Aller au contenu

Mon silence radio commence...


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle d'hier. Mon silence radio a commencé il y a bientôt 48h après 15 jours de séparation et de grand n'importe quoi (encore que je pense ça aurait pu être pire)... Bref, j'ouvre ce topic pour traverser cette période accompagnée, de personnes qui comprennent ce que j'endure et qui pourront me soutenir :roll:
Aujourd'hui, mon programme consiste en réeménager dans mon ancien appart (cartons sur place, tonne de ménage à faire, de souvenirs à ranger...). C'est pas la joie.
Et je n'attends qu'une chose : un signe de lui... Je sais qu'il m'aime, c'est compliqué. Je vous écrirai mon histoire bientôt (sept ans de relation, ça risque de faire un gros pavé !)

J'espère gagner votre sympathie et voir d'ici quelques temps, quelques messages de soutien arriver. A bientôt.
Modifié par Anonymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle inscrite ici il y a quelques minutes, car je suis au plus bas, je cherche de l'aide partout, et j'ai trouvé ce site très bien, il m'a remonté le moral un petit instant. Mon copain avec qui je vivais depuis un an m'a quitté hier. Il est parti, m'a dit qu'il prenait quelques affaires, il retourne dans sa famille car il ne se sent plus bien avec moi. La seule explication qu'il a c'est de me dire que je n'y suis pour rien, il n'a rien a me reprocher, je suis génial et tout ce qui s'en suit, mais lui ne se sent plus bien, il a quelque chose qui ne va pas, il me dit qu'il a besoin de quitté notre appart pour se retrouver seul et réfléchir. Il m'a laissé la hier, je suis maintenant toute seul, je ne sais pas comment faire j'ai envie de l'appeller et lui crier toute ces choses interdites... je sais pas si je vais réussir a maintenir un silence radio, il me manque tellement déjà...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Voilà, je suis à J3 de mon silence radio et il y a du neuf.

Tout d'abord, comme je l'avais déjà dit, hier après midi je suis retournée à la case départ : mon appart'. Ca s'est plutôt bien passé. Juste un ptit coup de blues en relisant une lettre qu'il m'avait écrite il y a deux et 1/2, alors que j'avais été à l'origine d'un break. Il disait de belles choses, et ça m'avait touché à l'époque ([b]de quoi remettre en cause le bien fondé du SR et des interdits[/b]... menfin). J'ai fait du rangement/ménage pendant 8h non stop (je n'ai qu'un 21m² mais ça m'a pris tout ce temps quand même). Maintenant, mon appart' est (presque) nickel. Au moins, quand j'y retournerai, je ne serai pas déprimée parce que non seulement ma moitié m'a abandonné mais parce qu'en plus je dois réemménager dans un "taudis"...

Quand, j'eus fini mon remue bazarre, je suis retournée récupérer mon pc, mes baskets, et mon portable qui étaient restés chez lui. En fait, j'espérais qu'il aurait essayé de me contacter depuis tout ce temps, mais nada... Donc, grosse déception...

Ensuite, j'avais décidé de rentrer chez mes parents qui habitent à 120km de ma ville d'étude. J'ai conduit l'âme morte... Je dirais même que c'est la voiture qui m'a conduit jusqu'ici et pas le contraire.

En arrivant,[b] j'ai commis un interdit... même deux.[/b] Je suis passée devant la maison de ses parents (absents) pour voir si il était là. Toutes les lumières (il était 23h) étaient éteintes, il n'était pas chez lui (vu qu'il est insomniaque, le fait que toutes les lumières soient éteintes à cette heure-ci et que le volet de sa chambre était ouvert indiquait très probablement qu'il était absent). Cela a ravivé des tonnes de questions dans mon esprit (que fait-il ? où est-il ? m'a-t-il déjà remplacé ou est-ce en cours ? etc etc...). D'où le deuxième interdit : je l'ai appelé sur son portable depuis une cabine téléphonique (pour qu'il ne puisse pas savoir que l'appel provenait de moi). Je suis tombée directement sur sa messagerie, d'où enchainement des questions et raisonnements pseudologiques dans ma petite caboche. (J'attends vos critiques par rapport à ces interdits... Ne soyez pas trop sévères :oops:)

En rentrant chez mes parents, j'étais évidemment très mal. J'avais du mal à ne serait-ce dire bonjour ou aligner plus de deux mots d'affilée. J'ai pris un somnifère pour trouver le sommeil et arrêter de cogiter (je sais, c'est de la triche... avantage d'être une "vieille" étudiante en médecine et de pouvoir se faire ses prescriptions..., ou pas !).

En me réveillant, je n'allais pas mieux. Toujours pas de nouvelles, moi qui étais persuadée que si je ne donnais pas de nouvelles, il m'aurait appelé très vite... Vraiment, le bad trip. Je me suis levée après midi prendre mon petit déj alors que ma famille était en train de déguster le traditionnel poulet frites du dimanche midi... Et puis, je me suis recouchée.

2e réveil : 16h30. Et là, petite lueur d'espoir, [b]un texto de lui[/b] qui dit (grosso modo) : "un petit message pour m'excuser, j'ai pas de réseau et je ne suis pas à la maison... je sais pas trop quand je rentre donc on se voit à MachinVille (pour pas qu'on sache d'où je suis :p) ou sur msn". ([b]j'attends vos "interprétations" sur ce message[/b] ;)) Voilà, je ne sais pas trop quoi penser de ce message qui ne veut pas dire grand chose et est très impersonnel, mais au moins [b]je me dis qu'il pense à moi[/b], et ça me remet un peu d'aplomb.

Comme j'allais un peu mieux avec ce petit message, je suis allée faire une ballade en vélo avec mon frangin. 30km avec des montées qui tuent !!! On n'a pas atteint notre objectif mais comme on est parti tard, sur un coup de tête (venant de moi bien sûr !), et qu'on était pas organisé, on a rebroussé chemin plus tôt que prévu...

De retour, [b]re-des nouvelles de Mr le dubitatif[/b] :) [b]Il a appelé[/b] chez mes parents pendant ma promenade pour je cite (grosso modo encore, dixit ma mère) : [b]prendre des nouvelles, parce qu'il était inquiet que je ne réponde pas à son texto[/b] (qui selon moi n'appelait pas de réponse de toute manière vu la formulation), qu'il avait pas de réseau, qu'il était chez des amis, [b]qu'il avait du beaucoup s'éloigner pour pouvoir appeler[/b] (> réseau), qu'il rappellerait la semaine prochaine ou qu'on se parlerait sur le net. (une fois de plus, [b]vos avis de collègues JRME sont là bienvenue[/b] ++). Moi, mon avis, c'est que je trouve ça plutôt positif, ça veut dire qu'il pense à moi. En plus, il dit qu'il s'inquiète, qu'il a du se donner du mal pour pouvoir me contacter... enfin, c'est mon avis. Ah et puis !, que dois-je faire s'il demande à me voir ? Dois-je me tenir disponible sur msn ? Dites moi ce que vous en pensez ++

Donc, bilan de ce week end, je me sens mieux..., pour le moment. Attendre les prochaines nouvelles de sa part va être LONG !!! J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur tout ceci. Je vais pas écrire mon histoire tout de suite, ça risque d'être un second gros pavé long et fastidieux à lire.

C'en est fini pour le moment. Désolée pour le pavé. Félicititations (et merci) à toutes celles et à tous ceux qui me liront jusqu'au bout et me répondront.

A bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ton post.. je vois des choses positives à tout çà pour toi...

il veut quand meme prendre de tes nouvelles çà veut dire que tu comptes pour lui..

maintenant on est pas dans sa tete.. ni toi ni moi.. on a trop tendance à laisser libre court à nos interprétations qui sont de toutes manières guidées par le choc et la tristesse de la rupture..
Je te conseillerais (enfin si je peux me permettre vu que je suis dans le meme cas de désarroie que toi) de laisser faire les choses..
maintenant toi seule détient ta solution.. tu peux péter un interdit, aprés tout il t'a appelé.. voit ce qu'il en ressort..(les extremes JRME Te ou me diront PAS BIENNNNNNN)
c'est dur dur de rentré en mode tactiques voir 'manipulation' quand le coeur parle....

je suis désolé d'etre pas trop de bon conseil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jodrine de ta réponse !
Pour le moment, je suis dans l'optique d'attendre qu'il me contacte de nouveau (sauf si je craque dans un moment de grande faiblesse...). Il faut vraiment que j'écrive mon histoire pour que vous ayez les mêmes cartes que moi en mains..., pour essayer de sonder son esprit tordu !!!
Je pense, ça doit le surprendre que je ne lui donne plus de nouvelles. Je suis plutôt du genre impulsive quand je ne contrôle plus du tout la situation en temps normal... D'ailleurs, je m'auto félicite d'avoir presque fini mon 3e jour de SR :P

Dans la période post rupture, avant le SR, il m'a dit des choses qui ont entretenu mon espoir : des "tu me manques", "je suis bien avec toi", "tu es la seule femme de belle pour moi", "je pense à toi", "j'ai adoré te parler", et un petit mot laissé sur mon pc avec une signature qui signifie en langage lui et moi "je t'aime", sans le dire vraiment. Et puis, des "je suis paumé", et des "pour le moment" par rapport à notre situation actuelle qui laissent supposer qu'il y a encore un avenir possible entre nous, mais pas pour l'instant. Et puis, un truc qui m'a vraiment fait flipper et qui me travaille beaucoup, bien plus que le "je ne t'aime plus" balancé au téléphone (la grande classe) au début et auquel ni moi ni les gens qui nous connaissent ne croient ; cette phrase qui me fait peur, c'est "j'ai envie de voir autre chose" (écrit sur msn, comme d'hab, la grande classe pour parler de choses sérieuses !)...

Merde ! Faut que j'arrête d'écrire des pavés !
[b]Vraiment, j'attends avec impatience que quelques JRMEistes rebondissent sur mes posts. Ca me fait du bien d'écrire. Ca me ferait encore plus de bien d'échanger avec vous.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais je pense que lui aussi doit etre certainnement mal de cette rupture.. d'ailleurs c'est VOTRE rupture.. donc il se retrouve aussi seul face à sa décision..et à sa souffrance qu'il doit avoir (d'ailleurs je pense pas qu'il l'assume totalement sinon comme ma exchérie.. elle ne garderais pas le contact et ne le rechercherais pas non plus)
Quand au phrase écrite sur son msn.. c'est certainement quelque chose à chaud... mais pas réfléchie..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire la phrase qui me fait flipper ? ou toutes les autres ? En fait, moi, j'ai l'impression qu'elles sont toutes vraies... Messages mixtes, ils disent que ça s'appelle.
Pour ce qui est de cette phrase, qui me fait si peur, je conçois que ce soit possible, de ressentir ça au cours d'une relation qui a duré si "longtemps" (presque 7 ans)..., sans pour autant passer à l'acte. Je me dis que ça peut d'autant être vrai que lui et moi, c'est notre première histoire d'amour à tous les deux...
Hé merde !, j'ai peur !!!... :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confiance...
demain est un autre jour...(ben oui mardi)
mais courage...
ne laissons pas l'interprétation nous bouffé le foie et le cerveau.. tu en sauras plus cette semaines..
courage à toi.. moi je vais allé rejoindre les bras de morphée...

snifff.. pourkoi ma chérie ne s'appelle pas morphée... je pourrais ainsi la rejoindre toute les nuits. :cry:
bonne nuit à toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4 de SR... Pas de nouvelles pour le moment, je pense qu'il n'y en aura pas aujourd'hui de toute manière... Il a dit qu'il me recontacterai dans la semaine (à moi par texto et à ma mère au tél) et je n'ai pas répondu..., j'essaie de tenir le coup.
Je suis déçue, mais pas trop..., je ne m'attendais pas à ce qu'il me contacte aujourd'hui en fait. Mais, je m'interroge... encore... c'est de la torture mentale.
Je pense à toutes ces choses interdites que j'ai commises il y a 5 ans quand il m'avait quitté pour la première fois..., et à comment ça pourrait être facile de les recommettre sans trop compromettre le processus de possible réunion... Mais, j'y renonce facilement, je sais que ça me ferait plus de mal que de bien, que ça m'apporterait plus de nouvelles questions que de réponses, que ça m'avilirait, que ça accentuerait une dépendance dont je souffre indiscutablement déjà.
J'entame la première de mes trois semaines de vacances (que je n'ai pas vraiment choisies... mais bon, je crache pas dessus !). Je crois je serais quand même mieux au boulot, à faire mes ptits machins et mes ptits bidules. Menfin, pas le choix. Pour prendre l'air un peu aujourd'hui, j'ai fait un peu de shopping avec ma mère : un débardeur, une jupe et une robe... En me disant que ça me plaisait, mais en espérant que ça lui plaira d'autant plus, quand il me verra vêtue de la sorte... Dépendance. De toute façon, ça ne changerait pas beaucoup la donne, je sais que physiquement, il me trouve très attirante... Ca n'empêche pas de rajouter une petite touche de neuf mais bon.
Bref, après la maigre consolation hier de son sms et de son appel à la maison, je suis ce soir dépourvue d'humeur.
Je vais me refaire des essayages devant la glace pour me reconvaicre à quel point je suis "la meilleure, la plus belle, la plus forte". Besoin de redorer mon blason.

N'hésitez pas à poster sur mon "journal de bord". Besoin de soutien (comme beaucoup d'entre vous aussi je pense)..., mais ma famille et amis n'arrivent pas vraiment à m'apporter quelconque réconfort...
Modifié par Anonymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est froid :(:(:(... Un vrai glaçon ! Pourtant, c'est lui qui vient vers moi... :cry:
Il me dit qu'il prend de mes nouvelles vu que j'en donne pas.
Je lui réponds que son sms d'hier n'appelait pas vraiment de réponse selon moi.
Il me demande juste si j'ai fait ma séance de photothérapie à l'hôpital (rien de grave... juste un ptit pb dermato).
Je lui réponds que non, c'est fini. Alors je lui demande si c'est tout ce qu'il voulait savoir parce qu'il dit vouloir prendre des nouvelles mais au final il ne m'interroge que là dessus.
Et il répond qu'il me laisse, qu'il va manger, que j'ai pas l'air très causante et que de toute manière si il me demandait ce que j'ai fait aujourd'hui je répondrai "rien" (en gros, il s'imagine que je suis en mode grosse loque humaine parce qu'il m'a quittée ; oui, je suis malheureuse, mais non, je suis pas d'accord, je fais des trucs ! Putain, il me prend pour une looseuse !)
Donc je lui dis que non j'ai fait des trucs et lui souhaite bon appétit.
Il conclue en disant merci et peut être à tout à l'heure si je suis connectée.

J'ai boulé ??? j'ai dit qqch qu'il fallait pas ? j'ai été trop froide aussi ? En plus, c'est même pas moi qui ai cloturé la conversation... REPONDEZ MOI !!! Est ce que je dois me reconnecter tout à l'heure ? et si oui, comment dois-je mener la conversation ? Merde, c'est pas aussi simple que ça en a l'air !!! JE VEUX QU'IL REVIENNE A MOI mais je ne veux pas faire de bêtises...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel galère cette période de merde. Franchement on est tous et toutes la comme des déchets, je le vois bien qu'il faut qu'on se resaisisse. Je pense moi, et ce que je ferai a ta place (car je n'arriverai pa a m'empêché de faire autre chose), que si il vient (et seuelemnt si lui vient te parlé) sur msn, tu devrais lui répondre et donc parler de ce que tu as fait de ta journée, pour qu'il se rende compte que tu vis sans lui, que tu es encore quelqu'un, et que tu veux t'en sortir. Et ensuite essai de finir toi même la conversation en disant un myto par exemple, du genre "mon téléphone sonne, je vais allé répondre" où je ne sais qu'elle autre idiotie... Je ne sais pas si je suis de bons conseils, car je suis en SR que depuis 3jours. Mais je me met à ta place et je pens que c'est ce que je ferai. Au moins tu as de la chance, il vient à tes nouvelles quand même, moi il ne se demande même pas si je suis morte ou vivante. Depuis qu'il a quitté notre appartement, il ne m'a même pas écri ou appellé. Rien de rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais sur ce coup, c'est lui qui est venu troubler MA tranquillité ! Et il fait style "peut-être à tout à l'heure si tu es co"..., mais au fond, est-ce qu'il n'espère pas que je serai là ?! Ah puis il m'a dit aussi que j'avais pas l'air causante mais que ça pouvait se comprendre... ! M'énerve !
Pff, ça me soule ! Moi, je fais mon SR et on me dit de le laisser tranquille alors que c'est lui qui me "perturbe" avec sa soi-disant prise de nouvelles et son contact froid glacial ! (désolée pipper-dine, ne le prend pas pour toi, c'est très gentil de venir me répondre, mais je suis PAUMEE ! J'ai tellement envie que ça s'arrange...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barb7 de ta réponse. Le truc, c'est que je crains que si quand il se reconnectera, moi je le suis déjà, il se dise que je l'ai attendu comme une gourdasse qui n'a rien d'autre de mieux à faire et totalement esclave de sa personne... Pour le moment, il est bloqué... Donc, si il se connecte, je le verrai. Mais il peut très bien se connecter en hors ligne et ne pas se mettre en ligne si il voit que je ne suis pas là. Je ne pense pas qu'il ait beaucoup d'autres personnes à qui faire causette sur msn (enfin, il a des contacts mais ces derniers temps, il se servait plus du tout d'msn pcq ses contacts ne sont pas vraiment ses amis dans la vie...).
Tu sais moi j'en suis qu'à J4 de SR... alors J3 J4... pas grosse différence (même si effectivement, le temps est incroyablement plus long dans notre situation...). Et puis, avant le SR, il y a eu une période de 15 jours où nous sommes restés en contact presque tous les jours... Des contacts très différents de celui de tout à l'heure qui était froid... alors que ceux d'avant étaient... un peu mieux quand même et des fois très sympa (il m'a même demandé de m'acheter une cam, et envoyé un texto une fois pour me dire qu'il avait adoré une de nos conversations...).
Et puis, ça m'agace. Oui, je suis malheureuse (elle radote la mamie !) mais je ne suis pas aussi mal qu'il a l'air de le prétendre... La vie a repris son cours... En à peine 4 jours de SR, même si c'est pas la folle course aux aventures. Qu'il me dise que si il m'avait demandé ce que j'avais fait aujourd'hui, j'aurais répondu "rien", ça m'agace. Non, je suis pas motivée mais je me bouge malgré tout. Effectivement, faire du shopping n'est pas une activité hors norme..., mais c'est surement mieux que ce que lui a du faire aujourd'hui (et là pour le coup, je crois ne pas trop m'avancer en disant que lui n'a pas du faire grand chose, tout ça parce que Monsieur a passé son we chez je ne sais quel soit disant ami émergé de nulle part !, les amis ça se fait pas en 2 semaines ! VILAIN !!!)...
D'autres avis sur la question sont encore là bienvenue ! Merci à tous, purée, ne me laissez pas tomber vous aussi !
Modifié par Anonymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, à toi. Effectivement tu es à 4jours de SR, c'est pas énorme par rapport à moi. Mais tu es à 15 jours de rupture. Moi ca fait 3 jours de rupture / 3jours de SR. Donc depuis qu'il est parti il n'a pas pris de nouvelle. Oui je sais c'est pas long pour lui, vu qu'il a besoin de se retrouver seul donc il ne voit pas le problème. Mais pour moi c'est la mort, j'ai passé hier mon dimanche toute seul enfermé dans notre appart (ex appart commun) j'avais aucune envie de sortir, envie de rien, de pleurer et de m'éteindre. Et la c'est pareil, je m'étais dit que j'irais courir cette après midi (car d'habitude j'allais courir trois fois par semaine) mais pas de motivation pour sortir non plus je suis resté la. Et la c'est le soir, la nuit va bientôt tombé et je vais de nouveau me mettre dans tout mes états car le soir c'est le pire. Il me manque comme jamais, son odeur et sa chaleur quand on regardai un film tout les deux sur le canapé. Je peux pas vivre seul sans lui. En tout cas, j'espère que tu feras toi le bo choix, concernant ton ex et votre conversation msn, c'est vrai que si tu es déjà connecté quand il arrive il va pensé que tu l'attend. A moins que tu te connect en mode absent et qu'il vient de lui même et que tu ne lui réponde que dix à quinze minute après qu'il t'ai parlé.. Bises et bon courage à nous tous...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patachou là je vais t'engueuler!Bon je sais, je ne suis pas intervenue encore sur ton post, je viens juste de le lire!
Mais ce que je lis...RAH LALA!!!!!!!Bon quand même je vais pas faire ma rabat joie :mrgreen:
D'une: tu essaye trop d'interpréter!Oui c'est la grosse manie que l'on a quand on est encore accro!Je te conseille de lire le post de MEDIO dans la rubrique "présentez vous". Le post s'apelle "A lire ABSOLUMENT pour les nouveaux surtout".
Tu trouveras beaucoup de réponses à tes questionnements!
Deux:Je suis d'avis que tu vire ton ex de tes contacts msn. Il est déjà bloqué maintenant tu le supprime!Les conversations que tu as comme celle que tu as mise, ça ne sert strictement mais alors strictement à RIEN!Si ce n'est te faire stresser et te foutre dans un état pas possible!Du genre "mais pourquoi il se connecte, ça veut dire quoi?Il pense à moi alors???" PAS D'INTERPRETATION!C'est LE truc qui nous tue et nous déçoit énormément quand on se rend compte que les ex ne voient pas ça de la même façon.
Point positif: que tu n'ai pas répondu à son sms, qui, comme tu l'as précisé, ne demandait pas de réponses!Tu as ta vie désormais!Et ça ne sera pas un drame si tu ne réponds pas ou si tu n'es pas dispo!Tu n'es pas à son service!Si il t'envoie des nouvelles qui t'incite à répondre sois brève!Et surtout montre que tu fais des choses!Sois polie, courtoise, mais concise!Sois brève!Pas froide juste courte!
Encore une fois, tu es dans le rôle de la personne quittée!Tu ne lui dois rien. Tu te dois à toi d'aller mieux et de lui faire rendre compte de ses vrais sentiments à ton égard!Si il joue avec toi, le silence radio t'aidera à voir les choses claires!Donc là, ne donne pas de nouvelles ne le débloque pas!Vis ta vie. Il est normal que tu ai le moral bas puisque tu t'es faite quitter mais sois forte et courageuse...
Barb7. Pareil pour toi...Courage. C'est pas facile mais respectez vous et sachez ce que vous voulez vraiment et surtout ce que vous ne voulez plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barb7, tite loute, il faut que tu continues tes activités habituelles +++ Moi, j'ai repris le sport après un an de sédantarité une fois le concours de l'internat passé..., quand ma moitié était toujours là... Là, c'est dur, je suis très très malheureuse, mais je continue à aller courir une à deux fois par semaine, faire des rando VTT... C'est +++ important. Je te promets, après on se sent mieux, ça libère des endorphines (hormones du bonheur parait-il) et puis tu y gagnes une bonne fatigue qui t'aide à mieux dormir. Et surtout, tu t'attaches à conserver une bonne estime de toi, de ta force intérieure, de ton courage, de ta rage de vivre et de te battre.
Si tu n'es pas motivée d'y aller seule, vas-y avec une copine, même si vous n'avez pas le même niveau, bouge toi +++ Ca fait vraiment du bien, même si ça s'estompe (trop) vite.

Euh, sinon, en ce qui concerne mon "homme" bloqué et msn..., je suis toujours en mode contemplation... ! Arrive pas à prendre un décision... C'est débile ! J'ai peur que ça me fasse souffrir... et c'est un peu comme si je commettais un interdit si je me connecte alors que je sais qu'il est là... et qu'il va surement me parler. En tout cas, si je le débloque, je n'engagerai pas la conversation la première... Mais je suis pas décidée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fanette872 de ta réponse... un peu sévère mais surement plus juste que mes raisonnements menés dans un état de torpeur et de désarroi...

Euh ? en fait, je suis encore plus impardonnable parce que je l'ai déjà lu le topic que tu me recommandes :oops: ! Faut que je le relise, c'est ça ?! :roll:

Pff, c'est dur de pas interpréter... Moi, ça m'arrange bien d'interpréter... Ca m'empêche de tomber au 36e dessous... Et puis, c'est dur de le contempler sur msn, bloqué, on dirait qu'il m'attend (je suis presque sûre que c'est le cas, je le connais comme si je l'avais fait, même si effectivement, son comportement en période de rupture, ça, je peux pas anticiper... Ouais, je sais, tu vas me dire que j'interprète ! CROTTE !!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien...Je sais que ma réponse peut paraitre sèche et sévère...Je n'ai aucun tact c'est un de mes grands défauts!Mais il vaut mieux ça que de se voiler la face...
Je t'assure que lui parler ne t'apportera rien de bon!Etant donné que tu n'as pas tourné la page, vos conversations vont vite se retrouver au même point!Vous allez vous engueuler, lui ne comprendra pas pourquoi tu ne parle pas et toi ne comprendra pas pourquoi il est si froid...
Laisse toi un peu de temps déjà.
Oui, relis et re-relis le topic!Il t'aidera!!
Tu sais, j'interprétai beaucoup avec mon ex et ça ne m'a mené à rien d'autre que de me mettre des oeillères...ça nous dessert énormément!Parce qu'on cherche à se rassurer et au final quand on voit les choses telles qu'elles sont on tombe de haut...
C'est pas facile mais le mieux c'est de faire ce silence radio et tu verras que dans quelques temps, tu commenceras à voir les choses d'un autre point de vue...D'ici là, prends soin de toi et enlève moi son adresse!! :mrgreen:
Envisage le silence radio comme un moyen d'aller mieux et de te respecter, de revivre en quelque sorte!Ne le fais pas que pour le récupérer car ce n'est pas le but!Fais-le pour toi.
Bon je suis désolée il faut que j'y aille je travaille de nuit!Donc bon courage à toi et aux autres de ce topic de toute façon je reviens demain...
Une phrase que l'on disait beaucoup ici au début: "notre absence est plus précieuse que notre présence"!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum me fait vraiment du bien, on est tous pareil, tous dans la même galère, on souhaite tous la même chose. Il faut faire un pacte entre nous pas de sms pour chacun et chacune car si il y en a un ou une qui craque sa donnera envie aux autres de craquer. Moi ce soir j'ai eu très très envie de lui ecrire un texto juste pour lui dire qu'il me manquai, ni plus ni moins, sans le soulé juste pour qu'il ait une pensée pour moi. Car j'ai peur qu'il m'a déjà oublié au bout de trois jours. JE L'AIME TELLEMENT. Mais j'ai envoyé ledit texto à une amie pour avoir son avis, puis elle ma appelé pour en discuté, et en racrochant le télé^hone, l'envie m'était passé. J'ai repris mes esprits. Et je n'ai toujours pas écris. Oui ca fait QUE trois jours, ce n'est rien. Mais je suis déjà fière de moi car il doit etre surpris je pense.
Et tout à l'heur ma copine dont j'ai parlé plus haut, ma appellé, m'a dit que mon ex l'a appellé pour prendre de mes nouvelles, il lui a dit qu'il a voulu m'écrire hier soir sur facebook car il a vu que j'étais en ligne, mais il ne l'a pas fait pour ne pas me faire de faux espoirs tant qu'il n'est sur de rien.
Ma copine lui a donc dit que j'étais pas au top de ma forme et qu'il me manquait, mais que je respectais son choix... en gros.
Ca m'as redonné le sourire quelques instants... Et la de nouveau je pense à lui. ARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
IL ME MAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNQQQUUUUUUUUUUUEEE. En plus au moment d'allé me couché ca va etre l'enfer de nouveau je le sais, je crois que je vais resté sur le canapé pour se soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois barb7, le SR, ça les fait cogiter :) Eux, ils cogitent... Nous, on se reconstruit... (bon ok, on cogite aussi un peu (beaucoup)).
Moi, c'est dur de le voir sur msn..., je l'ai laissé bloqué..., mais je n'ai pas le coeur à le supprimer... Je culpabilise parce que je pense qu'il m'attend, ptêt pour ne rien dire de spécial, mais pour que je lui tienne un peu compagnie, une compagnie différente de ces soit disant amis qu'il fréquente depuis qu'il m'a quitté (je m'en tiendrai à ça pour ne pas faussement enjoliver la situation). Je sais qu'il est "faible" en ce moment..., pas seulement du fait de la rupture... En fait, je pense que la rupture qu'il a décidé d'entamer entre nous s'inscrit dans une crise dans sa vie... Bref, je culpabilise parce que je pense qu'il a besoin de soutien..., et je ne lui apporte pas. Maintenant, je suis consciente qu'il m'a quitté et qu'il a décidé de lui-même par ce fait de se passer de mon soutien... Enfin. Voilà que moi j'ai de la peine pour lui... et en même temps, je lui en veux un max... parce qu'on s'aime mais qu'il met un terme à notre histoire malgré tout... et en même temps, j'ai peur que de ne plus lui tendre la main pour le soutenir à un moment où il en a besoin nous éloigne pour toujours...
Putain, mais pourquoi ils rompent ces mecs ! Ca sert à rien qu'à rendre tout le monde malheureux et perplexe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir patachou
bon j'ai lu le principal de ton histoire, après c'est très long tes post alors je prendrais le temps plus tard.

Donc déja pour commencer je sais que c'est très dur à encaisser tous ça, oui je suis passé par la. Interdits sur interdits durant 2semaines, jusqu'à la découverte du site.
Et le gros conseil que tu liras partout c'est SR...
C'est très dur de se lancer, je sais!!
moi même j'étais contre. parce qu'on se pose plein de questions, on se dit non, il va nous oublier plus vite, non je peux pas lui faire ça il doit voir que je suis la pour lui etc...

seulement voila, ils savent très bien qu'on est la pour eux, et si ils doutent, qu'importe ils ne nous veulent plus dans leurs vie. Ils nous ont quitté c'est ca la vérité.
Alors voila c'est difficile on prend le SR pr un tremplin pour qu'ils reviennent, mais en réalité sache que le SR est la seule vrai bonne chose si tu veux aller mieux et sortir de cette souffrance. C'est la seule chose à laquel tu dois penser pour toi, aller MIEUX!!!

Pour te faire part de mon expérience, j'ai commencé par le supprimer de FB, puis bloquer d'msn... et durant 3/4 semaines je ne donnais aucun signe de vie, je ne le laissais aucun moyen de rentrer dans ma vie. Et c'est lui qui est revenu vers moi, par de simple texto pour prendre des news. Et oui on se fait des films après, mais pfff a quoi ca sert tous ca a part nous mettre le moral à zéro après ... je répondais poliment toujours.
Puis un jour ca a été un texto pour que je fasse passer un message à une amie, je n'ai jamais répondu. de la bien sur il a compris que c'est lui tjrs qui prenait des nouvelles et plus moi, depuis c'était il y a 3 semaines je crois je n'en ai plus eu.

Et crois moi, j'ai été au plus bas, mais le fait de ne plus avoir de ses nouvelles, de ne pas le voir, d'avoir pris les choses en main concernant le sr, la suppression de facebook msn etc m'a donné une sensation de contrôle déja. oui je pense que c'est préférable de le faire nous avant qu'eux le fasse.
C'est déja assez dur d'encaisser la rupture qui n'est pas notre décision alors devoir en plus encaisser leurs SR etc NON!!! ça fait beaucoup
temps que tu peux mettre fin à tous ça de toi même fait le !!!! et vite avant que ce soit lui qui le fasse à ta place ma belle!
C'est comme tu le sens ou tu passes du tout au rien, ou tu lui dis une dernière fois ce que tu ressens pour ta conscience et SR!!!
Moi j'ai fait ca, et il a osé me dire que c'est moi qui voulait qu'on reste ami lol la blague!!! je ne l'ai pas laissé croire le contraire je lui ai dit que oui effectivement je ne pouvais pas être son ami!!!

je vais beaucoup mieux aujourd'hui!!! après avoir maigri, pleurer à n'en plus finir je vais beaucoup mieux aujourd'hui!!! je ne le pleure plus, je ne pense même pas à une reconquête, je ne compte plus me rabaisser, je vois même mon avenir sans lui, ce qui était impensable!!
je pense réellement que les ex regrettent tjrs surtout quand nous n'avions rien à nous reprocher, ils peuvent revenir comme ne jamais revenir même en regrettant sache le...

bon courage et je suis la si tu as besoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage patachou...

c'est chaud à gerer cette dépendance qu'on se crée envers eux.. ou elles..

on est perpetuellement en phase d'attente.. 'moi ce soir, j'ai pété un plomb, je l'ai appellé.. et au final je me sens revenue prompto à la case départ' avec ce meme sentiment que quand elle m'a quitté.. " tu es une merde qui est bon à donné au cochon donc je te considére comme çà"
dur ce sentiment d'irrespect qu'elle ou qu'il peuvent nous apporté pour se conforter dans leur choix..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patachou, j'ai envie de te répondre car je suis dans ton cas également. J'ai eu ce soir, sa tante au téléphone (avec qui je m'entendais toujours très bien), on a parlé de tout et de rien, de moi, comment je vais, et surtout de lui. Car il est parti vivre chez elle. Elle me dit qu'il a vraiment pas l'air bien, on dirait qu'il est perdu, son frère l'appel il répond pas, il sait pas quoi leur dire alors il préfère rien dire, enfaite apparament il ne sait pa ou il en ai. Ca ma fait plaisir de voir qu'il ne ma pa déjà oublié après seulement 3 jours. Mais d'un coté j'ai eu envie de lui écrire pour lui dire qu'il me manquai toujours, que je l'aime et je l'attendrais toujours. Mais je ne l'ai pas fait. Et comme toi, j'ai peur qu'il attende de mes nouvelles car il doit croire que je vais l'inondé de texto, et au contraire je ne fais rien, pour sucité en lui un mystère, de la curiosité, j'ai envie de lui manqué vraiment et donc quril revienne. Je pense qu'il le sait que tu es toujours la a attendre, tu n'a pas besoin de le lui dire.
Moi c'est ce que je me dit et c'est ce que tout mon entourage me dit.
Kitty, tu as bien de la chance de t'être reconstruite, mais je ne sais pas comment tu fais pour dire que tu ne désire pas une reconquête, plus maintenant, et que tu vois même l'avenir sans lui. Pour moi c'est encore impenssable, car j'ai même pas envie de m'imaginé la vie sans lui. Je suis sur que c'est mon ame soeur, c'est peut-être fleur bleu comme je parle ou tout simplememnt trop tot, mais je ne lacherai jamais rien. Je pense que même si dans 1 an il revient je lui ouvrirai toujours mes bras et mon coeur.
La je dois allé me couchai car je dois vraiment allé travaillé demain matin, et c'est le moment le plus dure de la journée, le couché (et le levé) m'endormir seul, sans son parfum, sa chaleur, son bisous de bonne nuit... je n'en peux plus. vivmenet la fin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kitty de ton message... Je vais le bloquer définitivement de msn... sans le supprimer dans un premier temps car j'en ai pas la force, peut-être plus tard.
[b]Je me suis trompée[/b]. Je croyais que si je le débloquais, il me parlerait, mais nada... (hé oui !, fannette et autres qui m'avaient conseillé de le laisser tranquille et bloqué..., je vous laisserai me fouetter à votre prochaine connexion !!!). Au lieu de ça, il change son statut toutes les dix minutes (ce qui ne lui ressemble absolument pas) passant de absent à occupé puis en ligne et même hors ligne (peut-être un bug de connexion ceci dit... bref, je m'en fiche !). Je vais partir d'msn avant que ce soit lui qui le fasse..., question d'amour propre. Histoire de transmettre le message, non, c'est pas toi qui n'est pas allé vers moi mais moi qui ne suis pas allée vers toi... un message du genre... qui sonne faux quand on sait que je l'ai débloqué en croyant qu'il me parlerait...

[b]Pour ce qui est du SR[/b], voilà ce qui me passe par la tête à l'instant : bon ok, ça, je suis tout à fait d'accord que ça aide à se sentir mieux, même à court terme. Je me sens plus maitresse de la situation et de moi-même (quand on avait rompu il y a 5 ans, ça avait duré un peu moins de 4 mois avant la réconciliation, et j'aime autant vous dire que le SR pour moi ça n'existait même pas en tant que science fiction !!!). Mais, [b]j'ai l'impression que ça ne mène pas à la réconciliation... Et pourtant, c'est ce que je désire.[/b] Je le ressens comme mon âme soeur. Pour moi, c'était mon futur mari (et pour lui, jqà un passé récent j'étais sa future femme), le futur père de mes enfants qu'on avait prévu de concevoir d'ici quelques mois... On allait partir s'installer dans une nouvelle ville une fois l'internat passé pour moi... Et maintenant, dans deux mois pile poil, je devrais décider de ma vie..., de la région où je pars mettre les voiles pour minimum 4 ans, pour maximum à perpét'..., et je prie pour qu'il soit revenu d'ici-là... car faire ce choix seule n'a pas de sens à mes yeux. Même si j'envisage de plus en plus que ça puisse se terminer ainsi...

Jodrine > Mais merde, pourquoi t'as encore craqué ?!!! Je crois que tu en parles sur ton topic alors je vais voir les détails et finir mon énième post à rallonge...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai des doutes sur le sr.. mais bon faut avoué que l'on a pas le recul nécessaire des pros jrme..
on a tellement peur des les perdres... qu'on se voile la face et on perd en objectivité...

des fois je me dis au final... mais merde... elle ou il nous aime pas... sinon pourquoi cette comédie...bien dramatique...
car au final est ce qu'on veut qu'elle revienne a tous pris... ben non... en l'occurence on veut qu'elle ou qu'il revienne avec le meme état d'esprit d'amour qu'on a pour eux...

on veut pas recoller les morceaux nous !!!!!!!!!!

on veut un vase tout neuf !!!!!!!!!!!!! avec nos deux nouvelles fleurs d'amour dedans.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas tout a fait reconstruite il est bien tôt pour ca.
Mais voila vous êtes dans les moments les plus difficile de la séparation donc je vous apporte mon expérience pour vous dire que le SR est le meilleur moyen de vous sentir mieux.

je ne sortais plus, je me suis forcée, et puis les vieilles connaissances reviennent aussi après..
Puis n'hésiter pas à en parler à vider votre sac au tel etc, c'est chiant pour les autres mais ca fait du bien, et un jr on se rend compte que parler d'eux à tous va fait chier tous le monde et vous y compris lol donc a force on a même plus envi de leur donner de l'importance.

Pour ce qui est de la reconquête, non je n'y pense même pas. et pourtant comme vous je ne me voyais pas avancer sans lui, mais le temps me montre bien que a part avancer sans lui en ce moment ben c'est tout ce que je sais faire. Et oui personne a besoin de quelqu'un pr avancer, sachez le.
une relation c'est à deux !!! c'est construire à deux, se soutenir etc mais chacun doit rester maître de sa vie. Et j'avais tendance à me calquer à la sienne, je me suis perdu à travers lui!

En faite la reconquête signifie, aller bien, se reconstruire avant tout et le jr ou on le sent passer à l'étape supérieur, recontacter l'ex, proposer un rdv etc ...
Je ne me sens pas du tout prête pour ca et je crois que je ne m'en sentirais jamais prête!! car pour moi il m'a quitté et ce n'est pas à moi de le reconquérir. Je pense que justement si il ne se donne pas la peine de prendre du recul, de faire un travail sur lui même, comme je l'ai fait et bien c'est que ce n'est pas la peine d'envisager quoi que ce soit.

je m'explique: j'ai pris du recul sur moi, sur nous, sur lui etc... et je crois que lui non au contraire il a plutôt stagné alors envisager une reconquête, une nouvelle relation avec quelqu'un qui n'a pas évolué serait voué à l'échec. Je ne me sens pas du tous capable de le revoir déjà et encore moi de le séduire aujourd'hui.
en faisant l'état des lieux de ma relation je me suis rendu compte de mes erreurs et des siennes et je pense que malgré les sentiments, une autre personne pourrait peut être rendre ma vie plus belle.
J'ai beaucoup donné pour au final recevoir une déception, je lui en veux beaucoup, et je trouve son comportement pas digne de ce que je lui ai apporté.

Oui ca parait peut être froid et déterminé ce que je dis la mais avec le recul je vous assure qu'on se rend compte de beaucoup de choses !
Bien sur je le vois comme mon âme sœur également et j'imaginais un merveilleux futur avec lui tous comme lui avec moi d'ailleurs...
mais il ne désire pas nous donner cette chance alors j'accepte, je subis... mais je me dis que si jamais mon histoire est réellement finit et bien c'est lui qui s'en mordra les doigts un jour ou l'autre.. car c'est lui qui aura pris cette décision de mettre fin à une relation qui était sincère dans les deux sens.

Il n'y a que du mieux pour l'avenir...
Bien sur je serais heureuse de le voir revenir, mais tjrs pareil avec le temps et surtout le SR je sais que je ne serais pas la a l'accueillir les bras ouverts , il me faudrait du temps je ne parle pas de vengeance pas du tout.
Mais les blessures ne sont pas refermées et je n'ai nullement envie de faire le premier pas vers quelqu'un qui a décidé de continuer son chemin sans moi au risque de me prendre un mur comme dans les interdits!!!
je me refuse à souffrir à nouveau comme j'ai souffert!!!
Et puis entamer une reconquête sans même savoir si ça fonctionnerai et savoir qu'il va bien qu'il a fréquenté d'autres filles non merci! je ne veux plus rien savoir de lui, de sa vie...
Il est en bonne santé c'est le principal le reste ne me concerne plus du tous!

Ne les laisser pas rentrer dans votre reconstruction, car oui il arrive souvent que les ex reviennent pour vous dire des tu me manques, des tu penses à moi? etc tous ce genre de conneries parce qu'ils veulent se rassurer de savoir si vous êtes tjrs à leurs pieds!!!!

c'est ou ils reviennent et vous dise, j'ai fait une connerie! je regrette, je t'aime c'est toi etc!!! ou rien .... les sous entendus dehors:!!!!!!!!
je suis passé par la j'ai eu le droit au ptit sous entendu pr prendre la température pour qu'il voit que jsuis encore à ses pieds mais non!!! il n'est tjrs pas revenu donc SR:!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jodrine!!!!
bien sur qu'elle voit rien!!! elle sait que tu l'aimes etc qu'elle peut avancer tranquillement sans se poser de questions puisque t'es la à lui tenir la main dans sa transition!
prouve lui que non t'es plus la, justement, elle veut sa "liberté" donne lui!

le SR mais même pas il s'y attende à tous ca!!! faut les mettre devant le fait accomplit

je comprend vos doutes ca passe ou ca casse mais pensez à vous surtout, ne rester pas au fond du trou!!! relevez vous!!!
admettons le SR ne sert pas !!! déjà il n'est pas fait pr faire revenir mais bon admettons on choisit la solution pas de SR ...
pensez vous créer un manque? NON
pensez vous que des belles paroles des je t'aime donnera envie à l'ex de revenir? NON certainement pas! ça les fait encore plus fuir qu'autre chose croyez moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me Kittisé la tronche...

on sait tous que c'est la meilleure façon d'avancer...ce sr..

mais merde il dise un mois.. j'arrive meme plus à tenir trois heures (lol jaune)

bon on va se sérrer les coudes pour l'entraide... et en plus envoyé un sms les coudes sérrés c'est pas évident à écrire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pr te dire tellement j'ai envi de men sortir je ne compte même plus mon sr lol
Après les interdits je suis passé en sr partiel cest lui qui me demandé des nouvelles j'ai tjrs repondu poliment sans creer la discutions.. Puis le dernier contact texto de lui j'ai pas donné suite et c'était il y a ... 2/3 semaines et j'ai l'impression c'était il y a 3 mois lol

Mdrrr oui kittisez vous s'il vous plaît !

