Anonymous Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="by-lorenza"][color=#000080]Mdr je n'irais pas jusqu'à me marier 3 fois quand même :D Ce qui m'embête c'est que pendant qu'on était ensemble, on se disait souvent ça, que si un jour on arrêtait on excluait pas l'idée de se retrouver plus tard ... LE TRUC, c'est qu'une fois la rupture réalisée, j'ai l'impression que ce n'est qu'irréalisable. 1 - mr n'a plus de sentiments pour moi, ( si au bout de 4 mois il a tourné la page, 3 ans j'imagine pas ce qu'il a tourné ) 2 - 3 ans c'est long, très long, on ne sait pas ce qui peut se passer, lui ou moi pouvont rencontrer notre ame soeur 3 - après 3 ans, les sentiments peuvent-ils être ceux du début ? Un rêve bien difficile à atteindre selon moi .. Pour ce qui est de ton cas Dream, ne force pas les choses, si tu te sens pas prête insiste pas. Cependant le fait de rencontrer quelqu'un, peut toutefois te faire du bien ( le fait de sentir que tu peux plaire à d'autre que ton ex )[/color][/quote] Oui tu as raison je peux plaire,mais je ne suis pas aussi rapide que mon ex, une femme c différent elle pense avec son cerveau et non avec le bas de la ceinture .Alors plus long pour nous de passer a autre chose . Je n'arrive tjr pas a imaginer que sur une semaine l'on puisse oublier 8ans ensemble? avec une autre femme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellGirl Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="Dream"] Je n'arrive tjr pas a imaginer que sur une semaine l'on puisse oublier 8ans ensemble? avec une autre femme?[/quote] idem, ce n'est pas possible en 10 jours après 7 ans de "bonheur" apparemment et d'avouer du jour au lendemain que c'est fini. Mais j'y crois encore, je patiente, je m'occupe de moi et aujourd'hui, je suis renvenue à la maison (pour 1 nuit seule) Je repars cet après midi, mais c'est NOTRE maison. Et je l'aime encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="HellGirl"][quote="Dream"] Je n'arrive tjr pas a imaginer que sur une semaine l'on puisse oublier 8ans ensemble? avec une autre femme?[/quote] idem, ce n'est pas possible en 10 jours après 7 ans de "bonheur" apparemment et d'avouer du jour au lendemain que c'est fini. Mais j'y crois encore, je patiente, je m'occupe de moi et aujourd'hui, je suis renvenue à la maison (pour 1 nuit seule) Je repars cet après midi, mais c'est NOTRE maison. Et je l'aime encore....[/quote] Toi aussi en 10 jours de temps ? mon ex lui 3 jours sur un site de rencontre , et deja il sais quelle l'aime lui et c enfants ? allucinant . Qu'il me donne sa recette ,car moi je ne fonctionne pas comme lui :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellGirl Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 je lui ai demandé ! mais je n'ai pas eu de réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="HellGirl"]je lui ai demandé ! mais je n'ai pas eu de réponse !![/quote] Moi il m'a répondus au bout d'une semaine que j'etait déjà loin dans son passé , c ce qui me fait tres mal , mais je lui souhaite vraiment d'être aussi mal que je le suis . Et de ce casser la g..........e tres tres vite. Que ce sois dans 2/3 ou 6 mois je lui souhaite vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellGirl Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 ah oui, même réponse, c'est le passé.... Moi j'attends l'ouverture de ses yeux, vu les manipulations de l'autre qui fait tout pour diviser et mieux reigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]Je pense qu'il faut se faire une raison ... Ils oublient vite, du moins, ils passent plus vite à autre chose que nous. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais sa l'es :(. Mon ex n'a pas encore eut de copine ( enfin je ne suis pas au courant ) mais rien que je le vois parler a d'autres filles ou qu'il a de nouveau amie fille sur facebook sa me fait péter des cables :'( Heme je suis trop contente pour ta nouvelle relation j'espère que sa marchera. Moi c'est pareil, il y a un garçon qui a le coeur gros sur la main qui pourrait me décrcher les étoiles mais il me plait pas vraiment je ne sais pas si j'essaye j'ai pas envie de lui faire du mal [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]Dream et HellGirl vous avez quels age si ce n'est pas indiscret ? Car je comprends qu'après toutes ces années auprès d'un homme c'est pas facile :([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Défois vous vous dites pas que votre ex a gaché quelque chose pour entreprendre une reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]J'ai envie d'envoyer un texto à mon ex. Ca fait un mois que je n'ai aucune nouvelle. On s'est séparé sur des mauvaises bases et la dernière fois que j'ai eut des nouvelles il me proposait un plan cul et comme je l'ai recalé il n'a dit qu'il voulait plus me voir. Vous pensez que je dois lui écrire ? Et que dois-je lui mettre ? Je veux être neutre, simple. Dites moi [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Lorenza, t sûr que c ce que tu veu? Dit toi que tu sera certainement plu mal que tu peu l'être. Defois j'ai aussi des pulsions, ca fai aussi un bail ke j'ai pa de c news, jme dit que s'ils voulaient de nos nouvels ils en prendrai eu meme, tu ne crois pas, donc laisse tombé. Soi fier de t 1 mois de SR mai ne faiblit pas, c peut être pas le moment. Mais si tu pense que c ce que tu ve, ben jsui prêt à t'aider à écrire ton mess Moi la derniere foi g envoyé ca: "Salut, ca fait longtemps, qu'est ce que tu deviens?" Mais atten un peu avant d'envoyer ok miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]Oui je devrais pas lui envoyer =( Mais bon au final, c'est juste un message neutre, que j'enverrais à un copain ou une copine que je n'ai pas vu depuis longtemps.. Histoire de lui montrer que je suis vivante [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Il le sait ton idiot(sorry) d'ex que t'es en vie et tu l'es plus encore pour lui si tu lui envoie pas ce mess. Laisse passé encore un peu de temps, tu prefere quoi qu'il se dise c bon elle revient vers moi, elle est folle de moi ou alor il se dit, mince pa de news de sa part, c une fille super forte, elle me harcele pas de mess, et t'inquiete il doit aussi se demandé ce que tu deviens mai i fai le fier donc soi plu fier que lui. OOOOh on n'est pas des ptite merde, ils nous ont fait du mal, ok ils le savent, a un certain moment ils pouvaient nous ravoir comme ils voulaient maintenant ca change, on devient plu fort et on a la CLASSE, ne l'oublie pas. Donc laisse le revenir cet idiot(dsl) t'en pense koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]j'en pense qu'il ne reviendra pas... pour plusieurs raisons Tout d'abord parce que je suis sortie avec quelqu'un deux semaines après notre rupture il n'a pas encaissé ( ce que je peux comrpendre ) et il m'en veux encore. Ensuite parce qu'il a clairement dit à ses copains qu'il était passé à autre chose et que maintenant il s'en fou royal de moi...... Et que pour finir il ne veut pas se prendre la tete avec une fille sérieuse, et qu'il sait que moi je veux du sérieux alors il ne veux plus de moi ... laisser un jour de plus, sa ne changera rien, je suis sur qu'il y pense même pas, et qu'il fait sa vie bien tranquillement .... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Si tu pense ca, alors pourquoi lui envoyé un mess même juste pour prendre de t news. Ta déja fait du bon boulot sur toi, là t'as une baisse de moral donc ca ne serai pas le moment de le contacter donc remonte la pente et une fois que tu sera un peu mieu, là tu pourra le recontcter, ne t'en fai pas c passager, ton moral va remonter, ai confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]Mais non plus j'avance plus je tombe, je comprends pas... sa fait 4 mois qu'on a cassé, je m'en sortais super bien, j'etais vraiment fière de moi. j'avais envie de prendre ma vie en main tout sa tout sa, de rencontrer d'autres garçons.. et la je me rends compte de ce que j'ai perdu et je voulais lui écrire juste pour avoir de ses nouvelles, c'est en toute amitié, c'est juste closer l'"histoire ne pas partir fachée :([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Je prefere te dire que tu sera pe etre plu mal apres ce mess. Il faut vraiment que tu n'attende rien de ce mess, que tu accepte la rupture, que tu soi prête à encaisser qu'il ne te réponde pas ou qu'il soi indifférent. Jte dirai d'attendre un peu histoire que tu retrouve un peu le moral, que tu soi forte si tu l'as o tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]mais je veux pas l'appeler, juste un message. et je pense rien a voir en retour, en fait, je sais pas pourquoi je veux lui ecrire. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Tu le dit toi même que t'auras certainement pas de réponse alors pourquoi lui envoyé. Alé soi forte, si ca va pas n'hésite pas à m'envoyé un mess privée, je serai là pour te répondre. Pose toi la question pourquoi tu veu lui envoyé ce mess? J'atten que tu réponde dit moi pq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]Pour savoir comment il va, s'il a vraiment tourné la page. j'veux rencontrer quelqu'un pour l'oubier :'([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ecoute laisse toi un peu de temps, pe etre que t pa encore prete pour etre avec quelqu'un d'autre. Pense à toi, reconstrui toi d'abord sinon je veu bien t'emmener boir un verre.lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]lol sa va faire loin pour boire un verre ^^ je c mm pas ou t'habitte[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Près de strasbourg et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]Nantes ^^ lol Ca faiit loin du coup :) Bon j'veux lui écrire :$[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ha oui c fait un peu loin, mai t'as dla chance j'ai de la famille sur nantes. Si c ce que tu ve, fai le, mai écri un truc neutre, du style ce que je t dit avant. Alé courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Tien moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]Uii je te dirais, j'hésite encire je me tate je vais en parler a une copine qui le connait voir ce qu'elle en pense [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Très bien, rien de mieu que le conseil d'une amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="by-lorenza"][color=#000080]Je pense qu'il faut se faire une raison ... Ils oublient vite, du moins, ils passent plus vite à autre chose que nous. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais sa l'es :(. Mon ex n'a pas encore eut de copine ( enfin je ne suis pas au courant ) mais rien que je le vois parler a d'autres filles ou qu'il a de nouveau amie fille sur facebook sa me fait péter des cables :'( Heme je suis trop contente pour ta nouvelle relation j'espère que sa marchera. Moi c'est pareil, il y a un garçon qui a le coeur gros sur la main qui pourrait me décrcher les étoiles mais il me plait pas vraiment je ne sais pas si j'essaye j'ai pas envie de lui faire du mal [/color][/quote] Oui pareil en ce qui me concernais. J'ai vus qu'il commencais a y avoir une femme ,puis une deuxieme sur facebook.Et comme je l'avais bloqué il a fait pareil , et je n'ai plus su voir c contacts. J'ai carrement ete sur le facebook de cette fille , et la j'ai vus une autre photo d'elle et de mon ex , et voila la bombe a retardement, choc etc...... Et tout sa 1 semaine apres notre rupture par téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]C'est facile de se dire qu'on mérite mieux, mais bon, quand on voit toutes les histoires j'ai l'impression qu'elles se terminent toutes pareilles, l'un des deux conjoints faute, et veut découvrir d'autres choses ... Alors pourquoi se rassurer à se dire qu'il y a mieux lorsqu'au fond on sait qu'on est [u]tous les mêmes =([/u][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ouai, c pourquoi en ce moment jme dis qu'il faut plus tro s'attacher à une personne, c merdique. Pour moi c la 2eme foi que ca m'arrive dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]Pareil Antoine , c'est la 2eme fois et cette fois-ci je suis tombée de très haut :( mais bon a 19 ans on peut ne pas q'inquiéter encore et toi tu as quel age[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="Antoine7"]Défois vous vous dites pas que votre ex a gaché quelque chose pour entreprendre une reconquête[/quote] Pour ma part ca n'etait pas le cas Antoine, car la veille il m'avais demandé de venir chez lui le We pour passer une journee a la mer, il insistais en me disant de faire mon possible pour me libérer . Si c'etait le cas il es super comedien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Je vais avoir 26 ans dans 3 jours, peut être que ma baisse de moral, vient inconsciemment du faite qu'elle ne sera pas présente pour mon anniv. C la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]Moi c'est pareil j'ai fais mon anniv sans lui et tu sais quoi, même pas un texto de sa part ... J'vais me mettre aux filles :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Non c pas la peine, laisse sa chance à un autre jeune homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 En faite je fai une fête avec des amis qui ont aussi leur anniv en même temps donc yora pas mal de photos je pense qui vont circuler sur facebook donc mon ex va les voir certainement donc c bien selon vous qu'elle voit que je m'éclate et que j'ai fai une fête dans une salle même si elle est pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]bah oui, ta vie s'arrête pas au contraire [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 au moins ca lui montrera que ma vie continue même sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellGirl Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="by-lorenza"][color=#000080]Dream et HellGirl vous avez quels age si ce n'est pas indiscret ? Car je comprends qu'après toutes ces années auprès d'un homme c'est pas facile :([/color][/quote] j'ai 38 ans et quelques.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 By-Lo je suis célibataire :lol: Me suis fait jeté ce matin :lol: Et moi aussi je suis en stress car son annif arrive (21/08) et le mien aussi (29/08) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 [quote="Antoine7"]En faite je fai une fête avec des amis qui ont aussi leur anniv en même temps donc yora pas mal de photos je pense qui vont circuler sur facebook donc mon ex va les voir certainement donc c bien selon vous qu'elle voit que je m'éclate et que j'ai fai une fête dans une salle même si elle est pas là.[/quote] Bien sur que c'est bien.. Mais faut pas forcer non plus, que ça paraisse naturel, qu'elle n'ait pas l'impression que tu fais la fête spécialement à cause d'elle. Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 [color=#000080]Oh ma louloute :( t'inquiète pas on trouvera mieux ( d'ailleurs je pensais, on s'échange nos msn par mp ? ) et pour son annif, fais comme tu le sens, sa fait quand meme quelques temps que c'est terminé, sa serait l'occasion de reprendre contact non ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 [color=#000080]Bon allée c'est partit, je luis envoie un message... comme ça, pas de regrets, au pire des remords ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ca fait 3 semaines qu'il a décidé de couper les ponts et il était vraiment remonté ! M'enfin bon ... Je t'envoie mon msn en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 bon moi aujourd'hui ça va un peu mieux, en plus le we arrive et pour la première fois je n'appréhende pas. Je suis même impatient de pouvoir m'éclater sur les sims3 :mrgreen: Par contre depuis quelques jours, y compris aujourd'hui, j'ai une avalanche de souvenirs qui me reviennent, bon ou mauvais (alors qu'avant c'était que les bons). C'est comme si je les avais enfermé dans un coin de ma mémoire et que le verrou venait de sauter. Ce matin encore je me suis rappelé d'une reflexion très désagréable qu'elle m'avait faite au début de notre relation et que j'avais très très mal prise (mais je l'avais complètement oubliée depuis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Pour mon anniv, je v pas me retenir de fêter ca c clair, je vais pensé à m'amuser qu'elle soit là ou pas, je vais être moi même c tout. Pensez vous qu'un(e) ex peuvent nous oublié en quelques mois? et en étant parti à 800km dans le sud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 [color=#000080]Merci ma petite heme, je vais prendre ça :P Heu bah moi aussi on s'est quitté sur de très très mauvaises bases, et j'ai quand même envoyé un message, mais heu pas de réponse =(, fallait s'y attendre tu m'diras ! :(. Moi j'dis écris lui, et s'il te répond pas, bah franchement, passe à autre chose parce qu'il est vraiment égoiste !!!! Antoine7 tu as raison, profite et amuse toi c'est TON anniversaire.. Mais si elle est là, essaye de faire l'indifférent vis à vis d'ele, (toujours plus facile qu"à faire je sais =( ) Et pour répondre à ta question, non je ne pense pas qu'un ex oublie, on ne peut pas ''oublier'' quelque chose, mais on peut essayer de moins y penser, et de penser à d'autres choses, surtout si elle est à 800kms, elle a moins de choses qui peuvent lui faire penser à toi, ( genre restaurant, etc... ) SeulAuMonde, tu vois, tu progresse :D. Si avant tu n'avais que les bons, et que désormais tu as aussi les mauvais, c'est que tu ouvre un peu les yeux sur cette personne. Appuie toi sur les mauvais souvenirs pour essayer d'avancer ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 C sur elle sera pas là à mon anniv car comme tu le c elle est à 800km de moi. Mais même avec la distance, je pense qu'elle ne m'a pas oublié comme ca, elle pense pe etre a moi de temps en temps? même si elle est parti loin de moi, je pense pas que tu pe oublié 3 ans avec moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Et pensez vous que le SR soit une bonne chose dans mon cas ou alors est ce que j'aurai dû ou devrai être en contact avec elle vu qu'elle est parti à 800km de moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés