd'hui ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 No rush girl... ;) Au fait, ça y est, j'ai fait ma cérémonie des lettres dans ma salle de bain (une à mon ange, une à celui de mon ex), même que la deuxième était vachement mieux brûlée que la première, comme quoi, c'est un coup à prendre :mrgreen: . Une fois éteinte la dernière cendre, je me suis même sentie de rajouter un théâtral "Que le destin s'accomplisse" lol. Et ça finit bien les choses je trouve. Le seul truc dur dans l'histoire, c'est de tout faire tenir sur un feuillet parce que quand je me lance, je pisse de la copie et là 1/ c'est deviendrait pas facile à brûler selon le protocole 2/ ça gonflerait carrément les anges concernés et j'ai pas envie qu'ils zappent des paragraphes. :evil: Maintenant, inch'Allah ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Pas plus de 3000 signes biquette !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 kikoo les fcilles moi aussi j'ai écrit mes lettres mais je crois que je m'y suis mal prise :shock: euuuuuuuu sa marche si j'ai écrit sur une feuille recto verso??? et quand je l'ai brulé j'ai pas réussi de gauche à droite.. j'ai brulé à partir de la gauche, et sa met remonté alors après j'ai laché pff quel nul expliquez moi svpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour, Je l'ai fait aussi (lettre à son ange) et j'ai brûlé la feuille de gauche à droite, en haut, c'est ça ? Si vous pouviez réexpliquer la méthode, s'il vous plait. Autre question : peut-on réecrire une lettre pour... disosns... modifier ses souhaits ? :roll: (suis blonde... et alors ?) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 mdrr passionelle!! moi je sais pas du tout j'ai pas vraiment compris la méthode je dois être blonde aussi de l'aideeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben oui les filles, c'est bon ce que vous avez fait ! Pas de probleme, c'est vrai que la lettre résiste un peu à s'enflammer de gauche à droite mais bon... Bon, moi j'ai écrit à Hector Samedi, et toujours pas de manifestation de mon EX.... L'ange est la pour vous guider sur la bonne voie... Donc si au bout d'un certain temps l'EX se manifeste pas, c'est qu'on est pas sur la bonne voie .... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu aurais dû commencer par là, Marinette ! :D Si pas de news c'est que ce n'est pas la bonne voie ? Bon ben finalement j'ai même plus besoin de modifier ma demande aux anges... Tout est bien qui finit bien on va dire :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 oui bin moi je vais demander à mon ange et son ange de nous laisser une dernière chance quand même!!! :lol: même si c'est pas la bonne voie je veut rééssayer et mon ange veut mon bien et j'ai promis à l'ange de mon ex que je rendrai mon ex heureux s'il me redonnait une dernière chance tétu comme une moule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés