Anaais761 Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 (modifié) Hello, voici mon histoire j'étais avec mon copain depuis 3 ans (en mai) il m'a quitté y'a quelques heures, Juillet 2015 il m'a quitté pour la 1ère fois car il avait besoin de réfléchir sur ses sentiments ect ect, en Octobre 2015 il est revenu, je lui ai pardonné et on ses remis ensemble. Au jour d'aujourd'hui ca allait bien jusqu'à aujourd hui il est venu me voir et m'a dit qu'il me quittait (je m'y attendais pas du tout même si depuis La 1ère fois j'avais quand même un doute dans ma tête) il m'a dit qu'il n'avait plus du tout de sentiments et qu'il ne reviendrait pas et qu'il était sur, voilà je ne sais plus trop quoi penser, quoi faire.. La peur qu'il retrouve quelqun. Mais il sait que personne ne l'aimera autant que moi. (C'était mon premier amour) Des avis, ou des conseilles svp? Modifié le 30 mars 2017 par Anaais761 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Salut Anaais761! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Dis donc ça doit être terrible pour toi. Tu es bien entourée j'espère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Dis donc ça doit être terrible pour toi. Tu es bien entourée j'espère?Je te jure c'est l'horreur, mais je m'étais déjà faite à l'idée qu'il y aurait une 2eme fois.. Oui ca va.. si tu as des conseilles je suis preneuse, que faire? Ect :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candles Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Je vis la même chose... Je pense que tu devrais prendre un de distance avec lui pour l'instant pour mettre des idées en place, sortir, et t'entourer de tes amis. Juste pour ne pas tomber dans la déprime... Bon courage à toi surtout! Chouchoute toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Je vis la même chose... Je pense que tu devrais prendre un de distance avec lui pour l'instant pour mettre des idées en place, sortir, et t'entourer de tes amis. Juste pour ne pas tomber dans la déprime... Bon courage à toi surtout! Chouchoute toi.Ah oui..? Si tu veux qu'on en parle en privé n'hésite pas comme ça on peux s'entraider un peu, oui je vais essayer pour l'instant je réalise pas trop.. Il ne veut plus qu'on se parle tout les jours comme si ca ne lui faisais rien c'est dur! C'est la 2eme fois que je viens sur ce forum, La 1ère c'était quand il m'avait quitté pour la 1ère fois (mais obligé de ne refaire un compte je n'arrive plus à avoir accès à l'autre mdrrr) et La du coup je reviens.. blasant pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Je te comprends AnaisJ'ai l'impression qu'il aime que le début d'une relation quand elle est fusionnelle et passionnelle et quand vous passez à un stade plus mature, il fuit..Faudrait vraiment que tu arrives à faire un SR strict et long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Je te comprends AnaisJ'ai l'impression qu'il aime que le début d'une relation quand elle est fusionnelle et passionnelle et quand vous passez à un stade plus mature, il fuit..Faudrait vraiment que tu arrives à faire un SR strict et longC'est possible.. ca je ne sais pas par compte hihi Tu crois? Et ca changera quelques chose de faire un SR? Dans tout les cas si je le fais il va croire que j'essaye de tourner la page, alors que c'est ce qu'il veut, qu'on ne se parle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Ce gars-là n'a pas peur de te perdre... Il faudrait que tu arrives à faire un SR pour quil est la trouille et surtout pour que tu puisses te reconstruire, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Ce gars-là n'a pas peur de te perdre... Il faudrait que tu arrives à faire un SR pour quil est la trouille et surtout pour que tu puisses te reconstruire,Le truc c'est que je crois qu'il sait que je suis à sa disposition, que je vais lui répondre vite, et il sait que je l'aime de folie!Je pense que le SR de longue durée peut faire quelques choses.. ou pas, à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 C'est certain , tous mes ex sont toujours revenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 C'est certain , tous mes ex sont toujours revenusOui mais il va pas revenir pour la 2eme fois je pense, si? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Surement mais toi tu devrais essayer de changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Surement mais toi tu devrais essayer de changer...Oui mais il m'a dit qu'il reviendrait pas, qu'il avait pu de sentiments et qu'il était sur, j'y crois pas trop du coup 😂Changer? Comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Il ta deja fait le coup 2 fois... Fais un putain de SR et protege toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés