Elieza Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Cela m'a fait un choc, car je pensais que c'était plus une mauvaise passe avec ces problèmes.Je lui ai répondu que ce n'est pas Normal de baisser les bras sur un obstacle surmontable et de bien réfléchir, car à mes yeux, c'est du gâchis et qu'elle devait se mettre une barrière pour éviter d'avancer dans une construction d'une relation et du bonheur. Nous avons toutes les billes pour être heureux ensemble, mais qu'elle s'empêche pour une raison inconnue d'avancer et de construire quelque chose dans la vie !Nous ne sommes plus des gamins de 16 ans, mais bien des adultes de 31 ans et dans la vie, soit on fonce pour avancer, sois, on n'avance pas et finalement, on ne fait rien de sa vie ! Elle m'annonce qu'elle aime être seule et qu'elle veut l'être elle aimait ça vie d'avant et voulais arrêter la relation.. Mais....elle ne s’empêche pas. Elle ne se "met pas de barrières". C'est AVEC TOI qu'elle ne veut pas construire...Foncer avec la mauvaise personne (ce qu'elle pense, visiblement), ca mène juste dans le mur.En 4 mois, elle a eu le temps de se rendre compte que la relation ne lui convient pas, ou en tous cas qu'elle n'a pas développé assez de sentiments pour se projeter, et assez sainement, elle a décidé d'arreter, c'est tout.Elle n'est pas en train de "se voiler la face" ou de se mentir, ou de s'empêcher d'être heureuse, bien au contraire.Elle a pris la décision qui qui fait du bien, a ELLE.Que ca te fasse mal, c'est compréhensible, mais malheureusement, c'est la vie, et tu dois respecter les décisions des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Il évident que toi, tu étais heureux dans cette relation, que tu aimerais qu'elle perdure... mais de son côté à elle, ce n'est pas ce même ressenti... C'est, comme tu le dis, une femme intelligente, qui se rends compte qu'elle a envie d'être seule, qu'elle est - sans se l'expliquer selon la logique de ce qu'elle souhaite et a devant ses yeux - pas heureuse avec toi, et qui met donc un terme à tout ça...Il s'agit d'entendre tout ça, Clément. Je te souhaite beaucoup de force dans ton Silence Radio, il y a un fil : http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=5&t=59632&start=8280 sur lequel tu trouveras sans doute un peu de soutiens, il est un peu inactif, mais je t'encourage à le lire entièrement, tu verras comme les gens - très malheureux au départ - ont cheminé, et s'en sont sortis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement7724 Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Merci pour ton message mais il n'y a plus d'intérêt à répondre à ma demande . Merci pour le lien mais il y a peu de chance que je le consulte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Prends soin de toi, Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Bon ben puisque "il n'y a plus d'intérêt à répondre à ma demande " comme tu le soulignes si bien, je me permets de verrouiller ce post.Je pense également, mais ce n'est qu'un avis personnel que tu devrais aussi descendre de ton piédestal parce que sinon tu vas attraper des crampes aux chevilles.Et pour finir, mon discours sur les Moldaves n'était due qu'à ta très maladroite réflexion sur leur intelligence présumée...car, tu avoueras qu'à te lire comme ça, de but en blanc:"J'ai vécu une histoire d'amour de 4 mois avec une femme d'origine moldave très intelligente" A priori, le "très intelligente" était très important pour toi, perso je n'aurai même pas précisé le fait, même si 'elle avait eu la médaille Fields hein ....M'enfin bref...bonne route à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés