jodrine Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 allez courage patachou...c'est chaud à gerer cette dépendance qu'on se crée envers eux.. ou elles..on est perpetuellement en phase d'attente.. 'moi ce soir, j'ai pété un plomb, je l'ai appellé.. et au final je me sens revenue prompto à la case départ' avec ce meme sentiment que quand elle m'a quitté.. " tu es une merde qui est bon à donné au cochon donc je te considére comme çà"dur ce sentiment d'irrespect qu'elle ou qu'il peuvent nous apporté pour se conforter dans leur choix.. rien non je ne regrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb7 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 patachou, j'ai envie de te répondre car je suis dans ton cas également. J'ai eu ce soir, sa tante au téléphone (avec qui je m'entendais toujours très bien), on a parlé de tout et de rien, de moi, comment je vais, et surtout de lui. Car il est parti vivre chez elle. Elle me dit qu'il a vraiment pas l'air bien, on dirait qu'il est perdu, son frère l'appel il répond pas, il sait pas quoi leur dire alors il préfère rien dire, enfaite apparament il ne sait pa ou il en ai. Ca ma fait plaisir de voir qu'il ne ma pa déjà oublié après seulement 3 jours. Mais d'un coté j'ai eu envie de lui écrire pour lui dire qu'il me manquai toujours, que je l'aime et je l'attendrais toujours. Mais je ne l'ai pas fait. Et comme toi, j'ai peur qu'il attende de mes nouvelles car il doit croire que je vais l'inondé de texto, et au contraire je ne fais rien, pour sucité en lui un mystère, de la curiosité, j'ai envie de lui manqué vraiment et donc quril revienne. Je pense qu'il le sait que tu es toujours la a attendre, tu n'a pas besoin de le lui dire.Moi c'est ce que je me dit et c'est ce que tout mon entourage me dit. Kitty, tu as bien de la chance de t'être reconstruite, mais je ne sais pas comment tu fais pour dire que tu ne désire pas une reconquête, plus maintenant, et que tu vois même l'avenir sans lui. Pour moi c'est encore impenssable, car j'ai même pas envie de m'imaginé la vie sans lui. Je suis sur que c'est mon ame soeur, c'est peut-être fleur bleu comme je parle ou tout simplememnt trop tot, mais je ne lacherai jamais rien. Je pense que même si dans 1 an il revient je lui ouvrirai toujours mes bras et mon coeur. La je dois allé me couchai car je dois vraiment allé travaillé demain matin, et c'est le moment le plus dure de la journée, le couché (et le levé) m'endormir seul, sans son parfum, sa chaleur, son bisous de bonne nuit... je n'en peux plus. vivmenet la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci Kitty de ton message... Je vais le bloquer définitivement de msn... sans le supprimer dans un premier temps car j'en ai pas la force, peut-être plus tard.Je me suis trompée. Je croyais que si je le débloquais, il me parlerait, mais nada... (hé oui !, fannette et autres qui m'avaient conseillé de le laisser tranquille et bloqué..., je vous laisserai me fouetter à votre prochaine connexion !!!). Au lieu de ça, il change son statut toutes les dix minutes (ce qui ne lui ressemble absolument pas) passant de absent à occupé puis en ligne et même hors ligne (peut-être un bug de connexion ceci dit... bref, je m'en fiche !). Je vais partir d'msn avant que ce soit lui qui le fasse..., question d'amour propre. Histoire de transmettre le message, non, c'est pas toi qui n'est pas allé vers moi mais moi qui ne suis pas allée vers toi... un message du genre... qui sonne faux quand on sait que je l'ai débloqué en croyant qu'il me parlerait...Pour ce qui est du SR, voilà ce qui me passe par la tête à l'instant : bon ok, ça, je suis tout à fait d'accord que ça aide à se sentir mieux, même à court terme. Je me sens plus maitresse de la situation et de moi-même (quand on avait rompu il y a 5 ans, ça avait duré un peu moins de 4 mois avant la réconciliation, et j'aime autant vous dire que le SR pour moi ça n'existait même pas en tant que science fiction !!!). Mais, j'ai l'impression que ça ne mène pas à la réconciliation... Et pourtant, c'est ce que je désire. Je le ressens comme mon âme soeur. Pour moi, c'était mon futur mari (et pour lui, jqà un passé récent j'étais sa future femme), le futur père de mes enfants qu'on avait prévu de concevoir d'ici quelques mois... On allait partir s'installer dans une nouvelle ville une fois l'internat passé pour moi... Et maintenant, dans deux mois pile poil, je devrais décider de ma vie..., de la région où je pars mettre les voiles pour minimum 4 ans, pour maximum à perpét'..., et je prie pour qu'il soit revenu d'ici-là... car faire ce choix seule n'a pas de sens à mes yeux. Même si j'envisage de plus en plus que ça puisse se terminer ainsi...Jodrine > Mais merde, pourquoi t'as encore craqué ?!!! Je crois que tu en parles sur ton topic alors je vais voir les détails et finir mon énième post à rallonge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodrine Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 moi aussi j'ai des doutes sur le sr.. mais bon faut avoué que l'on a pas le recul nécessaire des pros jrme..on a tellement peur des les perdres... qu'on se voile la face et on perd en objectivité...des fois je me dis au final... mais merde... elle ou il nous aime pas... sinon pourquoi cette comédie...bien dramatique...car au final est ce qu'on veut qu'elle revienne a tous pris... ben non... en l'occurence on veut qu'elle ou qu'il revienne avec le meme état d'esprit d'amour qu'on a pour eux...on veut pas recoller les morceaux nous !!!!!!!!!!on veut un vase tout neuf !!!!!!!!!!!!! avec nos deux nouvelles fleurs d'amour dedans..... rien non je ne regrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Mince alors ! C'est beau ce que tu dis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodrine Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 dit le a ma chérie... elle est ne voit plus rien à ma poésie... plus rien à mon humour....plus rien a mon amour.. rien non je ne regrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je ne me suis pas tout a fait reconstruite il est bien tôt pour ca.Mais voila vous êtes dans les moments les plus difficile de la séparation donc je vous apporte mon expérience pour vous dire que le SR est le meilleur moyen de vous sentir mieux.je ne sortais plus, je me suis forcée, et puis les vieilles connaissances reviennent aussi après..Puis n'hésiter pas à en parler à vider votre sac au tel etc, c'est chiant pour les autres mais ca fait du bien, et un jr on se rend compte que parler d'eux à tous va fait chier tous le monde et vous y compris lol donc a force on a même plus envi de leur donner de l'importance.Pour ce qui est de la reconquête, non je n'y pense même pas. et pourtant comme vous je ne me voyais pas avancer sans lui, mais le temps me montre bien que a part avancer sans lui en ce moment ben c'est tout ce que je sais faire. Et oui personne a besoin de quelqu'un pr avancer, sachez le.une relation c'est à deux !!! c'est construire à deux, se soutenir etc mais chacun doit rester maître de sa vie. Et j'avais tendance à me calquer à la sienne, je me suis perdu à travers lui!En faite la reconquête signifie, aller bien, se reconstruire avant tout et le jr ou on le sent passer à l'étape supérieur, recontacter l'ex, proposer un rdv etc ...Je ne me sens pas du tout prête pour ca et je crois que je ne m'en sentirais jamais prête!! car pour moi il m'a quitté et ce n'est pas à moi de le reconquérir. Je pense que justement si il ne se donne pas la peine de prendre du recul, de faire un travail sur lui même, comme je l'ai fait et bien c'est que ce n'est pas la peine d'envisager quoi que ce soit.je m'explique: j'ai pris du recul sur moi, sur nous, sur lui etc... et je crois que lui non au contraire il a plutôt stagné alors envisager une reconquête, une nouvelle relation avec quelqu'un qui n'a pas évolué serait voué à l'échec. Je ne me sens pas du tous capable de le revoir déjà et encore moi de le séduire aujourd'hui. en faisant l'état des lieux de ma relation je me suis rendu compte de mes erreurs et des siennes et je pense que malgré les sentiments, une autre personne pourrait peut être rendre ma vie plus belle.J'ai beaucoup donné pour au final recevoir une déception, je lui en veux beaucoup, et je trouve son comportement pas digne de ce que je lui ai apporté. Oui ca parait peut être froid et déterminé ce que je dis la mais avec le recul je vous assure qu'on se rend compte de beaucoup de choses !Bien sur je le vois comme mon âme sœur également et j'imaginais un merveilleux futur avec lui tous comme lui avec moi d'ailleurs...mais il ne désire pas nous donner cette chance alors j'accepte, je subis... mais je me dis que si jamais mon histoire est réellement finit et bien c'est lui qui s'en mordra les doigts un jour ou l'autre.. car c'est lui qui aura pris cette décision de mettre fin à une relation qui était sincère dans les deux sens.Il n'y a que du mieux pour l'avenir...Bien sur je serais heureuse de le voir revenir, mais tjrs pareil avec le temps et surtout le SR je sais que je ne serais pas la a l'accueillir les bras ouverts , il me faudrait du temps je ne parle pas de vengeance pas du tout.Mais les blessures ne sont pas refermées et je n'ai nullement envie de faire le premier pas vers quelqu'un qui a décidé de continuer son chemin sans moi au risque de me prendre un mur comme dans les interdits!!!je me refuse à souffrir à nouveau comme j'ai souffert!!!Et puis entamer une reconquête sans même savoir si ça fonctionnerai et savoir qu'il va bien qu'il a fréquenté d'autres filles non merci! je ne veux plus rien savoir de lui, de sa vie...Il est en bonne santé c'est le principal le reste ne me concerne plus du tous! Ne les laisser pas rentrer dans votre reconstruction, car oui il arrive souvent que les ex reviennent pour vous dire des tu me manques, des tu penses à moi? etc tous ce genre de conneries parce qu'ils veulent se rassurer de savoir si vous êtes tjrs à leurs pieds!!!!c'est ou ils reviennent et vous dise, j'ai fait une connerie! je regrette, je t'aime c'est toi etc!!! ou rien .... les sous entendus dehors:!!!!!!!! je suis passé par la j'ai eu le droit au ptit sous entendu pr prendre la température pour qu'il voit que jsuis encore à ses pieds mais non!!! il n'est tjrs pas revenu donc SR:!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 jodrine!!!!bien sur qu'elle voit rien!!! elle sait que tu l'aimes etc qu'elle peut avancer tranquillement sans se poser de questions puisque t'es la à lui tenir la main dans sa transition!prouve lui que non t'es plus la, justement, elle veut sa "liberté" donne lui! le SR mais même pas il s'y attende à tous ca!!! faut les mettre devant le fait accomplitje comprend vos doutes ca passe ou ca casse mais pensez à vous surtout, ne rester pas au fond du trou!!! relevez vous!!! admettons le SR ne sert pas !!! déjà il n'est pas fait pr faire revenir mais bon admettons on choisit la solution pas de SR ...pensez vous créer un manque? NON pensez vous que des belles paroles des je t'aime donnera envie à l'ex de revenir? NON certainement pas! ça les fait encore plus fuir qu'autre chose croyez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Depuis combien de temps es-tu en SR Kitty (juste par curiosité, tu peux ne pas me répondre si tu ne le souhaites pas) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodrine Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 je vais me Kittisé la tronche...on sait tous que c'est la meilleure façon d'avancer...ce sr..mais merde il dise un mois.. j'arrive meme plus à tenir trois heures (lol jaune)bon on va se sérrer les coudes pour l'entraide... et en plus envoyé un sms les coudes sérrés c'est pas évident à écrire... rien non je ne regrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Alors pr te dire tellement j'ai envi de men sortir je ne compte même plus mon sr lol Après les interdits je suis passé en sr partiel cest lui qui me demandé des nouvelles j'ai tjrs repondu poliment sans creer la discutions.. Puis le dernier contact texto de lui j'ai pas donné suite et c'était il y a ... 2/3 semaines et j'ai l'impression c'était il y a 3 mois lol Mdrrr oui kittisez vous s'il vous plaît ! En tous cas j'suis la en mp sur le forum si vous avez des questions même bête lol Sur la conduite pendant le sr ou quoi ou sûr mon histoire n'hésitez pas. Aujourd'hui je me sens mieux et j'ai envie d'aidé comme on ma aidé en arrivant ! Vous n'êtes pas tous seul ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 je te mp de suite parce que je vais craquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodrine Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 merci kitty.. çà fait du bien de se sentir compris et soutenus...quel a été les étapes psychologiques a ton sr ? rien non je ne regrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 2/3 premiers jour de la rupture très très dur au fond du fond... La semaine qui a suivît un peu mieux on était en contact puis la 2/3 em semaines rechutte cette pseudo relation amical me faisait du mal elle ne me convenait pas bien sur j'ai pris le temps de la réflexion et je me suis dis que couper le lien était la meilleure chose pour me sortir de cette souffrance! Je ne voulais pas qu'un jour il m'annonce qu'il etait avec quelqu'un donc le mieux plus de fb msn etc..C'est lui après durant 2/3 semaines qui venait aux nouvelles donc je savais qu'il pensait a moi alors j'allais mieux mais il était toujours trop présent dans ma tête alors après j'ai finît par plus répondre ... La je me suis dit c'est finît t'en aura plus du tout des nouvelles.. C'était douloureux mais a part me dire que c'est ce qui va m'aider a aller de l'avant ben tant mieux. Dc la oui je pense encore a lui mais je sors je rencontren des gens dc dans ces moments la il n'est plus autant présent dans ma tête ce qui me fait allé mieux! WLe moral remonte mais il y a des jours avec et des jours sans malheuresement c'est les montagnes russes... Elles partent aussi vite quelles viennent alors le moral remonte petit a petit et mes pensées ne sont plus focalisé sur lui ! Je suis loin d'la rconstuction terminé mais le sr me fait avancé ! Voilà bien sur chaque personne et histoire sont différente mais il faut passer par toute ses étapes pour se sentir mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ouf... j'ai pas craqué. Pas d'interdits de commis. Ca m'a complétement obsédée de le voir sur msn jusqu'à si tard alors que je m'étais mise en hors ligne depuis un long moment... J'espère le fait de l'avoir débloqué et qu'il ait vu que j'étais connectée sans me parler n'a pas fait reculer les choses... J'ai été plutôt faible et con sur ce coup, mais je lui ai pas parlé...Je vais me coucher. Demain J5 de SR...Merci Jodrine, et Kitty aussi.J'espère lire vos commentaires bientôt, et pas trop recevoir de coups de règles sur les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés