Kysses Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Que sa décision soit celle de la rupture nous n'en savons rien, même si ça a l'air d'y ressembler. Je répondais plus à ton affirmation sur le fait que ton comportement pourrait changer la donne. Et ce que je te disais c'est que ton comportement n'y changerait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour,Je me permet une petite intervention par ici pour souligner quelques points:: D'un, un minimum de respect des autres est un pré-requis par ici, juste pour la bonne raison qu'être bien élevé est un signe d'un esprit clair et ouvert, ce qui ne semble pas être vraiment le cas ...De deux, il me semble évident que si tu a géré ta relation comme tu as parlé aux divers intervenants, ton ex ait eu plutôt le réflexe de "prendre de la distance" que de parler directement de rupture. Mais à entendre vos avis et expériences, cela parait évident qu'une demande de prise de distance = rupture.Ben oui, une "prise de distance" signifie dans 90% une rupture plus ou moins déguisée.Et pour rejoindre les points précédents, je peux comprendre que, pour éviter ton laïus et des discussions qui n'en seraient pas -puisqu'il semblerait que tu ais déjà toutes les réponses- qui se résumeraient surtout à un monologue de ta part, elle ait préféré parler de ce genre de choses...Ta façon d'interpeller les gens qui ne sont là que pour donner leur avis en dit long sur ton état d'esprit et je pense qu'avant toute chose, c'est sur ça que tu devrait te focaliser.Mais bon, j'dis ça, j'dis rien...Bonne route à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés