nanadine Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Ce n'est pas spécialement une blessure d'ego c'est que j'ai bcp de mal avec les rupture et je ne sais donc pas comment gérer .Et il ne m'aide pas car il n'est pas clair dans ces propos et que la première fois où il a rompu il a fait pareil que maintenant il n'étais pas clair et il laisser une porte ouverte j'ai fini par lui dire que je le laisse prendre du temps pour réfléchir et au bout me pas 48h il est revenu il faut dire aussi que j'ai oublié de mentionner que pendant la rupture j'avais rencontré un homme avec qui j'étais amis virtuellement je l'ai rencontré car j'étais pas bien et je me suis dis que sa compagnie pourrai m'aider à aller mieux il le savait que j'allais rencontrer cet homme et il m'as écrit des msg toute la soirée quand j'étais avec lui .Puis le lendemain il m'as demander des comptes bref tout ça pour dire que j'ai fait des choses de mon côtés qui ont pu le blessé et aujourd'hui je n'ai pas envie de faire de rencontres ou voir d'autres mecs parce que si il reviens ensuite j'aurai cassé quelque chose .Donc oui j'arrive pas à relever la tête Je vais essayer de faire comme tu me la suggérer même si c'est difficile j'ai perdu confiance en moi j'ai perdu confiance en l'avenir et en la vie C'est pas évident de remonter la pente .Desolé mon msg est assez confusion il faut dire que c'est le gros bordel dans ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 sincèrement je ne pense pas qu'il laisse une porte ouverte, c'est ce que toi tu projette dessussi tu as du mal à gérer les ruptures peut être un professionnel pourrait t'aiderprends ton temps de digérer la rupture. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 "j'avais rencontré un homme avec qui j'étais amis virtuellement je l'ai rencontré car j'étais pas bien et je me suis dis que sa compagnie pourrai m'aider à aller mieux il le savait que j'allais rencontrer cet homme et il m'as écrit des msg toute la soirée quand j'étais avec lui .Puis le lendemain il m'as demander des comptes bref tout ça pour dire que j'ai fait des choses de mon côtés qui ont pu le blessé et aujourd'hui je n'ai pas envie de faire de rencontres ou voir d'autres mecs parce que si il reviens ensuite j'aurai cassé quelque chose ."Ne t'autoflagelle pas pour cette rencontre pendant votre rupture. Il a agit en gros bébé égoiste qui ne veut pas qu'un autre enfant joue avec son jouet. Même s'il n'en voulait plus de ce jouet. Tu pouvais rencontrer quelqu'un pour plein de raison. Sandstrom a raison, cet homme est toxique pour toi. Coupe la communication avec lui au plus vite. Il n'a pas à savoir ce que tu fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanadine Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Merci pour vos réponses et votre soutiens qui m'ai d'une grande aide Oui jai pris la décision de laisser tomber je penses aussi au final que je mérite mieux que ça je ne mérite pas de courir sans arrêt après lui j'ai besoin d'un homme un vrai un homme qui m'aime et qui m'accepte comme je suis avec mes qualité mais surtout mes défauts ainsi que mon passé Si je regarde en arrière je lui ai bcp donner mais au final c'était moi qui faisais toutes les conssessions et c'est pas ça une relation de couple .Je vais faire comme vous me l'avez conseiller relever la tête prendre soin de moi me ré concentré sur ce qui est important pour moi et avancée et tourné la page .Pour le fait de voir un professionnel j'en vois un déjà pour d'autres raisons mais actuellement elle est en vacances mais je la reverrai prochainement et cela ne me fera que du bien de pouvoir vider mon sac et avancer .En tout cas merci à vous 2 pour votre écoute et vos conseils Ça m'a permise d'ouvrir les yeux et maintenant je vais pouvoir avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph777 Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Mais pourquoi j'ai l'impression en lisant ces différentes histoires et surtout les commentaires et conseils qui sont proposés que c'est systématiquement vers une rupture ferme et définitive qu'il faut se tourner ?C'est quasi systématiquement une " Opération terre brulée " qui est proposée !!Des crises dans un couple ça existe, ce n'est pas parce que l'un dit qu'il a moins de sentiments qu'il faut le prendre immédiatement au pied de la lettre et tout foutre en l'air en deux secondes sans laisser une once de chance à un nouveau départ de son couple. Dans le cas de Nanadine, le mec doute ! Et alors c'est normal non de douter ? Cela n'en fait pas un mec toxique quand même.Moi aussi je douterai si ma copine avait eu autant de relations avec autant de facilités.Il faut juste qu'elle lui prouve qu'elle lui sera fidèle en en faisant le serment solennel devant lui ! Les paroles et les émotions qui vont avec sont la meilleure façon de faire passer ce que l'on a au plus profond de soi.Et aussi, arrêtez d'avoir votre "jardin secret" sur les réseaux sociaux ! il n'y a rien de pire pour mettre le doute dans l'esprit de votre conjoint.En couple on doit tout se dire, tout se montrer, ne rien se cacher ! On doit être transparent pour l'autre.Les réseaux sociaux c'est la plaie et la mort programmée du couple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 si cet homme était réellement dans le doute il aurait adopté un tout autre comportement, il aurait fait un effort pour voir si les choses peuvent s'améliorer. ce n'est pas du tout ce qu'il a fait, ce qui prouve à mon sens que les "doutes" ne sont que des excuses. Mais je peux me tromper... “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanadine Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Oui je pense aussi qu'il aurait adopter un autre comportement si c'était seulement des doutes et puis clairement je ne veux pas avoir à courir après lui .Je sais déjà que la relation qu'il a eu avec la mère de son enfant c'était ça ils n'ont fait que rompre et se remettre ensemble et ça je ne l'accepterai pas je ne veux pas d'une relation comme ça .Si je construit quelque chose avec un homme ce n'est pas pour tout détruire en quelques jours et essayer de reconstruire de nouveau quelque chose ça ne fonctionne pas comme ça ça mène à rien .La preuve il la fait avec son ex pendant presque 10 ans et ils ont fini par rompre .Si il n'accepte pas mon passé maintenant il ne l'acceptera Pas plus tard il y aura toujours des choses qui le dérangera et je n'ai pas envie de passer ma vie à devoir le rassurer .J'ai fait bcp d'effort j'ai mis bcp d'énergie à essayer de le rassurer devant lui j'ai supprimer mes comptes des sites de rencontres j'étais même prête à supprimé mon compte des réseaux sociaux pour lui mais ça n'aurai servie à rien j'aurai passer ma vie à devoir justifier chacun de mes fais et gestes et à lui rendre des comptes et le rassurer en permanence ...je lui ai dit que ça va le bouffer si il ne fait pas un travail sur ça mais c'est à lui de faire quelque chose . Moi je ne peux rien y faire à part rester droite et fidèle bien sûr, et je l'étais mais il doutais malgré tout .Pour ce qui est de la rupture il m'a dis qu'il voulais qu'on en reste la ensuite il a laisser paraître certaines ouvertures maintenant si il a vraiment envie de faire des efforts de faire se travail sur lui il il le fera et peut etre reviendra vers moi de lui même et si ce n'est pas trop tard t'en mieux sinon tampi il m'aura perdu et c'est ainsi .Mais je ne vais plus courir derrière lui ça c'est certain .Quand on était ensemble et qu'il doutais de tout ce que je pouvais lui dire je lui avait dit qu'il faut vraiment qu'il fasse un travail parce que ça va lui bouffer la vie de doutais de tout en permanence il en était conscient .A ce jour, c'est terminer j'ai fait une crois sir cette relation qui en effet est toxique pour moi et je n'attends plus rien de lui .J'avance la tête haute et si nos chemins doivent se recroiser ils se recroiseront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés