Aller au contenu

Il m''a quitté après 7 ans pour vivre seul - Que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me suis mis un coup de fouet puis en me préparant je me suis dit , ce matin tu as fait un grand pas donc faut rester dans la lancée. Et je ne regrette pas du tout. Rien qu'avec cette journée d'hier, j'ai l'impression d'avoir franchi une étape... Ne plus l'attendre et penser à moi.... Je suis celibataire et je n'ai de compte à rendre personne...

• 1 mois après...

Coucou je reviens pour vous donner des nouvelles.... Depuis cette soirée tt va pour le mieux pour moi.... Je me suis mises à sortir, à faire tt ce que je ne faisais plus... À profiter de mes amis... Me faire de nouveaux amis. Je suis tjrs dans le même appartement je m'y sens bien pour le moment...

Concernant mon ex, j'ai appris que la fameuse femme était bien sa nouvelle copine...😂😂😂. Même si il me l'a avoué il y a seulement quelques semaines mais je l'ai su bien avant, ah les copines 💗. Bref. Aucune haine contre lui je ne garde que de bon souvenirs.... Mais deviner, depuis 1 semaine, qui sait qui regrette.... Lui... 😆. Mais j'ai réfléchi et je lui ai dit clairement que ce n'était plus possible.... Je n'ai pas envie de retomber alors que tt va pour le mieux pour moi... et surtout il a perdu la confiance donc qd la confiance n'est plus la... Plus rien n'est possible je crois... Bref.. j'ai été sevré de lui. Il y a 2 mois je pensais jamais me relever et puis voilà en faite on se relève tjrs... Ma devise... Au jour le jour, on verra bien ce que demain me réserve... J'ai eu la chance d'être entouré de pouvoir pleurer quand bon me semble et surtout de pouvoir en parler à n'importe quel moment. Ce qui m'a permis d'extérioriser tt ça. Merci pour votre soutien... Car grâce à vos petits conseils.... J'ai relevé la tête très vite.

• 1 mois après...

Coucou à tous,

Voila aujourd'hui, 4 mois que mon copain m'a quitté. Il a voulu revenir en septembre et je n'ai pas voulu... Nous avons continué a avoir des contacts tel et sms, et oui, 7 ans ... donc on avait besoin de savoir comment allez l'autre. J'ai rencontré quelqu’un, entre temps... tout se passe bien...

Mais voila, aujourd'hui, du moins depuis 1 semaine, je pense énormément à lui. des le réveil... je lui ai écrit un mail pour lui dire que j’étais déçu que quand je lui ai dit non, il y a 1 mois et demi qu'il n'avais pas tt fait pour me récupérer.... j'avais besoin de lui dire, sans pour autant lui que j'aimerai qu'il revienne . Il 'a appelé, nous avons parlé. m'a dit qu'il débuté une histoire avec quelqu’un, je lui ai dit que je voyais toujours la même personne depuis septembre.... Le soir il est venu, nous avons parlé, et j'ai eu besoin qu'uil me prenne dans ses bras, j'en ai pleuré. et la je me suis aperçu que je l'aime vraiment tjrs. Il a commencé à me parler de : comment il avait rencontré sa nouvelle conquête... et la j'ai eu les larmes aux yeux et lui ai dit que je n’était pas du tout prête à entendre ça.

Le soir, il m’envoie un sms pour me dire :

Lui : Toujours un mélange d’émotions fortes a chaque fois ou je te revois"

Moi : Pareil pour moi, ca m'a fait un bien fou

Lui : Oui, moi aussi je voulais pas te lacher de mes bras

Moi : Moi non plus. Passer un peu de temps avec toi hier, ma chamboulé. Ca fait vraiment bizarre de t'entendre dire qu'un fosse nous separe maintenant. Prends soin de toi

Lui : Moi ca me chamboule a chaque fois, un mélange inexpliquable

Moi : Un mélange inexplicable?

Lui : J'ai beaucoup de mal à te résister, aux envie de te retrouver comme on était.

Moi : Aux envies mais pourtant tu m'as dit qu'il y avait un gouffre maintenant entre nous 2. Bref, on verra bien ce qu'il nous attends

Lui : Oui, c'est sur... Ton sourire quand t'ouvres la porte me fait un bien fou je ne sais pas comment l'expliquer

Moi : Je crois, je ne suis pas sur, que je suis dans la meme position

Lui : On dirait qu'on veut la meme chose mais on a peur

Moi : Je ne sais pas si on veut la meme chose mais si on a peur...

Lui : J'ai peur de refaire du mal meme si ca va mieux quoiqu'il arrive je me laisser un peu célibataire (et ca meuf actuelle??? lol ) pour réflechir vraiment posé avant de me jeter dans les emotions et sentiments qui me submerge

Moi : Vaut mieux garder nos distance. Effectivement, je n'ai pas envie de souffrir une nouvelle fois.

Lui : Meme si j'aimerais croire etre stable aujourd'hui je prefere vraiment laisser murir mes décisions avant de les cueillir verte...

Moi : Je m'en rends compte car si tu avais voulu me récupérer, tu aurais tout fais, comme je te l'ai dit dans mon mail. Bonne continuation.

Lui : Je pense que c'est plus sage mais ca ne change rien au fait que si ta besoin de moi n'hesites pas car je serai toujours la pour toi. Tu as accédé à des zones de mon coeur que je n'ouvrirais plus à part à toi pus tard surement si on y arrive... Mais pour le moment ca serait te mentir de dire que je suis pret et toi non plus je pense...

Moi : Tu me mets un rateau alors que je n'ai rien demandé. Ne tinquiete pas, j'avais compris, c'est bien ancré. Chacun son bout de chemin.

Lui : Non pas du tout, ce n'est pas un rateau petite femme mais meme si mon coeur et mon corps te veulent. Je ne dois pas les écouter et avancer seul pour le moment.

Sincèrement vous en penser quoi?

Je dois nous laisser faire notre petit bout de chemin. Meme moi, avec mon debut de relation actuelle, je ne sais plus... Je suis sur que c’est l'homme de ma vie au plus profond de moi. En faite je l'ai toujours su... Mais j'ai envie, qu'il me prouve reellement qu'il m'aime... MAis il ne l'a jmais fait...

Allez de nouveau, perdu....

Lui : Non pas du tout, ce n'est pas un rateau petite femme mais meme si mon coeur et mon corps te veulent. Je ne dois pas les écouter et avancer seul pour le moment.

Seul.. C'est un bien grand mot pour le coup :lol: (désolé j'ai ris)

Lui : Je pense que c'est plus sage mais ca ne change rien au fait que si ta besoin de moi n'hesites pas car je serai toujours la pour toi. Tu as accédé à des zones de mon coeur que je n'ouvrirais plus à part à toi pus tard surement si on y arrive... Mais pour le moment ca serait te mentir de dire que je suis pret et toi non plus je pense...

Surement le même Blablabla bla bla qu'il doit dire à sa copine (Pour la partie romantique Kitch). Je pense qu'il te garde sous le coude, au cas où sa nouvelle vie ne se passe pas comme prévue, c'est facile avec toi, il te connaît, tes défauts et tes qualités, sait-on jamais comme il dit.. T'es clairement un second choix, il aspire à autre chose (rien de péjoratif pour toi évidemment), tu peux aussi aspirer à mieux que d'être un second choix.

Articles du blog en lien avec ce sujet