Anonymous Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Oui ,j'aimerais être au courant le jour ou il ce casseras les dents. Suis méchante moi :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 moi je veux lui casser la figure :evil: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Moi j'aimerais être moins mal, même plus de nouvelles de sa part, même pas un p'tit mess pour me demandé si je v bien, après la vengeance ché pa si va nous aidé à alé mieu. Jpense la plu belle des vengeances pour nous, c que nous allions mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 antoine , ne soyez pas encore gentille :!: c a cause de notre gentillesse qon est sur ce site, on a donner bq pr l'amour , resultat on est largué :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Moi j'aimerais être moins mal, même plus de nouvelles de sa part, même pas un p'tit mess pour me demandé si je v bien, après la vengeance ché pa si va nous aidé à alé mieu. Jpense la plu belle des vengeances pour nous, c que nous allions mieu Antoine7 pour ma part je n'ai pas de nouvelles de lui depuis 5 semaines ,et je lui souhaite d'être amoureux de cette fille et de ce faire larguer et qu'il souffre autant que moi je n'ai souffert.Qu'il fasse des cauchemards, qui cogite, qu'il ne mange plus, qu'il es obligé de ce goinfrer d'anti-dépresseur, suis méchante ,mais avec le temps sa ne s'atténueras pas ,c tout ce que je lui souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Par contre je ne sais pas pour vous, mais je me sous estime un max c jours ci.Je n'arrive plus à avoir confiance en moi, parce que je me dit que je ne suis rien en fait ,,, une autre femme est aujourd'hui à ma place aupres de lui et moi seul avec mes angoisses.Oh que la vie es compliquée quand on aiment. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Moi aussi Dream je perds completement confiance en moi .J'avais envie de rencontrer d'autres garçons avant mais maintenant j'ai même plus envie, je comprends pas pourquoi, ce qui m'arrive =(Ma vengance idéale serait que je rencontre un mec trop bien et que je devienne amoureuse encore plus qu'avant !! Et qu'il soit au courant, qu'il regrette de m'avoir quitté, et qu'il s'en morde les doitgs pendant que moi je suis heureuse a souhait :DIdéaliste et surement irrréalisable :'( La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Moi aussi Dream je perds completement confiance en moi .J'avais envie de rencontrer d'autres garçons avant mais maintenant j'ai même plus envie, je comprends pas pourquoi, ce qui m'arrive =(Ma vengance idéale serait que je rencontre un mec trop bien et que je devienne amoureuse encore plus qu'avant !! Et qu'il soit au courant, qu'il regrette de m'avoir quitté, et qu'il s'en morde les doitgs pendant que moi je suis heureuse a souhait :DIdéaliste et surement irrréalisable :'( Je me demande également ce qui m'arrive, un jour ca va le lendemain rechute.J'essais de ne plus penser au bons moments avec lui ,mais aux mauvais.Et je souhaite de tout mon Coeur ,que lui n'arrive plus a penser au mauvais ,mais au bons moments.Si déjà je serais certaine qu'il pense un minimum à moi , j'en serais contente .Moi aussi by-Lorenza , je ne m'imagine plus retomber amoureuse ,la peur de souffrir encore? Je n'ai même plus envie d'un autre homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Moi non plus je n'ai plus envie de quelqu'un et pourtant je suis sortie avec quelqu'un apres ma rupture, je regrette d'ailleurs ça a surement gaché mes chances de le retrouverUn autre rêve serait de le retrouver dans trois ans après ces études ? réalisable vous pensez ? La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 les chutes de moral m'arrivent à moi aussi ...je me dit souvent à quoi bon l'amour ? j'ai aimé une première fois, j'ai donné jusqu'à l'épuisement pour pas grand chose et j'ai été obligée de le quitter.J'ai aimé passionnément mon ex et il me quitte en disant qu'il ne me mérite pas...Comment ne pas se faire une carapace? comment avoir envie de retourner à une relation aprés ça? Alors que je sais pertinement qu'avec mon ex je n'ai rien fait de "mal" mis à part l'aimer. :( Mais même pendant les rechutes il faut y croire. Il faut croire qu'on va se reconstruire, se relever et qu'on rencontrera quelqu'un aussi construit que nous.Pour ma part je ferai dorénavant beaucoup plus attention à ce que je donne. "Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 mais une fois on est tombé amoureux , on ne peut pas compter c qon donne et c qon donne pas :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 la bonne nouvelle pour moi , je crois il etait largué de sa nouvelle :!: :!: :!: j'espere bien tellement je le deteste :evil: c matin je le trouvé connecté de novo sur les sites de rencontre :P , et il veux chater avec moi !!!!!!!!!!!!!!! bien sur j l'ai ignoré!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas s'il a oublier mon pseudo ou il le fé expret pour voir ma reaction. d'ailleur le fait de se connecté de novo sur les sites de rencontre je sais pas pour lui ds quel but :?: mais vraiment ces hommes :!: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 oui fais attention à toi carinne car s'il te parle jute parce qu'il n'est plus avec son ex.. mais je vois que les sites de rencontres sont à la mode !!Re re re baisse de morale, je viens encore de rêver de lui. j'en peux plus ! La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Coucou By-Lo,Ca faisait un tit moment, je me demandais ce qui se passer ! Je pensais que toi et Stardust étiez parti manger les bénéfices de la Société :lol: Je vais te dire a toi, comme à Antoine, Comme à Dream un truc tout bête ... Mais cette étape fait aussi partie de ta reconstruction ...Ce n'est ni plus ni moins qu'une petite rechute ! Le remède ? Vivre ce petit coup de mou et attendre que ça passe ! Parfois ca dure 1 journée, des fois 2, dans les pires moments un peu plus ...Alors qu'on a l'impression de ne plus jamais pouvoir ressentir la douleur que l'on a éprouvé au moment même de la rupture, elle revient à grand pas pour nous rappeler combien quelque part elle est là ...Accrochez vous, je vous assure que ca en vaut la peine mais soyez fort et n'oubliez pas que jamais cette peine sera totalement effacé (du moins pas avant très très très longtemps) alors apprenez à vivre avec, comme une sorte de petit handicap au coeur !C'est ce que je fais chaque jour et croyez moi je m'en porte mieux .. On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 essayez de penser q'au malheure q t'a cré , tu va le detester , et comme ca tu va avancer sans lui , et evidement , on va rencontrer d'autre sur les trajets , mais j'espere q ca va durer avec le novo , ne fé plus marche arriere qlq soit ton amour pour lui , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés