Antoine7 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Sur le point de péter mon sr de casi 2 mois mai pas pour une reconquete mai pour juste un prise de nouvels et comme par hasard g trouvé des affaires à elle dans ma boite à gant, une paire de lunette de soleil donc voila vous en pensez koi, je c pa ce que ca pe engendrer??? Faut il la laissé revenir toute seule vers moi (elle est à 800km de moi) ou bien une p'tite prise de news, ne fait pas de mal??? Pour info: un collégue à moi, avec qui je parle svt des histoires d'amour a un prob avec sa nouvel copine et ds cette histoire dons il vient de me faire part que son ex qui l'avait laissé tombé il y a un an de cela pour un autre, essaye de le recontacter, enfin juste pour dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Un an après cet impensable ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 oui c'est fou mai attention surtout ne voir aucun espoir dans c fait, ok Personne n'a d'avis pour une prise de new's??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Dream, fonce boire ce verre avec ce charmant jeune homme, qui sait? Juste être courtisée cela fait du bien, et peut-être qu'il sera vraiment chouette? Antoine, brise ton SR si tu le souhaites, je ne connais pas ton histoire mais tu peux toujours prendre de ses nouvelles en disant que tu es tombé par hasard sur ses lunettes et tu te demandes comment elle va? Bonne chance à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 A propos de mon histoire pour faire cours mon ex était parti en vacances avec sa meilleure amie, je ne pouvai pas venir avec car pa de vacances, elle rentre et me quitte, nous étions 3 ans ensemble (auparavant elle était aussi parti un mois sur les iles pour un stage et c alor qu'en rentrant elle voulai partir vivre laba mai ne savé plu si cété avec moi ou sans moi). Donc elle m'a largué et 3 semaines apres elle décide de partir pour quelque mois dans le sud à 800km de moi avec sa meilleure amie, depuis ca fai 4 mois de rupture et la derniere foi que jlé u o tel c a dire il y a bientot 2 mois elle me disait qu'elle se bloquerai pas pour se remettre avec un autre. Voila à part un mess pour mon anniv, rien de sa part. Donc jme demande si je devrai prendre de c news par un simple sms??? Vous en pensez quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci petitsyeux ,tu as raison ,mais je doit être idiote de tout le temps penser qu'a mon ex ,alors qui ne le méritte plus . J'était si bien avec lui ,malgres le mal qu'il me fait en m'ayant remplacée aussi vite :? :cry: [quote="petitsyeux"]Dream, fonce boire ce verre avec ce charmant jeune homme, qui sait? Juste être courtisée cela fait du bien, et peut-être qu'il sera vraiment chouette? Antoine, brise ton SR si tu le souhaites, je ne connais pas ton histoire mais tu peux toujours prendre de ses nouvelles en disant que tu es tombé par hasard sur ses lunettes et tu te demandes comment elle va? Bonne chance à tous![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Aujourd'hui pour moi c'est grosse déprime...je ne pense qu'à lui et c'est dur...je ne sais même pas si je devrai entreprendre un sr car je vois quelque fois mon ex et à chaque fois ça se passe super bien...je déprime! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="nina2209"]Aujourd'hui pour moi c'est grosse déprime...je ne pense qu'à lui et c'est dur...je ne sais même pas si je devrai entreprendre un sr car je vois quelque fois mon ex et à chaque fois ça se passe super bien...je déprime! :cry:[/quote] Nina, je n'ai pas encore lu ton histoire mais essaie de faire comme moi une SR de un mois... On tient le coup ensemble si tu veux... ;) ça fait déjà 9 jours que j'ai commencé! Il faut qu'il sente un changement! Il faut que tu lui manques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 franchement je ne sais pas si je m'en sens capable, ça fait 1mois 1/2 que c'est fini, j'ai tenté 2 ou 3 sr dont le plus long a été de 5jours...j'ai l'impression d'être bonne à rien! De plus je ne sais pas comment faire car il m'arrive de le voir et ça se passe bien entre nous, on a cette même complicité d'avant! Franchement je suis vraiment vraiment très mal...je suis perdue totalement...je n'en peux plus car j'ai mal et je désespère de plus en plus.Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [color=#000080]Bon c'est quoi ces cous de mou la franchement ... Bon ok moi sa fait 5 mois j'ai forçement plus de recul que certain(e)s ici ! Mais voilà, je veux pas vous décevoir, mais même après 5 mois je pense ENCORE à lui, je l'AIME ( certes, beaucoup moins ) et même après 5 mois, il ne REVIENT PAS ! Alors OUI ca fait mal, OUI sa blesse, OUI on peut pleurer, mais pas se morfondre franchement Je pense que dans la vie y a pire qu'une histoire de coeur, je pense à ceux qui perdre un membre de leur famille.. enfin sa me parait plus grave quand meme l'amour sa se retrouve, pas les décès ! Enfin j'me comprends Alors pensez au moins un peu à sa quand sa va pas En plus, vous etes mal pour des personnes qui elles s'en fiche completement => Y a pas un truc qui vous gêne là dedans !!! Allé courage courage ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 C clair, faut pas se morfondre pour eu, meme pa de nouvel, meme pa un p'tit coucou donc pourquoi leur courir apres, ils nous ont quitté donc donc c a eu de revenir, nous on a plu rien à faire ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Vous savez quoi...pour moi ce soir c'est the sr définitif et j'ai besoin devotre aide dans prise de décision sr (un truc dans ce genre dans la rubrique sr) car là j'ai la haine envers lui mais demain ça risque de s'atténué donc j'ai besoin d evous pour m'aider! mon ex m'a dit j'en ai marre que tu me cours ap...bah ok jte courirai plus ap...tkt j'ia 2 prétendants qui m'attendent...(je ne lui ai aps dit ça mais il le verra bien qd je me serai mis avec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés