Aller au contenu

SR brisé par erreur !

Messages recommandés

Bonjour,

je viens demander conseil auprès de la communauté JRME

Dernièrement, mon amie à souhaité prendre de la distance (dit avoir besoin de recul mais ne parle pas de rupture). Du coup, j'ai entamé un SR. elle m'envoie un message. Je réponds mais elle ne relance pas. Au bout d'une semaine de SR, je fais une fausse manipe et l'appelle par erreur sans qu'on se parle. elle m'envoie un message dans la foulé avec un "?"

Du coup je me demande comment réagir ?

1. Ignorer sa réponse et continuer mon SR comme si de rien n'était ou alors lui envoyer un message du genre : "désolé, fausse manipe !" et en profiter pour renouer le contact .

Autre possibilité : je ne réponds pas et j'attends qu'elle me relance avec une vraie question.

Pensez vous ensuite que cette erreur m'a fait perdre le contrôle ? L'idée c'est vraiment d'avoir la bonne attitude et la bonne réponse pour reprendre le contrôle mais je pense qu'il serait bien aussi de ne pas louper l'opportunité de profiter de cette "erreur" pour relancer la communication..C'est finalement peut être un mal pour un bien ?!

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Mattews_A!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ouah ouah ça fait beaucoup de questions pour un numéro appelé par erreur ( j'allais dire une touche pressée par erreur , mais ça fait très années 80 :lol: )

Surtout à 6h du mat

Bonjour ;)

Détends toi, vraiment ,.

Pas la peine se bâtir une stratégie de campagne napoléonienne là dessus .

Je me contenterais de " désolé fausse manip "

Modifié par Selmasultane

Bonjour Mattews_A

Enfaite je ne comprends trop tes intentions. " reprendre le contrôle " " relancer la communication " ?

C'est un Silence Radio que tu fait ? Donc l'intérêt est de se reconstruire en évitant tout contact avec son ex.... pourtant tu attends qu'elle te relance donc c'est pas très clair....

Mais enfaite ça ne semblait pas l'être depuis le début car " prendre de la distance sans parler de rupture " c'est assez flou et incohérent.

Ah oui et un simple " fausse manipulation " suffirait amplement!

bah mets toi a ma place tout se passe nikel et je commets la boulette ! c un peu ballot quand meme ! Ok donc selon toi je reponds direct. Je le trouve quand même un peu limite sa réponse par un "?" genre elle peut pas me parler ??

Bonjour, qu'est ce qui "se passe nickel" exactement? As tu compris le principe d'un SR?

bah mets toi a ma place tout se passe nikel et je commets la boulette ! c un peu ballot quand meme !

Commettre la boulette ? c'est à dire ? j'ai l'impression que tu n'as pas tout à fait compris le but du SR (ce n'est pas une recette pour faire revenir à coup sûr l'être aimé, que tu aurais gâché par cet appel par erreur hein ; c'est fait pour prendre du recul)

Je le trouve quand même un peu limite sa réponse par un "?" genre elle peut pas me parler ??

Oui apparemment, elle n'en a pas envie ; ça fait mal mais c'est comme ça.

Idem, j'enverrai un " Désolé, fausse manip' "

Tu te poses trop de questions, son " ? " signifie certainement " Que veux-tu ? ", c'est toi qui lui a téléphoné, pas elle...

Vous êtes en break ?

oui on peut dire ca mais je commence a penser que c’est une rupture...rn fait elle me dit avoir besoin de recul mais m’a renvoye un message entre temps et on s’est revu mais la depuis une semaine plus de nouvelles...du coup je me demande si c pas a moi de faire le premier pas et de la relancer ....t’en penses quoi ? j’envoie juste desole c’etait une fauqse manip ou je rajoute comment ca va ? (sachant que je lui avait demandé précédemment et qu’elle n’avait pas repindu). je rajoutr qu’elle est tres fière....

non elle m'a juste dis qu'elle avait besoin de recul. Du coup je lui donne ce qu'elle veut et ne la contact plus (c'est pour ca que ça m'a énervé de l'avoir appelé par erreur) .Pour toi c'est a elle de revenir vers moi ? Vu qu'elle est assez fiere j'hesite mais bon je sais aussi que si elle veut me parler elle fera tout pour