En tous cas j'suis la en mp sur le forum si vous avez des questions même bête lol Sur la conduite pendant le sr ou quoi ou sûr mon histoire n'hésitez pas. Aujourd'hui je me sens mieux et j'ai envie d'aidé comme on ma aidé en arrivant !
Vous n'êtes pas tous seul ici !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/3 premiers jour de la rupture très très dur au fond du fond...
La semaine qui a suivît un peu mieux on était en contact puis la 2/3 em semaines rechutte cette pseudo relation amical me faisait du mal elle ne me convenait pas bien sur j'ai pris le temps de la réflexion et je me suis dis que couper le lien était la meilleure chose pour me sortir de cette souffrance!
Je ne voulais pas qu'un jour il m'annonce qu'il etait avec quelqu'un donc le mieux plus de fb msn etc..
C'est lui après durant 2/3 semaines qui venait aux nouvelles donc je savais qu'il pensait a moi alors j'allais mieux mais il était toujours trop présent dans ma tête alors après j'ai finît par plus répondre ... La je me suis dit c'est finît t'en aura plus du tout des nouvelles..
C'était douloureux mais a part me dire que c'est ce qui va m'aider a aller de l'avant ben tant mieux.

Dc la oui je pense encore a lui mais je sors je rencontren des gens dc dans ces moments la il n'est plus autant présent dans ma tête ce qui me fait allé mieux! W
Le moral remonte mais il y a des jours avec et des jours sans malheuresement c'est les montagnes russes... Elles partent aussi vite quelles viennent alors le moral remonte petit a petit et mes pensées ne sont plus focalisé sur lui !
Je suis loin d'la rconstuction terminé mais le sr me fait avancé !

Voilà bien sur chaque personne et histoire sont différente mais il faut passer par toute ses étapes pour se sentir mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf... j'ai pas craqué. Pas d'interdits de commis. Ca m'a complétement obsédée de le voir sur msn jusqu'à si tard alors que je m'étais mise en hors ligne depuis un long moment... J'espère le fait de l'avoir débloqué et qu'il ait vu que j'étais connectée sans me parler n'a pas fait reculer les choses... J'ai été plutôt faible et con sur ce coup, mais je lui ai pas parlé...
Je vais me coucher. Demain J5 de SR...
Merci Jodrine, et Kitty aussi.
J'espère lire vos commentaires bientôt, et pas trop recevoir de coups de règles sur les doigts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patachou, tu as un coup de règle de ma part! :mrgreen:
Non plus sérieusement, on ne va pas te faire la morale parce que tu as fait un interdit...Qui n'en a pas fait!C'est bien que tu t'en sois rendu compte!Et tu as constaté qu'au final ça ne t'a pas fait aller mieux...

On ne vous recommande pas le silence radio pour vous torturer les amis hein!Mais pour que vous alliez mieux!Là, vous êtes encore dans le contexte de la séparation récente, de cette douleur qu'on arrive pas trop à calmer...Mais bientôt vous commencerez à comprendre et à croire en cette méthode.
Courage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Fannette, j'accepte les coups de règles :oops: mais honnêtement je ne trouve pas qu'on puisse dire que j'ai commis un interdit tout ça parce que je l'ai débloqué d'msn... Après tout, je ne lui ai pas parlé.

Aujourd'hui, J5 de silence radio. Et j'ai moins le moral que les autres jours à cause de cette histoire de msn débile. D'abord, pour la "conversation" qu'on a eu avant le diner (qu'il a engagé et pas moi !), à cause de son "tu n'es pas très causante mais ça se comprend" et son "de toute façon, si je te demandais ce que tu as fait de ta journée, tu m'aurais répondu 'rien'" > ça m'agace qu'il s'imagine que je suis passée en mode totalement inactive à cause de lui et de sa décision stupide de rompre !, je me bouge, c'est pas des activités hors norme, mais je me bouge !
Ensuite, pour le fait qu'on se soit scruté pendant plusieurs heures sans engager de conversation quand je l'ai débloqué, et qu'il soit resté près d'1h30 après mon départ (en hors ligne bien sûr) ! C'est même pas un doigt dans l'oeil que je me suis mise en pensant qu'il viendrait me parler, c'est la main entière (je sais ma main est trop grosse pour ma petite orbite !) !
Bref, c'est débile... mais ça m'a démomo ! Aujourd'hui, je me sens sans espoir, par rapport à la possibilité que nous soyons de nouveau un couple..., et les journées sans espoir sont dures à vivre...

Enfin, bonne nouvelle, mes parents vont surement arrêter de se disputer un moment (de toute façon, je pars demain dans ma ville étudiante pour l'anniv du chéri d'une amie) car : 1- hier, j'ai réussi à raisonner ma mère sur une dispute à la con qu'ils avaient eu (c'est quasi la 1ère fois que j'y arrive, j'y croyais pas quand elle m'a dit qu'elle était d'accord avec moi !!!) et 2- ils viennent de remporter une procédure judiciaire qui dure depuis des années contre leur propriétaire, qui leur a bouffé la vie (et le porte monnaie !) et qui est passée devant toutes les cours possibles (sans partir dans les détails, je suis pas juriste !). Donc, l'ambiance à la maison va surement s'apaiser et l'atmosphère devenir plus respirable (serai pas obligé d'emporter mon diner dans ma piaule pour m'éloigner des joutes verbales !!!)

Pas étonnant que j'écrive que des pavés, je vous raconte ma vie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon patachou.. je vois que l'on est toujours dans la meme fosse sceptique tout les deux lol

tu tiens le coup..? moi c dur.. j'essaie d'assurer un max.. mais le silence de l'autre est pesant...
je suis content si tu a obtenue une satisfaction vis a vis de tes parents.. çà met du baume au coeur et çà nous regonfles quelque peu l'égo..

courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se changer les idées ? En fait, je dirai que j'ai toujours une petite pensée pour lui... mais si je m'occupe, cette pensée est moins forte, moins pesante, les questions fourmillent moins... En ce qui me concerne, je fais ce que je peux : footing, VTT, DVD, nintendo DS, shopping, promenades, lecture, papotage avec mon entourage... enfin, ya plein de trucs à faire et j'ai encore plein d'idées..., juste faut trouver la motivation...
C'est dur là, je suis dans un creux de ma journée, je pense à lui, j'ai envie de le voir, et j'ai peur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...