Aller au contenu

Baisse de moral, est-ce grave docteur?

Messages recommandés

[color=#000080]Baisse de moral.
Perte d'envies.
Perte de confiance en soi.
Alors, quel diagnostic ? Et surtout quel remède ?

Après 4 mois de rupture, et un mois de SR total je pensais m'être relevée la tête haute, ( je suis même sortie avec quelqu'un )
Mais voilà, je me rends compte que tous les souvenirs reviennent, (forçément que les meilleurs :roll: ), que les photos me blessent, que mes sentiments ne sont pas partie.

Je ne sais pus quoi faire, sachant que tout espoir de le retrouver est réduit à 0.[/color]

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut by-lorenza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[color=#000080]Mais justement c'est ce que je pensais que le plus dur était derrière moi.
J'ai l'impression d'avoir perdue l'homme de ma vie, d'avoir tout gaché.
J'ai peur de ne jamais retrouver la même complicité =(
Pis j'en ai marre qu'il hante ma tête comme ça, alors qu'il ne doit sûrement pas penser à moi :? [/color]

Salut Lorenza, jsui dans le même cas que toi, ca fait 3 mois de rupture avec mon ex et aujourd'hui jsui pas bien, moral à 0. Pourtant c dernier temps je commencais à allé mieu et ce jour, pas bien du tout, je pense a des choses qui me font mal. Elle est loin de moi, à 800km et j'ai pas de news et j'ai pas envie que ca vienne de moi le fait de prendre des nouvels.
Pour t'aider ces derniers temps, j'ai fai pas mal de truc, improvisé, sor un max, change toi les idées.

Pour ma part des que jme réveil le matin jme sens pas bien mais apres jme leve et ca va mieu.

Pareil j'en ai marre qu'elle me trotte dans la tête, fai moi confiance ca va passé.

Courage miss

J'ai quelques choses à te demander lorenza et au autre aussi car personne me répond, ds 4 jours c mon anniv, je fai une fête dans une salle ac des amis qui ont aussi anniv donc pensez vous que je doi l'inviter même si je c qu'elle pourra pas venir vu qu'elle est à 800km de moi ou bien rien faire et voir si elle pense à mon anniv (p'tit sms,...)

Merci pour les réponses

Ne regrette rien lorenza, c le passé, l'importance c le présent et future, pour ma part je vis le jour le jour, et défois tu passe de très bonne journée.
essaie d'avancer et OUI tu mérite mieu que ca, met toi le dans la tête, rien que d'être inscrite sur ce site montre le fille bien que tu es.

Pour mon anniv c ce que je pensai j'écri rien, je reste "THE Mystere"

Bonjour Lorenza

Bienvenue au club, sa feras 5semaine de SR et je me sentais mieux ,"Enfin je pensais"
Et la c'est la rechute total , dès que je pense au bons moments ,j'essais de faire qq chose pour qu'il y sorte , un truc de dingue pour mon petit cerveau :cry:

Le pire c qu'il a retrouvé qqun et que lui s'en tappe de moi ,alors que je suis mal dans ma peau.

Si pouvais faire un lavage de cerveau je le ferais :roll:

Tout ce que j'ai gardé de lui ,c une photo ou je trouvais moche , :mrgreen: oui ses con ,mais sa me soulage .

Lorenza si tu as un truc pour ne plus y penser je suis preneuse .
Bise

c'est super dure, oui la mémoire à tendance à effacer les mauvais souvenir et à enjoliver les bons. et les rechutes sont possibles même de nombreux mois après.
je me demande si le fait de réussir à ressortir avec quelqu'un d'autres n'est pas un facteur déclenchant de cette rechute...
souvenir, photos, sentiments... arggggggggggggggg!!!!! au secour je deviens fous!!!!

[quote="Mellow"]c'est super dure, oui la mémoire à tendance à effacer les mauvais souvenir et à enjoliver les bons. et les rechutes sont possibles même de nombreux mois après.
je me demande si le fait de réussir à ressortir avec quelqu'un d'autres n'est pas un facteur déclenchant de cette rechute...
souvenir, photos, sentiments... arggggggggggggggg!!!!! au secour je deviens fous!!!![/quote]
Je doit sortir ce WE pour la premiere fois depuis longtemps, j'espere alors ne pas retomber au plus bas,car la ou je vais vas me rappeller des souvenirs quel m.............e :roll:

Sortir c bien beau si ce n'es que pour être encore plus mal au retour ......