Aller au contenu

Le pouvoir de la pensée !

Messages recommandés

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne me suis pas décidée à lui écrire. pourtant à chaque fois que je lui demandais quelque chose, au début ça merdait et puis rapidement mon ex me rappelait. surement que l'ange n'a rien à y voir. la preuve c'est que maintenant, j'ai tout perdu avec mon ex.

la seule chose qui est bien, actuellement, c'est que j'ai eu de bonnes nouvelles ce matin (non ce n'est pas mon ex qui est revenu, bien que ce soit en lien avec lui) et je crois que j'ai réussi ma licence par correspondance. bon il me manque encore une note, mais j'y crois, je me suis tellement battue pour cette licence et maintenant je me bats pour poser ma candidature en master 1. mon ange gardien va-t-il me venir en aide? ou n'est-ce-pas plutot moi qui aie tout fait pour que ça marche à ce niveau?

il est vrai que certaines personnes sur cette planète galèrent plus que d'autres, comme si elles n'avaient pas de bonne étoile.

n'oublions pas cependant que c'est nous qui dirigeons notre vie. peut-etre meme en amour...

n'oublions pas cependant que c'est nous qui dirigeons notre vie

c'est bien vrai ça fifi!

nous dirigeons notre vie, mais moi je crois que les anges sont là pour nous aider... nous aider à traverser les épreuves, nous aider à voir les signes, nous aider à choisir, nous aider à agir... ils ne peuvent pas tout faire seul c'est bien évident... mais s'ils peuvent seulement nous donner la force de se battre pour nos rêves c'est déjà beaucoup non?

Bon ben là les filles j'ai une nouvelles ''méthode'' :lol:

aujourd'hui je discutais avec une cliente et là elle me dit comme ça sans rien savoir de mon histoire: tu sais c'est bien beau prier et demander, mais quand est-ce-qu'on offre? eeee je vous avoue que je n'ai pas su quoi répondre... elle n'a pas tout à fait tord... parce que si on compare les ''méthodes miracle'' elle sont toutes semblables...

le secret:

1=demander

2=croire (savoir qu'on va avoir ce qu'on veut)

3=remercier à l'avance et lacher prise

4=savoir reconnaitre les signes et agir au bon moment

5=bingo!! :lol:

les anges:

1=demander

2=croire

3=remercier et lacher prise (peut-être en ''s'offrant'' comme me la dit ma cliente?)

4=savoir reconnaitre les signes et agir au bon moment

5=bingo!! :lol:

donc voila la méthode de ma cliente: elle demande en priant, ensuite, elle ''s'offre''. j'explique... on ne demande plus rien, mais on offre sa journée au ciel ou aux anges (à ce qu'on veut dans le fond), et durant la journée être la meilleure personne possible... vous voyez le genre...ensuite on est suposé recevoir...

à suivre pour les résultats :lol:

Pas mal analysé le lien entre la pensée positive " le secret" et les anges. Pour moi c'est exactement le même concept.

Avant de parler des anges, je disais que c t comme la pensée positive mais en mieux. Car ça permet d'avoir une sorte de "support" = l'ange.

Tandis que la pensée en elle même, pour peu qu'on a une mémoire plutot visuelle, c'est difficile...

Enfin je sais pas si vous me suivez là !

Moi je continue

D'autant plus que j'avé demandé à mon ange que mon ex trouve un travail, et ce dernier m'annonce qu'il commence une formation pour un taf ( apres des mois de chomage )

oui je te suis Marinette :lol: en fin je pense

l'ange on peut se l'imaginer, il a une forme... la ''pensé'' elle c'est comme du vide... ouais j'avoue c'est dure à expliquer Marinette :lol:

Ca fait du bien de lire vos post si positif!!!!

Votre joie de vivre est communiquative et contagieuse!!!

Merci Misty pour le complement d'info de ta cliente!

Je crois en ces ptits anges, mais il est clair que ça rejoind la methode de la pensée positive.

On dit bien que le positif amene du positif.

Donc si imaginer des ptits cherubin sur notre epaule nous aide à retrouver un certain equilibre, et joie de vivre, alors n'hesitons pas!

Ca ne peut que fonctionner!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet